Aller au contenu
poignée.dans.l'dos

La sur-utilisation de joueurs afin de gagner... pour ou contre?

Messages recommandés

Pourquoi une personne qui dis les vrais choses aurait le besoin de se cacher? Pourquoi une personne qui affirme des choses ou attaque une personne le fait anonyment? la reponse est tres facile une personne qui écrit sur poc est là par intéret le miens que le Quebec redeviennent ce qu'il aurait toujours du être au hockey, les autres bien juste a lire surtout entre les ligne et y sortir les idées pricipale et tu as la réponse assezs facilement!

Partager ce message


Lien à poster

Mais ça peux protéger les enfants mon Carey,Il y a des enfants qui sont évité, disowns, à cause des parents. Par contre je suis d'accord qu'attaquer les autres de façon anonnyme démontre peux de courage. Encore une fois Carey j'aime ta passion.

Partager ce message


Lien à poster

J'en ai une pour vous:

 

Bencher pour mieux developer......et oui je l'ai entendu

 

et je parle de bencher, pas sauter deux ou trois shifts.

Partager ce message


Lien à poster

Donc selon certain, si le head coach est compétant et que son fils est pas dans les all star de l'équipe on privent les autres jeunes des compétences de ce bénévole?

 

Si on veut des head coach (bénévoles) sans enfant dans l'équipe va falloir avoir un budget de $$$ pour attirer du monde compétent.

 

Les équipes qui jouent à 8-5-2, que voulez-vous si c'est le désire de l'association, il y a effectivement de forte chance qu'un bon joueur soit sur la glace au 2 shift. Par contre si l'équipe joue a 2 centres, lors d'une punition, ces derniers restent au banc de ce que j'ai vu (fait moi-même) pour "équilibrer " le temps de glace...

Partager ce message


Lien à poster

Entk .. 4 vrai ti counnes a bl1 !!!!!

Voir des tits gars jouer 30 sec par période !!!!!

Vraiment nimportequoi !!!!

Faire jouer certain joueurs un peu pluss C OK mais de laisser des tits gars de 10ans sur le banc des périodes presque entiere c tres méchant !!!!!

 

Vous avez u c que vous méritier !!!!! Une défaite

Bein bonnnnnnn !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Mirabel a bien fait en TA de ne pas prendre ces 4 Ti-counes comme tu dis DjRob

Ça prend ben juste Blainville pour les ramasser.....................................

une année à oublier pour plusieurs pour Blainville BB1

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas ce qui est pire entre "bencher" des joueurs pour gagner, ou se "packeter" un club pour gagner quand une association est supposée répartir la force dans ses équipes d'un même calibre. C'est ça des problèmes d'adultes, et ça dure depuis des lunes! Thumbs up pour Hockey Richelieu qui a été vigilant cette saison, cela aura peut-être un effet dissuasif à court terme. On voit ça souvent dans le CC avec 2 équipes où on fait une équipe avec davantage de majeurs et une autre avec davantage de mineurs en préparation à l'année suivante. À lire ce qui se passe dans le monde du simple lettre, qui a dit que la victoire n'est pas importante :cool: , le monde carbure à la victoire:

 

http://www.les2riveslavoix.ca/2014/03/26/sept-equipes-de-hockey-mineur-exclues-des-championnats-regionaux

Partager ce message


Lien à poster

Je ne pensais pas qu'on pouvait souhaiter des malheurs à des jeunes de 10 et 11 ans DJ ROB, et qu'il avaient eu ce qu'ils méritaient. Peu importe qui les dirige, ils ne font qu'appliquer ce qui leur est demandé. On devrait toujours leur souhaiter pour le mieux. Désolant comme commentaire. Par ailleurs, j'ajouterais que malgré les désaccords de philosophie dans Blainville BB1, aucun joueur n'a quitté en milieu de saison, et tous ont joué le dernier match de l'équipe.

 

Deuxièmement, tous les joueurs de Blainville BB 1 ont fait une présence sur la glace en supplémentaire (10 minutes), ce qui n'est pas le cas je crois de Blainville BB 2, ou 3 petits gars ne lui ont pas touché.

 

Par ailleurs, je souhaite bonne chance à Mirabel à la coupe Dodge et j'aimerais voir l'affrontement que vous aurez peut-être contre Victoriaville. J'aimerais avoir tes commentaires sur l'utilisation des joueurs de cette équipe. Je te jure que vous voudrez gagner et que certains joueurs ne verront pas la glace souvent dans ce match. Parce qu'eux, c'est carrément de l'abus et je ne comprends pas qu'ils aient encore tous leurs joueurs et que les parents ne disent rien. Le plus surprenant, c'est que l'association n'est pas intervenue non plus.

 

Finalement, je trouve toujours fascinant qu'en début de saison, les parents se grugent les ongles dans les estrades pour que leur enfant joue dans la catégorie supérieure en sachant très bien que leur enfant (souvent 1ere année) sera parmi les derniers de l'équipe et  qu'il soit un peu moins utilisé demeure une possibilité. Si ça ne leur convient pas, pourquoi n'interviennent-ils pas pour demander que leur jeune joue dans la catégorie inférieur. Non, ils préfèrent se croiser les doigts et se plaignent par la suite. Par contre, ces mêmes personnes diront l'an prochain que c'est le lot des première années de jouer moins et que ce sera leur tour l'an prochain. Ce sont des gens au discours modulable en fonction des objectifs recherchés. Je suis certain par ailleurs que même si on leur disait ce qui allait arriver, ils choisiraient quand même la catégorie supérieure pour leur enfant. Pourquoi, je sais pas!  Et si on demandait aux enfants ce qu'ils veulent, en fonction des règles établies et respectées, vous pourriez être surpris de leur choix!!!

 

Laissez les jeunes jouer, arrêtez de les surprotéger, la cour d'école est bien plus difficile que le banc ou la chambre d'une équipe de hockey. Souvenez-vous quand on faisait les équipe avec 2 capitaines, si tu étais le dernier choisi c'est que tu savais que tu étais probablement le moins bon et qu'il y avait des conséquence à ça. Si ces onséquences ne nous convenanait pas, on ne se mettait pas en rang pour être choisi la prochaine fois, on changeait de groupe ou de sport, that's it that's all. Y'avait pas de "mon père va parler au capitaine (coach) pour que la prochaine fois, je sois choisi plus tôt " Dites-vous que c'est encore vrai aujourd'hui, la cour d'école c'est la jungle et elle semble déranger moins certain parents que le traitement de leur enfant dans leur équipe de sport. Pourquoi, probablement parce que dans la cour d'école, ils ne se voient pas dans leur enfant. Probablement aussi parce que la position de l'enfant dans la cour d'école est le résultat des choix de l'enfant lui-même.

 

Bon, c'est le temps de penser au sport d'été, si mon gars gagne pas sa vie au hockey, au moins il aura une seconde option pour son avenir...OUF....c'est assoufflant d'être parent d'un ATHLÈTE de 10 ans...faut tout prévoir pour lui et son avenir...

 

BON ÉTÉ à tous

 

CIAO

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×