Aller au contenu
poignée.dans.l'dos

La sur-utilisation de joueurs afin de gagner... pour ou contre?

Messages recommandés

Toujours la même rengaine qui revient. Le fils du coach est pas de calibre. Le fils du coach joue centre. Le fils du coach est la a cause de son père  et bla bla bla.

 

Non mais TBK occuper vous donc de votre marmaille et laisser donc les autres vivre. Coudon le fils du coach a tu le droit de jouer au hockey ? SI il est pas de calibre y fait quoi la ???? A vous lire toute les dirigeant d'association dorme au gaz. Que tout les enfants des coach ne sont pas de calibre et que le seule qui soit de calibre est le votre ??? Sorter le bucher et brulé le kid un coup parti.

Stie de peuple écrasant et nombrilisme... :mad: :mad: :mad:

Partager ce message


Lien à poster

Je m'excuse, mais personne a parlé du fils du coach. Tu t'emportes un peu Président.

 

J'ai vu plusieurs équipes BB qui sont dans les 15 premières, et plusieurs aussi dans la quinzaine suivante, la plupart du temps lors de tournois. Plusieurs n'ont pas de super star, mais jouent bien collectivement et le coach ne coupe pas son banc.

 

Ca dépends donc de l'approche de la personne en arrière du banc, et c'est correct. Mais ce que je constate, c'est qu'un coach est pas obligé de couper son banc pour faire gagner son équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi mon Ron !

 

Un coach qui coupe sont banc pour  une victoire a tout prix durant une game de saison n'a aucun mérite .

Mettre ces meilleur joueur sa glace aux 2 shift ,quand ont a 15 gars sur le banc et ce taper dans le dos après une victoire  WOW!

N'importe quel singe peu faire ça .....(Désoler Chita ) 

Trouve une façon de faire jouer tout ton personnel le plus équitablement possible dans tout les situations de jeux aux cours d'une saison et la tu mériteras tes tapes dans le dos .....

 

j'ai vue ce soir Ds l"atome BB un joueur sa glace  aux 2 shift et avec 50 sec a jouer  menant 4-2  filet désert  Le coach  remet son star sa glace ....WoW !  Bravo coach .

Partager ce message


Lien à poster

Toujours la même rengaine qui revient. Le fils du coach est pas de calibre. Le fils du coach joue centre. Le fils du coach est la a cause de son père  et bla bla bla.

 

Non mais TBK occuper vous donc de votre marmaille et laisser donc les autres vivre. Coudon le fils du coach a tu le droit de jouer au hockey ? SI il est pas de calibre y fait quoi la ???? A vous lire toute les dirigeant d'association dorme au gaz. Que tout les enfants des coach ne sont pas de calibre et que le seule qui soit de calibre est le votre ??? Sorter le bucher et brulé le kid un coup parti.

Stie de peuple écrasant et nombrilisme... :mad: :mad: :mad:

 

J'ai rien contre les parents qui coach il faut seulement qu'il applique la même règle a tous. je dirait que le parent coach,son garçon devrait par être parmi le premier 1/3 de l'équipe en début de saison.

 

 

Ne jamais avoir un coach que son garçon est dans le dernier tiers de l'équipe car les contestations arrivent vite.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai rien contre les parents qui coach il faut seulement qu'il applique la même règle a tous. je dirait que le parent coach,son garçon devrait par être parmi le premier 1/3 de l'équipe en début de saison.

 

Ne jamais avoir un coach que son garçon est dans le dernier tiers de l'équipe car les contestations arrivent vite.

Il faut avouer que la structure est quand même rendu pauvre en 2014 au Québec pour ne pas avoir assez d'entraîneurs compétents aux catégories double lettres, autre que des parents bénévoles dans la grande majorité des cas. Reculez 25 ans en arrière (oui on ne vit pas dans le passé), mais on a droppé le Québec en quantité de gardiens et joueurs de haut niveau depuis 25 ans, le head coach d'une équipe novice AA, atome AA, pee-wee AA, ce n'était pas des parents (si présents ils étaient comme assistants et/ou gérants). Vous en souvenez-vous les parents d'aujourd'hui comment c'était au AA avant? Là il n'y a qu'un standard qu'on joue BB ou A, à part les pratiques un peu plus fréquentes au CC/BB. Je sais qu'être un non-parent cela ne garantit pas la compétence d'un coach élite, il y en a qui se font mettre dehors en cours de saison où les parents/jeunes sont à bout de perdre leur année, mais au moins la structure élite de nos équipes devraient avoir une bien meilleure coche qu'avec des bénévoles qui font leur gros possible, et je ne blâme pas les parents car souvent on les met dans des situations pas faciles, et souvent ils n'ont pas le choix car il n'y a personne d'autre. Les parents postulent entre-eux car ils savent que si c'est un autre certain parent qui obtient l'équipe alors l'alignement sera en conséquence de quel parent mène la barque et décidera comme Jules César du parcours de certains jeunes. C'est rendu comme ça en 2014, c'est pas des farces. Wake-up Québec! 

Partager ce message


Lien à poster

Il faut avouer que la structure est quand même rendu pauvre en 2014 au Québec pour ne pas avoir assez d'entraîneurs compétents aux catégories double lettres, autre que des parents bénévoles dans la grande majorité des cas. Reculez 25 ans en arrière (oui on ne vit pas dans le passé), mais on a droppé le Québec en quantité de gardiens et joueurs de haut niveau depuis 25 ans, le head coach d'une équipe novice AA, atome AA, pee-wee AA, ce n'était pas des parents (si présents ils étaient comme assistants et/ou gérants). Vous en souvenez-vous les parents d'aujourd'hui comment c'était au AA avant? Là il n'y a qu'un standard qu'on joue BB ou A, à part les pratiques un peu plus fréquentes au CC/BB. Je sais qu'être un non-parent cela ne garantit pas la compétence d'un coach élite, il y en a qui se font mettre dehors en cours de saison où les parents/jeunes sont à bout de perdre leur année, mais au moins la structure élite de nos équipes devraient avoir une bien meilleure coche qu'avec des bénévoles qui font leur gros possible, et je ne blâme pas les parents car souvent on les met dans des situations pas faciles, et souvent ils n'ont pas le choix car il n'y a personne d'autre. Les parents postulent entre-eux car ils savent que si c'est un autre certain parent qui obtient l'équipe alors l'alignement sera en conséquence de quel parent mène la barque et décidera comme Jules César du parcours de certains jeunes. C'est rendu comme ça en 2014, c'est pas des farces. Wake-up Québec! 

 

 

Je ne parlait pas du AA ou AAA car c'est inacceptable d'avoir un parent comme entraineur. Mais au BB et CC tu retrouves encore des parents, Maintenant en 2014 beaucoup ont les compétences d'y être. mais il ne faut pas seulement les compétence mais la pédagogie aussi.  Certains sont bons au Pee Wee mais pas au Bantam et l'inverse existe aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne parlait pas du AA ou AAA car c'est inacceptable d'avoir un parent comme entraineur. Mais au BB et CC tu retrouves encore des parents, Maintenant en 2014 beaucoup ont les compétences d'y être. mais il ne faut pas seulement les compétence mais la pédagogie aussi.  Certains sont bons au Pee Wee mais pas au Bantam et l'inverse existe aussi.

Pourquoi au AA/AAA c'est inacceptable, mais que ce serait acceptable au plus haut niveau atome qui est aujourd'hui de l'atome BB? Si demain Hockey Québec changeait l'appellation atome BB à de l'atome AA ou AAA, que fait-on avec ces parents-coachs pour la position de head coach? Ça prouve que de l'atome BB n'a pas grand différence avec le simple lettre sur la structure, à part d'avoir le pouvoir d'être un peu plus sévère envers les joueurs qui manquent d'effort et de discipline...

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi au AA/AAA c'est inacceptable, mais que ce serait acceptable au plus haut niveau atome qui est aujourd'hui de l'atome BB? Si demain Hockey Québec changeait l'appellation atome BB à de l'atome AA ou AAA, que fait-on avec ces parents-coachs pour la position de head coach? Ça prouve que de l'atome BB n'a pas grand différence avec le simple lettre sur la structure, à part d'avoir le pouvoir d'être un peu plus sévère envers les joueurs qui manquent d'effort et de discipline...

 

C'est que présentement dans l'atome  ça reste des équipes de villes et non de régions. Parent  coach dans l'atome qui représente la ville je n'ai rien contre naturellement si son garçon est dans le 1 tiers de talent.

 

Si ils font du AA et AAA regroupe les villes aucun head coach parent. Assistant pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster

Le problem est le court terme versus le long terme mais dans le bon sens de ce que je dis et non attendez vous verrez etc.. tu y vas savec ceux du moment et si cela change en cours de route bien tu appliques les changement nécessaires point a la ligne, tes meilleurs du moment doivent absolument jouer avec et contre les meilleurs du moment, le problem sont les jaloxs envieux et crosssseur de syteme qui veulent tout faire pour les ralentir! pour que leurs fiston puissant pouvoir avoir une si petite chance de les ratrappé et que si tel est le cas tout ce qu'ils auront réussi a ratrapper est un affaiblissement de nos élites reel a ce moment ! alors que celui qui fera la difference dans le future et aura la chance de faire vrtaiment partie de l'élite est celui qui aurra eu une puberté hative et qui vouf=drsa plus que les autres ayat un talent certain sans être le meilleur mais avoir une volonté de réussir, par ces capacities volonté désir travail determination, perseverance etc... de réussir ayant un seuil de tolÉrence extreme a la douleur etc... etc... ce sont ce genre de jeunes qui réussiront a se rendent plus loins que le récréatif et le hockey mineur!  voir le Junior et le Pro! il sert a rien sauf a auto détruire VOLONTAIREMENT par méchanceté jalousie et envie volontaire et conciente de l'élite veritable dites vous que ces gens que vous cottoyer vous montre leurs veritable visage au travers les suppose gentillesse et bonne humeur etc...  

Quand on dit que le hockey est une fenetre sur la vie pour les jeune je dirais qu'elle est aussi une fenetre sur la vie pour voir le manipulation des adultes pour voir réellement les crossssseur et manipulateur pour leurs propres intérets sans  sympatie ou empathie pour autruits vous les voyez sous leurs vrais visage  et savez exactement qui est devant vous et a qui vous avez vraiment affaire :idea: Encore plus avec un leger anonimat sur poc :idea:  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×