Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014

Messages recommandés

Le Montreal Ice Storm a comme territoire le Quebec et les Maritimes et j'ai ete épaté par un jeune de nouvelle-Ecosse lundi ! Il a fait tourner bien des têtes ! C'est ca qu'il y a d'interessants dans ces gros tournois on peut apprécier de beaux talents..

 

En ce qui concerne l'equipe de ce que j'ai vu définitivement elle sera rapide. Je leur souhaite du succes malgré que certains adultes aient décidés de bouder l'organisation. Si tous les sélectionnés y vont et acceptent de mettre les égos de côté pour travailler ensemble je pense qu'un carré d'as sera a leur portée...

 

Le Ice Storm a fait le pari audacieux d'inviter deux 2004 l'annee passée pour avoir un edge cette annee je souhaite vraiment qu'au moins un d'eux viendra guider les troupes comme un vrai leader !!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux organisateurs , ont pouvais sentir la tension dans les chambres des joueurs avant les match.....

Les jeunes ont vraiment bien répondu .

Pas évident pour les organisateurs de faire les dernières sélection ........

 

Une choses certaine ils auront une défensive solide .......

 

bonne chance a tous !

Partager ce message


Lien à poster

Congrats to all the kids who made the team, very well deserved!!!

 

Good luck and I hope you guys go all the way to the final, lots of great talent on that team for sure.

 

Looking forward to seeing all my friends and their families from Metro and Stallions once again this spring season.

Partager ce message


Lien à poster

The Defense will be excellent and the forwards well be very quick. I hope they make the right choices to form a strong team and not just 9 centres that do not pass the puck. Too many kids showed a lack of awarness on the ice and played selfishly.

Partager ce message


Lien à poster

Le Montreal Ice Storm a comme territoire le Quebec et les Maritimes et j'ai ete épaté par un jeune de nouvelle-Ecosse lundi ! Il a fait tourner bien des têtes ! C'est ca qu'il y a d'interessants dans ces gros tournois on peut apprécier de beaux talents..

En ce qui concerne l'equipe de ce que j'ai vu définitivement elle sera rapide. Je leur souhaite du succes malgré que certains adultes aient décidés de bouder l'organisation. Si tous les sélectionnés y vont et acceptent de mettre les égos de côté pour travailler ensemble je pense qu'un carré d'as sera a leur portée...

Le Ice Storm a fait le pari audacieux d'inviter deux 2004 l'annee passée pour avoir un edge cette annee je souhaite vraiment qu'au moins un d'eux viendra guider les troupes comme un vrai leader !!

Mike, as you know I wasn't there but the feedback I got was that it was fast for sure, but there was hardly no passing and collective play. That will be the demise of this team like every year. Further to that, the coaching will be horrible as per usual. From previous years you should know that you build Championship teams from the back out and this team will be missing some very important pieces in the back and in the front as well. My prediction is that the usual will happen with this team in Edmonton. I myself will spend my $6000 on a beautiful family vacation down South instead of going up North! Good luck to those who decide to go.

Partager ce message


Lien à poster

Was the coach even there? At the meeting after it was just the organizer, owner and FG. Who are the people actually picking this team? Would have been nice to hear from the coach and find out what the plan is for the team.

Partager ce message


Lien à poster

C'est avec des textes de meme que je me souviens qu'on est au Quebec dans cette terre infertile ou les gens rêvent de voir leur voisin se planter lolll chaque annee ca repart les discours des gens qui n'ont qu'un souhait: de voir cette équipe là incapable de réussir où les autres ont échoués.

 

Il y avait 40 joueurs au try out et oui pour moi c'etait assez facile de démarquer un top 10 qui joue la tête levee... Stallion tu devrais savoir que le but du try out etait de voir les beaux jeux des 10 meilleurs et non de remarquer le manque de vision et jeu individuel des autres, plus nombreux, qui ne se tailleront pas de place dans cette équipe....

 

Je ne défendrai pas cette équipe tout le long mais ca serait le fun des fois d'avoir des propos positifs et encourageants quand les joueurs de cette équipe seront nommés. Moi l'annee passee j'ai regardé tous les matchs et je souhaitais vraiment le succes de cette équipe et peu importe si mon gars y va ou non je vais encourager cette équipe en juillet.

 

J'aurais pu faire comme certain et envoyer mon gars pour une autre équipe plus agressive qui recrute des joueurs de partout mais ca n'aurait pas eu la meme saveur que de pouvoir representer le Quebec et les Maritimes... Si tous les joueurs selectionnés acceptent de relever le défi ensemble l'équipe vivra une belle aventure... Pour les autres les papas ont bien le droit de choisir ce qu'ils croient qu'il y a de mieux pour leur fils. Je sais juste une chose les 2004 sont une annee tres competitive et remplie de talent.

 

Pour l'entraineur comme tu dis tu n'y etais pas et a moins que tu sois un papa déçu de l'an passée tu ne le connais surement pas plus que moi... Y a des choses qu'on ne peut pas controler on connais tous des entraineurs tres qualifies à qui on aimerait confier cette équipe mais souvenez-vous d'une chose quand votre enfant ira a son camp peewee Bantam Midget AAA etc pensez-vous qu'en tant que parents vous aurez un foutu mot a dire sur le choix de l'entraineur chef ?

Partager ce message


Lien à poster

Beaucoup de  ces jeunes n'auront jamais  la chance de jouer pour une équipes avec autant de talent ,

d'avoir une chance de participer a ce tournois avec cette équipe sera l' expérience de leur  vie coté hockey ...

 

 

 

Ces sur que de perdre nos leader pour une autre équipe est frustrant , et après le tournois ont se dirais probablement si untel et untel aurais été là les résultat aurais été différent........mais des choix ont été prit ......

 

Mais quel belle opportunité pour ceux qui y seront et de démontrer du  leadership .....

Partager ce message


Lien à poster

Was the coach even there? At the meeting after it was just the organizer, owner and FG. Who are the people actually picking this team? Would have been nice to hear from the coach and find out what the plan is for the team.

Gally11, get used to the coach not being there.... because even when he's there he isn't really there. For those that want to be educated before they go ahead and spend $6000, last year the coaches along with the owner & organizer were NEVER around. It was an extremely cold atmosphere and NOTHING was organized. The coaches NEVER addressed the parents in Edmonton and always left through the back door. The only time you saw the owner was when he was behind the bench or eating his doughnuts & licking his fingers. Even when one of the parents organized a team dinner to celebrate one of the players birthdays, not one of the coaches or owner showed up. Pretty sad given that everyone is paying for the owner, the head coach, & his son to be there.

 

The facts are that the experience they are trying to sell you is not that pleasant of an experience going with the IS. The owner is the biggest problem here. He has driven one of the best players away from this years team & along with him one of the other very best players from the Ottawa region. My son is currently being held hostage as well as he himself does not want to play for this owner and the owner does not want to give us our release. It's quite sad but our family will instead find a way to cure that sadness with a beautiful beach vacation down south.

 

My suggestion is that the owner of the IS Brick step down and hand over the Brick license to the owner of the new league so that they can run it properly for future generations.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×