Aller au contenu
Newton

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.

Messages recommandés

merci de vos opinions. Mon but était de connaître la pensée.

 

Si Vesper le désir qu'il ferme ce sujet.

 

Newton

Partager ce message


Lien à poster

@Newton'

Voici un dicton qui dit ''A trop crier au loup il vient que l'on ne te crois plus '' Cela te va t'il ? Dure a dire car je ne te connait pas et je ne connait pas la situation au CAG. Mais il y a une chose qui ma accrocher : Tu dit que les entraineurs ton rencontrer en début de saison car tu est contre la gestion du banc( Ca fait plus politiquement correct comme terme ;-) )  Mais pourquoi donc ? Pour te dire que cela ne serait pas le cas ? Que tous allait jouer a leur tour régulier ? Si oui pourquoi juste toi ? Ou sont les autres parents du CAG pour supporter ton histoire ? N'avez vous pas eux une rencontre de début de saison avec les entraineurs et l'administration pour vous faire expliquer l'orientation du club ?  A moins que cela ma échapper et ca été expliquer mais je ne pense pas l'avoir lu.

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs, n'arrêtez surtout pas ce sujet, c'est devenu en quelques jours mon feuilleton favori. J'ai vendu la télé, et les jeux vidéos, maintenant on lit ce roman en famille, des heures de plaisir. Maintenant que vous êtes au top, ne nous laissez pas tomber.

Partager ce message


Lien à poster

Président - Il n'y a pas un autre chat de St-Hyacinthe qui commentera sur POC, oubliez cela! C'est encore plus risqué que de faire jouer Subban aux Olympiques!  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

@Newton

 

Je trouve que tu dénigres rapidement les gens qui diffère de ton opinion que plusieurs ici pourtant respecte. De par plusieurs de tes réponses quand tu contres argumente certains points ou opinions soulevés par d'autres utilisateurs tes propos deviennent hargneux et remplie de fiel. De part ce fait les gens s'éloignent lentement de ta cause car ils sentent que cela devient maladif donc malsain. Si tu as abordé des coachs comme tu as répondu à certain intervenant sur ce forum il est évident que tu as perdu leur écoute et que malheureusement maintenant tu as été identifié comme parent à problème.

 

Pour le moment je crois que tu as besoin d'une cure d'arena pour un petit bout de temps. Tu vas voir le mal va passer doucement.

Partager ce message


Lien à poster

Pour faire cicatrisé le tout ,je pose la question suivante. Quel sont les options qu'il s'offre a lui ?

Partager ce message


Lien à poster

Pour le bien du jeune et de l'organisation, l'organisation devrait lui donner l'opportunité de trouver preneur l'année prochaine dans une autre organisation AA/AAA au bantam. Le parent doit regarder s'il y aurait une organisation intéressée, je suppose que les pré-camps s'en viennent ce printemps, exact?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×