Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014 Officially Started/Results

Messages recommandés

Carey - Je n'ai regardé qu'une douzaine de matchs, pas tous les matchs, donc qui a été le meilleur c'est pas moi qui va s'étendre sur le sujet. Tous les joueurs là-bas doivent être très bons s'ils sont les meilleurs de leurs provinces. Sidney Crosby avait certainement tout remporté lors de son année, car à 10 ans il paraît qu'il avait des statistiques au hockey mineur assez remarquables. Par curiosité, où sont affichés les titres du meilleur gardien du tournoi, MVP du tournoi, et autres distinctions remises? Chose certaine, ils n'ont pas lésinés sur la quantité de trophées remis là-bas!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation à l'équipe Brick Québec. J'étais inquiet avant la début car j'avais vue cette année certaine formation que je trouvais fortes mais il sait avéré que j'avais vue a quelque reprises les deux finalistes du tournoi soit le Pro-Hockey et Bulldogs de Toronto. Je pense qu'il faut bâtir sur l'expérience de cette année pour l'an prochain. Je pense que l'édition 2005 va comporter plusieurs bon élément.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003, Il y a une section que j avais trouvez dans le temps je me souvient pas si c était le Brick lui même qui nous avais fourni ce détail ou notre équipe Brick (Californie) dans notre cas mais j'avais ce genre de statistique que je suis incapable de retrouver en changeant mon ordo j'ai perdu ce lien qui était très intéressant

Partager ce message


Lien à poster

Ont n a pas réfléchis bien non on est pas obligé en ouvrant les yeux et on n est pas des caves pour autant

Pierre drôle mais moi je réfléchis tout le temps en ouvrant les yeux c'est la première chose a faire pour éviter toute accident et catastrophe

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux 2004. De ce que j'ai vu, vous avez joué avec emotion. Belle performance

 

Carey: tu parles que l'équipe a eu une invitation peux tu donner les details? Ça fait drole de lire que l'équipe a impressionné à cepoint là.(C'est pas un commentaire negative) Ceux qui etaient avec l'equipe ça serait bon d'apprendre de ce qui a fait une diférence pour aider les 2005 et de ce qui peut être mieux.

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

Without any disrespect to you or any of the defensemen in the tourney, the most complete defenseman in the tourney was #44 of Pro-Hockey. My own son being one of the top defenseman in the 2004's and having played along side #76 witnessing him score 3 huge gosls to win us games and also playing against Pro-Hockey this spring with the Bulldogs, I would have to without a doubt that #44 is the top defenseman in my eyes followed by #76. Again taking nothing away from anyone, I see it as I see it.

Partager ce message


Lien à poster

ton gars avait quel #

Mon gars n'a pas jouer au Brick cette saison car on a decide d'aller depense $8000 pour une vacance en famille dans le sud au mois d'aout : )

 

Top Ice, just to let you know that there were at least 5 other very Elite players from the Stallions Elite team that did not go play with the Ice Storm Brick team this year (either not getting chosen or deciding to simply not go after getting chosen). Remember that the 4 Stallion players that were on the Brick team + the 5 that did not go beat semi finalist (Boston Jr Bruins) & the finalist (Toronto Bulldogs) in a spring tournament this year on the same day. Not to take anything away from the Ice Storm, but they could have been much better if all the best players were there.

 

It's a debate for the ages, but I believe without a doubt that Quebec would have won this years edition of the Brick if the right players went.

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Without any disrespect to you or any of the defensemen in the tourney, the most complete defenseman in the tourney was #44 of Pro-Hockey. My own son being one of the top defenseman in the 2004's and having played along side #76 witnessing him score 3 huge gosls to win us games and also playing against Pro-Hockey this spring with the Bulldogs, I would have to without a doubt that #44 is the top defenseman in my eyes followed by #76. Again taking nothing away from anyone, I see it as I see it.

Bon ben, c'est icitte que ça dérappe. L'important c'est d'apprendre pour être mieux dans le future ou de faire les gérants d'estrades. C'est correct d'aimer son propre post mais on s'en fou.... c'est qui le meilleur défenseur ou centre ou aillier ou goaler du tournoi. Ça serait le fun d'être content pour le petit gars qui a juste 10 ans et qui vient de recevoir un honneur sans avoir a dire qu'un autre est meilleur. Je respecte votre jugement monsieur mais cal... yé pas eligible au repéchage avant un bon boutte donc on s'en fou qui est numéro 1,2,3,47, 59.  on va stresser après les classement de la centrale plus tard. C'est le fun de lire que votre propre enfant est un top défenseur mais ça ajoute rien a ce qu'on parle. J'espere qu'il a eu du fun au tournoi votre garcon et soyez fier de lui si il a donné son best.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×