Aller au contenu
Miloo

Jeune suspendu

Messages recommandés

Any way avec le remu ménage que cette situation a créé le jeune est carbonisé. Il serait mieux d'aller faire du ski.

 

En général le coach est tout le temps à tort ou à raison backer par l'association ou le CA. Bénévolat oblige.

 

Ceux qui se plaignent se retrouvent assez vite sur une black list. Un parent qui ne réalise pas cela brûle sont gars à moins d'être un généreux donateur pluger et influent.C'est exactement comme dans la vie.

 

Ce n'est qu'un aperçu de ce qui attend presque tout les joueurs aux parents ordinaire qui sont dans l'élite et se rendent haut LHJMQ. Il faut qu'il mange ses bas en silence c'est tout.

 

C'est culturel au Québec.

 

Bien sûr le CV du coach passe avant celui du joueur .Il est en autorité il doit prouvé qu'il a toujours la situation en main pour continuer à gradué.

 

 

Alors que l'on arrête le fameux discours de " le joueur est au centre de nos préoccupations". "Reconnaître le joueur comme la personne à privilégier qui motivera toutes ses

décisions et ses actions." 13.6.2 HQ

Partager ce message


Lien à poster

Dans un premier temps, les coach ont tous les pouvoirs y compris celui d'abuser psychologiquement des enfants. Aviser les dirigeants ne sert absolument è rien, sinon qu'a nous placer sur une liste d'indésirable parce qu'on s'object au benchage et promouvoit le développement.

 

Dans leur processus très bien rodé, les victimes(enfants et parents) sont percu comme les agresseurs.

 

C'est une honte de laisser ses abuseurs et leur complices maltraiter nos jeunes de cette sorte, simplement pour leur désir de victoire.

 

Le jeune était loin d'être le 9e attaquants et son atittude est irréprochable. Mais jouait jusqu'à 50% de moins que certains et pas dans toutes les situations, à cause d'entraineurs qui se demandent qui ils doivent bencher pour gagner au-lieu de qu'est-ce qu'ils doivent faire pour améliorer chaque jeunes.

 

Le mot équipe est leur meilleur leur meilleur prétexte, ils s'en servent pour manipuler les jeunes.

 

je reviendrai, mais c'est écoeurant de voir ce que c'est gens peuvent faire subir à nos enfants,

Partager ce message


Lien à poster

Il y a absolument rien de réglé, le jeune est simplement mis dehors du hockey parce que ses parents ont demandé des explications sur son benchage sans avoir eu de réponses et ce à plusieurs reprises, ce qui a valu d'être irraisonnable?????

 

Il semble que ce soit pas correct de signifier que l'entraineur ne respect pas son code d'étique en benchant à répétion des jeunes en développement. De plus ce jeune, n'était pas le plus benché?? certains parents ont peur et maintenant ils ont encore plus peur...

Partager ce message


Lien à poster

Parmi le groupe d'entraîneurs il y en a un qui enseigne (ou enseignait) pour Hockey Québec aux entraîneurs-initiation MAHG de la zone Richelieu, je le connais, il est très compétent et correct. Donc je ne comprends pas ce qui se raconte ici, il me semble que ça ne fit pas. Mais peut-être qu'il ne donne que son support expertise à l'équipe étant le père de l'un des joueurs. Je ne sais pas, mais je trouve la situation très étrange.

 

C'est quoi cette façon de faire chez des pee-wee? Peut-être un match ou deux, quelque chose de ponctuel ok en expliquant au jeune l'expérience tentée avec l'équipe, mais à répétition? À part ton power play, ton désavantage numérique et les fins de match, le reste est supposé tourner rondement. J'espère qu'ils ne visent pas d'absolument gagner, car il faut d'abord avoir les chevaux. C'est supposé être du développement avant tout dans ces 22 équipes pee-wee AAA.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu une situation l'an passé ou un entraineur se faisait donner de la marde par un parent parcequ'il ne faisait pas jouer son enfant.

 

Conclusion le joueur demandait souvent par lui même de ne pas sauter sur la glace car il souffrait de différents symptômes relié à de la nervosité et sachez qu'il n'en parlait jamais avec ses parents. 

 

Souvent ces situations arrivent avec des 1er années qui n'ont pas encore la maturité mentale de jouer avec les plus vieux au PW AA ou AAA.

 

À cause de notre système sans majeur et mineur le saut d'Atome BB à Peewee AAA et Peewee à Bantam AAA est vraiment très grand et difficile pas juste à cause de la différence physique marqué entre les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

 

Souvent ces situations arrivent avec des 1er années qui n'ont pas encore la maturité mentale de jouer avec les plus vieux au PW AA ou AAA.

 

À cause de notre système sans majeur et mineur le saut d'Atome BB à Peewee AAA et Peewee à Bantam AAA est vraiment très grand et difficile pas juste à cause de la différence physique marqué entre les jeunes.

 

oui tout a fait... les 1er années ou les lates, pas mal la même chose a observer.

 

j'ai déja eu un joueur né en début décembre qui était le plus gros et grand de l'équipe. Étant donné son physique on lui en demandait beaucoup pour ce qu'il avait entre les oreilles... disons qu'on pardonnait plus facilement aux petits première années en disant "c'est normal, il va etre rendu là l'an prochain..."

Partager ce message


Lien à poster

Est ce que dans ce dossier l'âge correspond à ce que vous avancez?

 

ce n'était pas dans le peewee.... mon observation est seulement que souvent les jeunes malgré leur physique on l'air plus vieux que ou ils sont rendus psychologiquement.....on voit souvent de gentils géants...:)..... dans d'autre cas, les habilités techniques sont présentes mais le déclic du jeux collectif n'est pas encore fait...

 

c'est la job du coach de savoir a quel genre d'enfant il a affaire..... faire la différence en développement physyque et développement phsychologique.... c'est beaucoup ignoré, par les coachs, les évaluateurs et les parents..

 

on voit souvent les parents crier bien plus apres les gros maudits cochons de l'autre équipe....:D

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×