Aller au contenu
djrob

Coupe dodge 2014 !!

Messages recommandés

Vous êtes vraiment une âme charitable de vous soucier de mon bien-être et celui de mon garçon. On disait quoi encore... à oui St-Jean... heheheheheheh

Partager ce message


Lien à poster

De la jalousie... hahahaha... vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles.. aucune jalousie de ma part. En fait, je n'ai pas à envier la destinée des autres que je trace ma propre destinée.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour votre destiné était pas a rimouski et ces pas grave meilleur chance la prochaine fois je vous le souhaite ces une expérience extra s était notre tour a st jean bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Effecitvement M. Duteau ma destinée n'était pas à Rimouski mais une autre que vous n'aurez pas eu la chance de vivre. Petit clin d'œil à vous.  Comme tu dis.. meilleure chance la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez raison mais je ne crois pas que nous pouvions mieux démander comme destiné avec la saison que nous avons eu 2 super tournois une demi final une fiche parfaite 20v 0d et une victoire contre les finaliste de la coupe dodge wow a part la coupe mémorial ou stanley on sais jamais la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas à St-Jean vous en avez un excellent gardien 2003 en Olivier qui joue pour les Riverains présentement. Il vous était peut-être sous-estimé avant la dernière saison, mais pour l'avoir vu performer 3 fois contre nous dernièrement il est un excellent gardien. À 10-11 ans il y a des gardiens en pleine progression, ça change vite à cet âge.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×