pierre duteau 64 Posté(e) 25 avril 2014 Je parlais de daraiche le chanteur western comme joke avec Mrs Allen bonne nuit a tous assez de conneries pour ce soir que dieu vous bénisse Partager ce message Lien à poster
kenyx 8 Posté(e) 25 avril 2014 Je vous écoute parler et ça me rappelle un bon vieux proverbe MON père est plus fort que le tien . VOUS venez de créé un proverbe Mon fils est plus fort que le tien .mais sérieux on est prêt à faire une émission de télévision avec vous à vous entendre j'appellerais ça papa gérant d'estrade sibole lâcher vous tranquille un et l'autre .personne est parfait Une chance. Je vous souhaite de bonne été à tous le sujet ici étaient sur la coupe dodge tout le monde misait sur une équipe et West allant est venu brouillé les cartes sa se joue sur la glace les boys Partager ce message Lien à poster
djrob 41 Posté(e) 25 avril 2014 Les pts pour les joueurs ne peu pas etre comparer .. Certait joueur passe le 3/4 de la parti sur la glace !! C bien sure quil auront beaucoup de pts :) Et aussi contre qui ils ont jouer !!! :) Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 25 avril 2014 Tu as raison pour les points mais je dois avoué qu il a pas connu ces meilleurs match et pour non plus ces pas des 10 meilleurs je les connais trop bien les top et pour l émission de tv si sa paye je suis prenneur avec toi sur les arbitres bon deal sa bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 25 avril 2014 Et j ai oublié west allant étais dans mes choix car je connais tres bien les deux top pour avoir été avec eux bravo Partager ce message Lien à poster
djrob 41 Posté(e) 25 avril 2014 Et leur 2 tops sont vraiment tres tres bon !!! Partager ce message Lien à poster
Invité hockeyaaa2003 Posté(e) 25 avril 2014 Hey Duteau, arrête donc de nous prendre pour des caves :) Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 26 avril 2014 Non tu les déja assez comme sa Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 26 avril 2014 Je parlais de l intervention du coach 77 Partager ce message Lien à poster