Aller au contenu
djrob

Coupe dodge 2014 !!

Messages recommandés

Sa dois faire longtemps tu as pas vu mon gars tu viendras le voir en fds a pierrefonds et a tout les dimanche matin a iberville nous avions le choix de prendre lui ou celle qu on avais aussi bon un que l autre oublie jamais que mon gars est dans une classe a part hier pour le peewee aaa aa il se battait avec un deuxieme année bb gros et tres grand ou crois tu que couvrette va etre classé cette année dans le peewee

Partager ce message


Lien à poster

avec une coupe de bb dans leur équipe dans le d3 il vont etre fort pour 350 dollars contact au riverain au lieu de 650 quel luck bravo riverain lacher nos petit cousins du d2 pris avec presque toute du cc a part mon gars je crois mais je préfere pour son développement bye bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Mais juste un conseil : si tu ne peux complimenter un jeune (peu importe lequel il s'agit) alors ne dit rien sur un forum publique. Là tu déprécies des jeunes champions/finalistes qui ont remporté des médailles dans un tournoi AAA 2014 au dernier week-end... oui ce n'était pas du D1 mais c'était une bonne compétition pareille pour eux dans leur calibre. En tout cas moi je l'ai trouvé excellent.

 

Moi je dis bravo à ton garçon. S'il monte au AAA/AA, alors en même temps pour les autres ça libère de la place au BB/CC où ils pourront continuer à jouer compétitif. Dans mon esprit le hockey doit se jouer dans un environnement compétitif qui est au calibre du jeune et tout devient correct pour tout le monde, si le jeune atteindra les hautes sphères du hockey ce ne sera pas parce que le parent le veut mais parce que le jeune y parvient par ses efforts et son talent, nous autres comme parent on leur fournit les outils, notre soutient, et on fait le taxi!

Partager ce message


Lien à poster

avec une coupe de bb dans leur équipe dans le d3 il vont etre fort pour 350 dollars contact au riverain au lieu de 650 quel luck bravo riverain lacher nos petit cousins du d2 pris avec presque toute du cc a part mon gars je crois mais je préfere pour son développement bye bonne journée

Ce ne sont pas les seuls. Éperviers 2003 sont que des atomes BB sauf 1 joueur et 1 gardien où malgré qu'ils ont gagné 5-2, 6-0 et 6-1, nous les avons battu pareil 2-0 au premier match et 6-2 en demi-finale avec un noyau d'atomes CC et mon gars dans le filet les 2 fois qui est à sa place dans le D3. Des jeunes ont beaucoup progressé à cet âge en 6-8 mois, les alignements sur papier basé sur des évaluations d'octobre 2013 ne tiennent plus toujours la route, car sur papier vous n'auriez pas misé qu'on atteindrait la finale; nos joueurs sont très travaillants. Faucons vs. Riverains en finale c'était 1-1 jusqu'en cours de 3e période (William re-goalait en finale), le calibre de jeu se tenait très bien et c'était un match chaudement disputé. C'était un super week-end pour nous. C'était un tournoi très balancé de mon avis. Je regardais le D2 et c'était bien aussi pour eux, à part 1-2 équipes qui ressemblaient plus à du D3 mais je ne vois pas de problème à essayer un tournoi dans un calibre plus difficile (l'inverse pour être certain de "gagner" serait anti-sportif). Gagner ou perdre en tournoi ça fait parti du jeu, vous l'avez vu à la Coupe Dodge ça se joue sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Pierre - Ça fait que là on s'attend à rien de moins qu'une finale pour les Riverains 2003 D2 avec un tel gardien... ça vous met de la pression car Riverains 2003 D3, et Faucons 2003 D3 où tu étais l'an passé, ont livré la marchandise au dernier week-end où ils sont ressortis avec des médailles!   :razz:  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

M. Duteau vous utilisez sûrement une loupe pour voir les choses car vous semblez voir plus grand que nature. Je trouve dommage les commentaires que vous pouvez formuler sur les gens de votre entourage. Il ne mérite pas vos commentaires sur un forum public.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai appris à ne pas prendre au pied de la lettre les commentaires de Pierre... sauf qu'il met de la pression pour livrer des résultats avec les Riverains 2003 D2 maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster

Vous êtes pas obligé de me lire vous pouvez vous s abstenir je vous dis mes opinions et j ai le droit si sa fait pas vos affaires vous savez ce que je pense et nous étions pas dans le d3 l année derniere 2003 et tu as oublié 2002 que mon garcon a super bien fais pour un 2002 il sait bcp amusé moi si ton garcon serais meilleur je serais tres ravi et j ai pas descendue personne j ai dis qu il étais aussi bon un que l autre je commencerai pas a descendre mon gars de niveau il est ou il est et il le mérite les autres j en est vraiment rien a foutre point a la ligne je crois que ces assez clair j ai passé l age de jalousie et d enfantiage tu peux me croire sa fais assez longtemps que je gravite autour des gardiens pour vous dire la vérité sur le niveau bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Non honnêtement je n entend rien de mon gars cette saison avec cette équipe nous sommes vraiment la pour s amusé aucune pression ces dans ta tête les riverains ces notre struture que je respect et cette hiver mon gars a livré la marchandise et la ces les vacances il peut faire ce qu il lui plait je souhaite un bon tournoi au riverains et meme si ces pas bon pas important nous sommes la pour le développement avec de tres bon coach et un bon niveau

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×