Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014

Messages recommandés

Je comprends très bien ton point de vue Carey......mais je crois que tu surestimes les 2004 ( et toute autre année probablement )..........tu écris que les tops 2004 auraient pu jouer atome AAA majeur cette année ( et non atome AAA mineur )

Personnellement, je crois qu'il y aurais eu environ 7 à 8 joueurs seulement ayant le potentiel de jouer dans l'atome AAA majeur dès leur première année, disons 4 défenseurs et 4 attaquants.......

Je pense encore que ces 8 joueurs n'ont pas perdu leur temps dans le BB cette année, pour l'an prochain, c'est autre chose par contre

 

Avec le pee-wee, le véritable ÉLITE comme tu dis aura la chance de se développer au maximum.  Avant cela, il n'y a pas de presse, laissons les jeunes s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster

Wow Stallions you look like everything you can't control can't be done right ! Let your kid have fun and accept that you have no control over that team !

Galchy27 it has nothing to do with control but more to do with doing things the right way. I was in fact asked to be part of the process but it was very evident that they wanted a so called ''yes man'' to basically do all their dirty work of getting the contact info of the best kids in the province. When I made just 1 very important suggestion as it was crutial in getting the best kids to be part of the process it was flat out refused on the spot & it was made clear to me that it was not an option.  Once that happenned, I took myself immediately out of the process because I knew they would never get all the best players from Quebec together with the intention of winning the Brick tourney.

 

If you compare to previous years of doing things, the IS Brick have NOT deviated at all this year and my prediction is that they will follow the same faith as in previous years (whether my son is on the team or not). 

 

My kid will have fun no matter what as long as he's playing hockey. However, I don't need to spend over $5K for my kid to have fun or have an "experience". I could easily spend that money on a beach vacation with my entire family and have fun or invest that kind of money in his hockey development over the next 2 years and get more out of it. At the end of the day it's a choice for every parent to make & I respect every parents decision they will make.

Partager ce message


Lien à poster

^that's crazy! The best part about Spring hockey was that it wasn't Winter hockey! Now, it's filled with rules, political bullshit, agendas, stringent policies and $ making. And more importantly the IS Brick team is once again putting itself in a position to fail. The Brick team should already be together and absolutely has to play and practice as a team as much as possible during the months of April, May and June. It's no wonder so many top kids are choosing to play Brick for Bulldogs or not playing at all.

Partager ce message


Lien à poster

Cette annee le Ice Storm Brick innove car il y aura une nouvelle facon de faire... bengi et moi avons accepté de liberer nos joueurs qui feront l'equipe Brick a compter du 2 juin pour que les jeunes aient le temps de faire un tournoi pre-Brick preparatoire et pratiquer avant de se rendre a Edmonton.... Plusieurs équipes Brick font ainsi comme Vancouver, Alberta etc.

 

La suggestion a ete acceptee et je pense que juste ca va faire une grande difference dans la preparation de l'equipe...

 

Je pense que cette facon de faire permettra au jeune se se consacrer a 100% a ses tâches dans sa nouvelle équipe. Chaque jeune aura le temps de comprendre son rôle.

 

En tant qu'organisation qui comptera plusieurs joueurs a ce tournoi je leur souhaite bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster

stallions2004: La très importante suggestion que vous avez fait, qui a été refusée, c'était quoi?

The suggestion I made was based on research I had done by asking several of the 2003's of their experience from last year. Almost everyone I had spoken to had mentioned that the coaching was one of the biggest issues. I heard everything from the coaches didn't know the kids to the coaches would never even address the parents throughout the tournament, not even to set up a team dinner or anything to try to build some sort of togetherness. Almost all the parents felt it was a very cold atmosphere.

 

The suggestion I made was simply to bring in a coach that knows some of the kids or has had experience working with kids at that age level. Two names that I had in mind was Gaston Gingras (Stanley Cup winner with Montreal in 1986) or Denis Chalifoux (or both depending on cost). I also knew that a different coach would have absolutely attracted the 2 players that have gone with the Bulldogs. It's too bad they were not open to the idea at all.

Partager ce message


Lien à poster

Y a t-il du développrement pour le Brick?

 

Vont-ils faire une équipe? C'est à dire que les jeunes schoisi puisse faire 3 ou 4 tournois ensembles avant le tournoi majeur au lieu de jouer dans 2 équipes.  Combien de joueur ont été sélectionnés pour la deuxième étape? Est-ce quil ya des joueurs intouchables déjà sélectionnés. Qui sera le coach ou les coachs lors de la 2eme sélection, ou plus précisément les coachs de l'équipe.

 

On a pu lire que l'équipe serait ensemble à partir de juin, mais est-ce à 100%. N'est-ce pas trop tard!

 

en attente de réponse.

Partager ce message


Lien à poster

Y a t-il du développrement pour le Brick?

 

Vont-ils faire une équipe? C'est à dire que les jeunes schoisi puisse faire 3 ou 4 tournois ensembles avant le tournoi majeur au lieu de jouer dans 2 équipes.  Combien de joueur ont été sélectionnés pour la deuxième étape? Est-ce quil ya des joueurs intouchables déjà sélectionnés. Qui sera le coach ou les coachs lors de la 2eme sélection, ou plus précisément les coachs de l'équipe.

 

On a pu lire que l'équipe serait ensemble à partir de juin, mais est-ce à 100%. N'est-ce pas trop tard!

 

en attente de réponse.

These are all very good questions that get asked every year!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens a féliciter les joueurs qui seront sélectionnés pour faire partie de Team Brick 2014.  Bonne chance a l'équipe pour les tournois et surtout pour Edmonton !!!

 

Comme j'ai constaté l'an dernier,le Qc n'a rien a envier au reste de l'Amérique côté talent, reste a peaufiner votre jeu collectif pour devenir la meilleure équipe possible.

 

Bonne chance encore aux joueurs et à l'organisation

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×