Aller au contenu
poignée.dans.l'dos

La sur-utilisation de joueurs afin de gagner... pour ou contre?

Messages recommandés

Pas insoutenable le BB est la seule catégorie pour ces jeune pour jouer et exprimer leurs talent si cela fait pas votre affaire chailer a HQ pour qu'ont crée du AAA ou du U ! 

cE QUE VOUS RÉALISEZ PAS c'est que justement plus de 75% du BB a rien a voir avec AUCUN développement élite! faites du AAA ou U pis vous aurez pu a chilez et critiqué 

Quand on parle de tout le monde = on parlent d'anti élite et de récréatif :idea:  peux pas être plus clair que cela ;-)

Partager ce message


Lien à poster

 Moi aussi jai vu des associations qui autorisent 4 defenseurs  ....

Ces associations devraient être forcé d'ajouter 2 autres défenseurs même s'ils ne sont pas de calibre. Dans un optique de développement, de jouer dans un calibre plus fort ... ces joueurs vont s'améliorer plus que de les laisser dans un calibre inférieur.

Partager ce message


Lien à poster

Carey t'a 100% raison l'atome BB est la pure option pour un jeune de 9 ans et désastreux pour l'élite de 10 ans. A quand le AAA et AA dans l'atome ???

 

Heureusement maintenant la lhpp offre du M12 (équivalent au U) qui devient la meilleure option pour les joueurs talentueux qui tiennent a continuer leur bon développement.

Partager ce message


Lien à poster

Pensez vous que quand j'était au Quebec de voir jouer mon fils au 2 shift pas de probleme et j'était très comptent mais plus que cela j'approuvait pas car mon fils était fatigué  aucun doute et pouvait pas donnez comme si il jouait au 2 shift! comme parent j'aurais adoré et probablement demeurer au Quebec pour voir mon fils S'ÉPANOUIR au hockey! au lieu d'allez voir ailleurs! trop de TBK de cochonnerie comme ces plainte ont fait en sorte que j'ai pris la décission comme 2 autres 2001 et l'ans peochain 2 autres 2000 et un 1999 vont venir ou je suis comme un autre 2000 qui joue au USA! ETC....... c'est ca la TBK de vérité moi voir du monde je plaindre quand ce sont les propre artisant de leurs propre malheur et de les voir encore chialer pour fiston qui est tout simplement pas de calibre élite sinon il jouraient croyez moi pour l'avoir vécu 

pas normal que les plainte que j'ai pu faire au hockey mineur était que le coach jouait trop mon fils au point qu'il risquait de lui faire prendre des mauvaise habitudes de travail :idea:  dole que vous vous vous plagné pour le contraire que je me suis plaint et cela veux dire une seule chose élite versus un récréatif et rien d'autre 

Alors allez vous plaindre a HQ pour avoir du véritable élite pour ces jeunes et l;es autres pouront bénificier d'un développement a leurs rithme dans du AA ou simplement ou la majorité devraient soit le récréatif il est ou le mal de devoir se développer dans du récréatif comme vous le dites plus de 99.9% ne feront pas des pro! alors lachez prise et amusez vous ou faites pour vous amusez! passé par HQ et arrêtez de vous plaindre

Partager ce message


Lien à poster

"Même s'ils ne sont pas de calibre.." ben voyons té pas sérieux... tu dois être capable de suivre si tu veux t'améliorer sinon tu te décourages rapidement. Un petit stretch ça va... un gros oublie le projet.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu pas mal de matchs cette année toutes catégories, comme certains de vous d'ailleurs. Mais je n'ai pas vu un joueur dans l'atome BB dominer tant que cela sur la glace (comme par exemple le #11 Conquérants PWAAA le fait dans du PWAAA). Et on parle d'atome BB qui est dilué pourtant à votre sens, donc pas de domination dans un calibre atome BB dit dilué alors il ne faudrait pas exagérer que beaucoup de joueurs perdent leur temps.

Partager ce message


Lien à poster

merci Mike ils y a tellement de gens qui pensent comme toi qui se confie a moi mais qui ose pas confronté cette bande de.... je suis mieux de pas le dire je vais me faire suspendre pour la premiere fois oser l'écrire! les gens se font menacer parceque leurs jeune sont de véritable élite a;ors qu'ailleurs on les ensence et leurs procure tout pour qu'ils progressent vraiment juste au Quebec que tu peux voir de telle ecoeurantri fin de las citatio!

Si il veulent vraiment faire quelques chose de positif qu'il exige du véritable AAA pour l'atome et du AA pour le novice ou qu'ils se ferment la.....ils ont eux même créez cette situation! ils le disent eux même avec leurs tout le monde égal :!:  demande toi pourquoi ils ont ces demandes :!: et regarde si ils vivent en appartement et partage tout leurs revenu avec les famille vraiment sur le seuil de la pauvreté et tu va avoir ta réponse sur leurs supposé tout le monde égal :idea: d>'ailleur si tel est le cas pourquoi ul y a encore de riche des moyen et des pauvre et des itinérant au Quebec 2 discours différant et pourtant il clame le tout le monde égal a se regardez le nombril et a être autant dépendant et infantiller comme le Gouv du Quebec fait avec sa population pour la controler demandez vous pourquoi et aussi demandez vous pourquoi tout les services sont a bout souffle au Quebec continuez a engraissez un paquet de gens qui tourne autour de la politique gace a vos dédoublement de taxe et vous aurrez votre réponse a tout

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutin dans l'atome BB la moitié des matchs se terminent 7-1 j'ai vu 14-1 et 12-2 etc. Qui s'ameliore dans ca tu crois ? C'est bon pour personne pas plus celui qui perd que celui qui gagne...

 

Il y a un trop grand débalancement dans l'atome pour penser développement. La moitié des joueurs dans les tops équipes ont peine a suivre et la moitié des équipes ont meme pas de joueurs élite... En regroupant les meilleurs dans du AAA et AA on s'assure que tous les jeunes se développent, pas juste l'élite.

Partager ce message


Lien à poster

c'est au parent de se lever et de dire que c'est un non sens , en attendant le atome AA - AAA. le BB est une ligne de développement malheureusement certain des parent qui entraîne ont beaucoup trop d' infflence dans le hockey mineur régional, papa à jouer en 1982 lhjmq il est donc un fin stratège et son enfant à beaucoup plus de chance d'atteindre la lnh , limoger ce parent influent . les enfants novice et atome doivent jouer pour apprendre à aimer le sport, rester sur le banc en power play,P.K début et fin de période , quand tu joue 1x 12 min et 2x 10 minutes   sa manque d'intélligence, les meileurs joueurs n'ont pas à jouer sur 2 trios rappeler vous ont payent pour jouer non par le contraire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×