Aller au contenu
HockeyDragons

10$ par adulte c'est rire du monde

Messages recommandés

La plupart des organisateurs de tournois n'ont jamais eu une paire de patins à eux. Lorsqu'il vous parlent de développement, ne vous trompez pas, c'est du développement de leurs affaires $$$$$ et non pas du développement de votre jeune dont il est question.

 

École de hockey pis ça presse au lieu d'engraissé ces vautours qui rient de vous.

Faudrait quand même pas généraliser...  il y a certainement quelques bonnes organisations et quelques bons coachs là-dedans, qui font du bon développement.  Je n'aime pas trop quand on met tout le monde dans le même paquet, ça discrédite ceux qui font une bonne job et qui le font pour les bonnes raisons (et je ne dis pas ça parce que je suis un coach, je suis tout simplement un client satisfait).

Partager ce message


Lien à poster

Faudrait quand même pas généraliser...  il y a certainement quelques bonnes organisations et quelques bons coachs là-dedans, qui font du bon développement.  Je n'aime pas trop quand on met tout le monde dans le même paquet, ça discrédite ceux qui font une bonne job et qui le font pour les bonnes raisons (et je ne dis pas ça parce que je suis un coach, je suis tout simplement un client satisfait).

 

Tu as raison mais les bonnes organisations et coachs se diluent dans la masse...

Partager ce message


Lien à poster

Hockeydadf4

 

Regarde qui est à la tête de la LEHQ et tu vas voir que dès l'an prochain les bons qui restent vont sacré leur camp. Dans sa forme actuelle le AAA ne les intéressent plus ça ne les représente pas du tout. De plus, ils n'ont rien à dire en plus de se faire imposé des choses par des gens qui ne sont la que pour le cash $$$.

Partager ce message


Lien à poster

Oh oui il y a du développement mais seulement sur le banc des punitions communément appelé dans leur région éloigner l'isoloir. Malheureusement le développement est temporaire mais certain triche dans leur performance en prenant des petites pillule bleu.

Partager ce message


Lien à poster

Y en a qui score pis il y a beaucoup de bâtons élevés dans cette division....ça joue assez cochon à ce qu'on dit.

Partager ce message


Lien à poster

Bref ce qu'on comprend, c'est qu'il y a moyen d'optimisé l'investissement d'un $10.00 ailleurs que dans un aréna à regarder une game de Novice super élite........

Partager ce message


Lien à poster

Le problème qui est constamment un malaise c'est quand la parenté veulent venir le voir jouer et qu'on les avertit qu'ils doivent à deux sortir un $20 pour voir une game (car on s'entend qu'ils ne passeront pas le week-end de 3 jours à l'aréna...). Il faut définitivement trouver un moyen d'enrayer ces hauts prix à la porte des arénas. Que les organisations fournissent une sorte de membership familial via leurs organisations donnant l'accès direct à tous les tournois, ou des passes pré-payées vendues directement sur le site web LEHQ, je ne sais pas mais trouvez quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×