Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014 Officially Started/Results

Messages recommandés

Aucune jalousie de personne, il y a juste une distinction entre dire qu'un tel est le meilleur d'une compétition, et un tel est le meilleur de l'Amérique du Nord. Parce que Sidney Crosby quand il avait 10 ans il n'avait pas joué au Brick, exact? Pourtant né en 1987, en 1997 (à 10 ans) il avait compté 159 buts en 55 matchs dans l'atome. Il n'y a pas grand monde qui a fait ça atome BB cette année!

 

Mais très surprenant de lire ce qui s'était écrit l'an passé sur les joueurs de l'équipe Montréal, puis que cette année on apprend dimanche (pas avant!) qu'il y aurait le meilleur joueur de l'Amérique du Nord qui s'alignait pour Montréal. Ne faut-il pas être juste plus stable dans les commentaires? Et je trouve étrange que rien de cela n'est écrit sur le site du Brick web ou facebook qui contient mille et une photos et commentaires, svp m'indiquer le lien car par exemple je serais curieux de connaître qui est le meilleur gardien 2004 de l'Amérique du Nord et qui est le meilleur attaquant 2004 de l'Amérique du Nord? L'art de gonfler des perceptions parfois, mais bon certains excellent dans cette discipline! lol

 

 

P.S. J'espère que Hockey Québec va donner son approbation pour surclasser le meilleur joueur 2004 de l'Amérique du Nord au pw aaa pour l'an prochain, car il n'a plus rien à faire à l'atome BB en 2014-15 avec le statut de meilleur joueur 2004 de l'Amérique du Nord.

Partager ce message


Lien à poster

Pour une fois que suis d'accord avec Carey .................Fallait que je le dise!!!!!!

 

Y a de la competition a interne  au sein des defenseur  chez les Stallions!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bengi, I believe you are wright. With the 2004 vintage there was enough depth and talent in Quebec to win it all.

 

I also believe the people who tried to sabotage this year's edition by holding back players should be ashamed of yourselves. And to those who stayed behind out of solidarity, I feel sorry you missed out on a great week.

 

Nothing you were warning people about ended up happening.  Can you spell U LT E R I O R motive

 

By the way, the mastermind behind the great plan and his son were in Edmonton… What the F@#k happened to "we all go or none of us go" ???  

 

I guess solidarity avenue is a one-way street   :razz:

 

JC

JC, not really sure who you are but if you really think Tony has that much control over everyone & everyones decision making you must really be jealous of him which I feel quite sad for you. Tony never once told myself to not go to the Brick tournament. At the end of the day, I believe people listened to stories of past ice Storm Brick experiences (which at the time were not all that positive given their history) and weighed the pros & cons of spending a huge amount of coin ($$$). I know for a fact that some even asked a few professional trainers about the importance of their son going to the Brick. All this to say that everyone needs to respect the decisions of those that decided on going to the Brick AND ALSO those that decided on not going to the Brick and to stop the finger pointing or using it as an excuse.

Partager ce message


Lien à poster

Si Crosby aurait voulu jouer au Brick il aurait du y allez avec le Quebec et si je me trompe pas je dpi vérifier le Quebec avait perdu ce droit dans ces années que tu mentionne donc pour allez au Brick  c'était impossible pour un jeune du Quebec et des Maritimes 

Voila une des raisons du pourquoi que Crosby a pas été au Brick

Vois tu Maskoutain souvent tu affirmes des chose sans documentation sans savoir tu affirme juste parce que cela fait ton affaire j'ais pas grand temps mais je vais essayer de te revenir la dessus entretemps de très grand joueurs sont passer au Brick et une moyenne de 3 joueurs bRICK par equipes font la LNH

 

ENCOE UNE FOIS UNE MOYENNE EST LE NOMBRE DE JOUEURS DIVISE PAR LE NOMBRE D'EQUIPES

Partager ce message


Lien à poster

L Quebec et les Martim ne participais pu au Brick on aait retirer la license  Bick au Quebec donc on avat aucune equipe le Brick avais aussi moins de 10 ans d existence a ce moment c'était un gros tournoi majeur comme il y en a d'autres qui a su faire sa marque comme le per tee de Quebec  a Quebec la population a embarque et des foules de plus de 10,000 personnes sont enregistrée ce qui a fait la réputation du per tee de Quebec le Brick lui a fait sa réputation en regroupant pour la PREMIERE fois les top joueurs élite de partout en Amerique sauf naturellement au Quebec qui commence a réaliser l empileur de ce tournoi de sa beauté et de la fenêtre et contact qu il procure faire le Brick c'est pas juste faire un tournoi c'est aussi planifier un voyage dans l Ouest Canadiens et en profiter pour visiter celui qui va s'enfermer dans ce gigantesque et incroyable centre d'achat va passer a coute de découvrir les Jack Rabbits  gords et même plus gros que des chiens voir Edmonton, visite la valley des dinosaures, Banf, les rocheuses BC, revenir en train est toute une expérience le prix du Brick quand tu y va pour aussi des vacance te reviens au meme que si tu planifiait des vacance 

Le Brick c'est le Disney World  du Hockey c'est aussi le premier vrais tournoi ou tous les tops joueurs Nord Americain pour la grande majorité n en déplaise au mal informer qui voit pas plus loin que leur bout du nez et que si eux y vont pas trouvent des excuse  avec les couts les distances etc… pour justifier leurs non participation puis si un jeune est vraiment le meilleur et qui y va pas bien il a passer a cote d;une expérience d'une vie qui passe une fois (2) si tu y participe underage) 

Mais cela pouvoir VRAIMENT en parler faut savoir de quoi on parle et faut pas être négatif jaloux envieux pas pu complique que cela au QUEBEC très peux de gens peuvent en parler car c'était le royaume du contry club ils y a quelques années a peine il a fallu que les 2000 partent la vague :!:  ;-)  

Voila le Brick n en deplaise au denigreurs qui ont aucun clou de ce qu est et représente le Brick juste leurs petite opinion sans seulement y avoir été u invite 

 

pour ce qui est des gardien cela change tellement a cette position années apres années seul les 2 2000 du Quebec et un de Californie sont encore dans les top gardiens dont un que je consiere le Crosby des Gardiens ce jeune est 6'1 est incroyablement rapide et compétitif il fait tout bien il excelle et est aussi combatif dans les pratiques eque les match ou dans une final 

Gardiens aujourd'hui pour réussir 6'2'' et plus est le critère recherchera 6' tu est trop petit si tu accept un second rôle on te sélectionnera c est la réalité de 2014 cote gardien très dur un gardien qui est bon cette année peut être inefficace la saison suivante

Partager ce message


Lien à poster

Jean luc sa aucun rapport ta jalousie moi j aurais aimé mon fils participe pour l expérience de sa préparation mais on tellement autre occasion en 2010 nous avons fait le wonderland et ces tout on viens pas fou avec le monde dise juste ce qu ils pensent et on droit même si on jouraient dans LHN et en passant jean francois dis pas n importe quoi ces vrai que crosby à pas joué brick exact ces quoi le problème bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Puis à 6 pied si tu es exceptionel je m excuse il font te choisir avant 6 et 2 tout croche il y a des bons mais en général il ont plus de la mizére mon gars s entraine avec des grands et ne le suivre pas tu peut venir voir à talent égal ils vont choisir et ces au 2 à se débarqué pour le poste 1 ont se souviens de halak

Partager ce message


Lien à poster

Juste être bien clair dans mes propos que ça n'a rien à voir avec la jalousie envers qui que ce soit, ou de dénigrer qui que ce soit, mais c'est l'histoire de proclamer ici sur ce forum POC un jeune "meilleur de l'Amérique du Nord" de nowhere depuis dimanche qu'il faut doser avec plus d'humilité car il y en a de très bons qui n'étaient pas à cette compétition estivale et d'autres à cette compétition qui auraient tout aussi bien pu l'être car quand on regarde les stats et le reste aucune joueur/gardien n'a fait un cavalier seul jusqu'au trophée des champions de ce tournoi. Dans mon livre le MVP d'un tournoi c'est le joueur qui a été le plus utile à son équipe lors du tournoi, tel un Justin Williams dans les NHL Playoffs dernièrement, mais rien à voir avec le meilleur prospect de 10 ans en Amérique du Nord comme si un repêchage s'en venait! J'espère qu'on a aucun doute personne que ce type de joueur est excellent et que s'il continue de travailler fort qu'il a un excellent potentiel à développer. J'espère que ça boucle la boucle! J'espère qu'il jouera pw aaa (surclassé de 1 an) dès septembre 2014.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×