Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014 Officially Started/Results

Messages recommandés

Combien y a-t-il de joueurs 2004 dans tout le Québec?  Une couple de mille? 

 

Donc on va trouver exagéré de qualifier les 2- 3 meilleurs d'exceptionnels?  Come on!! 

 

Faut savoir donner à César ce qui revient à César bout de viarge!

Partager ce message


Lien à poster

Pierre croie moi je reçoit des messages et des commentaires qui te ferait tomber sur le c..On utilise le mot exceptionnelle ou dominant sans en savoir les vraies définition.

 

Carey je ne suis pas bien placer pour parler du jeune car je ne l'est pas vue évoluer. A ce que je sache il serait dans le centre du Québec ? Ou pas loin de la. Je vais m'informer, 

Partager ce message


Lien à poster

Combien y a-t-il de joueurs 2004 dans tout le Québec?  Une couple de mille? 

 

Donc on va trouver exagéré de qualifier les 2- 3 meilleurs d'exceptionnels?  Come on!! 

 

Faut savoir donner à César ce qui revient à César bout de viarge!

encore une fois un exceptionnel un surdoué  tu en a 1 au 10 ans sur la planète terre cote hockey 

le terme exacte de ce que tu dis serait top joueur de sa catégorie encore plus précis pour les 1 a 3 comme tu dis serait des excellent  a la limite un dominant pour un joueur entre  être excellent et exceptionnel, les autres étant des très bon joueurs

Elite au Quebec on parle de masse il est grand temps qu'ont emplois les vrais termes

Partager ce message


Lien à poster

encore une fois un exceptionnel un surdoué  tu en a 1 au 10 ans sur la planète terre cote hockey 

le terme exacte de ce que tu dis serait top joueur de sa catégorie encore plus précis pour les 1 a 3 comme tu dis serait des excellent  a la limite un dominant pour un joueur entre  être excellent et exceptionnel, les autres étant des très bon joueurs

Elite au Quebec on parle de masse il est grand temps qu'ont emplois les vrais termes

T'as ben raison, s'il ne bas pas les records de Gretzky, c'est juste un bon petit joueur. 

 

Je ne vois même pas pourquoi on perd notre temps à en parler!

Partager ce message


Lien à poster

@ carey

Un Surdoué au 10 ans sur la planète??

 

Crosby, malkin, kane, toews, j'arrete la liste afin de ne pas mettre en doute tes nombreuses compétences hockey mais TBK lequel je qualifie surdoué et lesquels po pire?

 

En passant TBK cest pas une nouvelle game de hockey Reebok ????

 

Incroyable les imbécillités que l'on peut lire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×