Aller au contenu
Invité Dexter

BRICK 2016 - 2006

Messages recommandés

Invité Dexter

Si ces deux hommes ne sont pas impliqués, leurs joueurs ne se présenteront pas au camp de sélection pour les 2006...

Partager ce message


Lien à poster

Pour l'an prochain, très important de faire une feuille avec 9 lignes pour des postes d'attaquants, 6 lignes pour des postes de défenseurs et 2 lignes pour des postes de gardiens de but. 

 

On obtient ainsi une formation traditionnelle  9-6-2.

 

Difficile de comprendre la formation 10-6-2 de cette année.

Partager ce message


Lien à poster

C'est temps ci je vois beaucoup d'organisations avec 10 attaquants. Les structures U le font de façon régulière. Avec 10 attaquants, tu créé tous le temps des mécontents à moins qu'un attaquant se blesse au début du match. C'est quoi le trip de vouloir jouer à 10 attaquants ? Développer un joueurs de plus ??? non mais c'est pas sérieux.....

Partager ce message


Lien à poster

C'est un chèque de plus en tout cas!  :mrgreen:  Car je doute que chacun paye moins à 10+6+2 qu'à 9+6+2, dans les 2 cas c'est le même prix affiché ! 

Partager ce message


Lien à poster

Si ces deux hommes ne sont pas impliqués, leurs joueurs ne se présenteront pas au camp de sélection pour les 2006...

et avec raison c'était arriver en 2010 avec les 2000,  d'ailleurs nous avions refuser d'embarque dans de la gamique l'equipe avait encore fait patate malgrer un coach ultra qualifier pour du midget AAA mais  disons qui avait pas la bonne pédagogie pour des jeunes de 10 et qu'il était la pour son fils ce qui enlève rien au monsieur encore une fois un excellent coach mais pour des jeunes capable de disons subir ;a critique et a 10 ans tu est pas encore équipes a faire face a ce genre de coaching et ça viens absolument pas de moi mais des parents de ses tops joueurs et pas juste 3 ou 4!! de la l'importance de Daniel Turbine et Pat Prudhomme!!! et rien contre ce coach au contraire

Partager ce message


Lien à poster

À la lecture de la plupart des commentaires écrits, je constate qu'il semble y avoir un consensus sur les entraîneurs et les joueurs (en fait, d'où ils doivent provenir, voire Montréal). Or, il est peut-être là le problème en partie. Je ne remets pas en question les capacités des entraîneurs (je les ai vus à l'œuvre tout comme j'ai coaché contre leurs joueurs), par contre je remarque que c'est l'affaire de Mtl. Plusieurs joueurs en région dominent. Par ce qu'ils n'ont pas de vitrine, on les remarque moins ou on ne les sollicite pas. Je connais des garçons très forts qui n'ont jamais entendu parler du Brick. Qui n'ont aucune idée où s'inscrire.

Et... Disons-nous le clairement, c'est l'affaire de quelque-uns qui aiment mieux pas voir d'autres arriver.

Partager ce message


Lien à poster

Prof Hockey, demeurant moi même en région, je n'avais jamais entendu parlé de ce tournoi Bricks. Comme deux joueurs 2003 de ma région ont été sélectionné, j'ai su ce que ce tournoi représentait mais pour nous, il était malheureusement trop tard. Cependant, deux ans plus tard, je connais tous les joueurs Bricks 2003 qui ont été sélectionné et je peux vous dire qu'a 75%, si nous ferions le même processus aujourd'hui pour bâtir une top équipe au Québec, ces mêmes joueurs y ferions partie. Donc le gros noyaux centrale est encore dominant aujourd'hui même s'ils y a eu quelques oubliés.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends bien le phénomène de région et je crois que si les deux régions principales soient Québec et Montréal font un camp de sélection en invitant toutes les grandes organisations AAA ça pourrait être intéressant. Mais pour cela ça prendrait de la synergie et à date c'est pas la force du hockey AAA mettons. On préfère de loin le tirage de couverte et le manque de transparence.

 

Pour le coaching staff. M.Turbide a la côte avec ce groupe d'âge. Croyez-moi une session avec lui et vous serez convaincus! Ils ont 10 ans...détail absolument non-banal! Les motiver à compétitionner ensemble est un art! De plus le coaching des habiletés est supérieure à tout ce que j'ai vu à date.

 

Le vrai problème est que la licence appartient à un individu qui laissera la place à ses amis et connexions pas nécessairement au meilleur homme de la situation...

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, M. Turbide est un incontournable pour ce type de tournoi. Son expérience et ses compétences techniques sont indiscutable.

 

 

Aux dirigeants du Ice Storm de prendre les bonnes décisions.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×