Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014

Messages recommandés

That much $? Wow! That is ridiculous!!! I'd go with just my son so it would likely be more like $6-7k I guess which is still way too much. That money is better spent on a year of extra skates with Gingras or Snita in my opinion.

Partager ce message


Lien à poster

TBK je suis aller toute la famaille (3) avec hotel avion restaurents visite souvenir etc.. le gros kit complet pour 1600.00 a 17.000 et ont en a profité 

Équipe California a tout payer a part avions et hotel

j'ai pris l'avion a Torontodéja plus de 50% d'économie laisser mon auto chez un amis l'hotel j'ai pris un hotel motel a 69.00 la nuit j'ai louer une auto fin semaine  a 19.00 par jours plus essance  du mardi au jeudi ont à  prit l'autobus 5 minutes de l'arena qui nous debarquaient a la porte etc... j'ai pas prix l'hotel a 220,.00 la nuit  aujourd'hui quand je parle a tous ceux qui étasit la Quebec Ontario etc... et que je leurs parle des Jacj Rabbits  plus gros qu'un chien moyen qui en avant autant que des mouettes au Mc Do personne a vue cela je sius allez au centre ville vue l'avenue Wayne Gretzky etc... etc.... on est même resté 2 jours de plus pour visité! la région!

Partager ce message


Lien à poster

Pour Sutter il a raison!

on fils a jouer contre les équipes Europeene de partout en Europe et plus jeune on les plantaient  pourtant ils patinnaient mieux que nous mais pas de mains et pas de lancer! après avoir discuter avec certain coach qui parlaient anglais j'ai appris pour eux c'est du powerskating jusqu'a 8 ans certain 10 ans après ils incorporent le stickhandling et les lancer etx.. mais avant c'est strictement axé sur le patins

 

Ils ont plus que raison ici on veux les voir jouer au hockey avant même qui soit capable de tenir debout sur patins! 

tout ce que le jeune apprend si ils maitrisepas son patins il  apprend avec des nauvaise habitude donc pas de la bonne façon, pour apprendre a jouer au hockey même avec un hockey sens! si tu maitrise pas ton patins bien tu le fait pas bien comment peut tu maitriser le control de la rondelle déjouer un autre ou faire un excellent lancé préci si tu maitrise même pas ton patins la base! tu fait tout tout crouche tu fait pas les bon programme qui devrait être exclusivement du powerskating en partant pour au moin les 4 premiere années demandez vous pas le pourquoi de ce qui arrive la reponse est maitriser la premiere chose a maitriser avant essayer de faire autres chose, maitrise ta fondation!

Partager ce message


Lien à poster

Anonymous,

 

I guess your really pissed! LOL!, I was one of the parents who decided to rent a condo, that's why I didn't spend 13k....I spend 6-7K we bought our food, we cooked instead of eating out every night, better nutrition for the kids etc....

.

I was all for team spirit, but your right, The I.S people never interacted with parents and the kids at all!

 

There was never any instructions only done via booklet what to wear on certain days etc....

 

Top Ice would I do it again? and my answer is NO! not with the Ice Storm organization.

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Anonymous,

 

I guess your really pissed! LOL!, I was one of the parents who decided to rent a condo, that's why I didn't spend 13k....I spend 6-7K we bought our food, we cooked instead of eating out every night, better nutrition for the kids etc....

.

I was all for team spirit, but your right, The I.S people never interacted with parents and the kids at all!

 

There was never any instructions only done via booklet what to wear on certain days etc....

 

Top Ice would I do it again? and my answer is NO! not with the Ice Storm organization.

 

Tony

Top Ice, Lucic's son is eligible to do it again and lucky for him he is doing it all over again but with a different team because he wants no part of the IS Brick experience. Further, from my sources, even the other 2004 that made the 2003 IS Team last year wants absolutely nothing to do with the IS Brick experience. As much as I'm discouraged with the IS Brick group, I'm happy for Lucic & his son will have the experience they deserve.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement Lucic! tu peux faire pour que les cout soit raisonable nous on a en plus visité et revenu en train qui coutait 8 dollars de plus que l'avion, pourquoi  le train?  pour prende le temps de voir et arrêter en Saskatchewan, au Manitoba (Winnipeg) cela a pris 3 jours pour arrivé a Toronto épuisant oui mais quelle expérience!

Trop sont arrivé a Edmonton rentré dans le centre d'achat pour en resortir que le dimanche pour reprendre l'avion pour le Quebec :roll:

Partager ce message


Lien à poster

From that perspective, i feel that not much people would love to go, especially with a backup team, unless you have a lot of money or you want to visit Alberta.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×