Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014 Officially Started/Results

Messages recommandés

Juste être bien clair dans mes propos que ça n'a rien à voir avec la jalousie envers qui que ce soit, ou de dénigrer qui que ce soit, mais c'est l'histoire de proclamer ici sur ce forum POC un jeune "meilleur de l'Amérique du Nord" de nowhere depuis dimanche qu'il faut doser avec plus d'humilité car il y en a de très bons qui n'étaient pas à cette compétition estivale et d'autres à cette compétition qui auraient tout aussi bien pu l'être car quand on regarde les stats et le reste aucune joueur/gardien n'a fait un cavalier seul jusqu'au trophée des champions de ce tournoi. Dans mon livre le MVP d'un tournoi c'est le joueur qui a été le plus utile à son équipe lors du tournoi, tel un Justin Williams dans les NHL Playoffs dernièrement, mais rien à voir avec le meilleur prospect de 10 ans en Amérique du Nord comme si un repêchage s'en venait! J'espère qu'on a aucun doute personne que ce type de joueur est excellent et que s'il continue de travailler fort qu'il a un excellent potentiel à développer. J'espère que ça boucle la boucle! J'espère qu'il jouera pw aaa (surclassé de 1 an) dès septembre 2014.

Quand on connait la grande soif de victoires de l'organisation au sein de laquelle ce jeune évolue, je serais très surpris qu'il soit surclassé.  Tant mieux pour son développement si tel est le cas mais j'en doute...

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi en le surclassant ces plus la mêmé organisation ou vous croyiez qu ils veuillent gagné à tout prix plus bas avec premierement je ne sais pas si l organisation accepte que s il fait pas le aaa il descend bb nous s est comme sa à st jean et non de faire le peewee aa ou bb je doute qu un jeune 2004 sois assez fort pour faire le aaa et s amusé

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des organisations de hockey mineurs que ton fils aurait beau être un Mario Lemieux, il ne le surclasserait pas et il le dissent ouvertement. aucun surclassement et c'est eux les gros boss qui décident et utilisent leurs pouvoirs à leurs grés. 

Partager ce message


Lien à poster

Beaucoup de papa voudrait voir le fils être surclassé mais pour les mauvaises raisons. Ce jeune est le plus complet de A à Z au Québec et ça dérange beaucoup de gens. Si vous voulez que votre fils soit surclassé, vous n'avez qu'à faire la demande a hockey Québec et non à l'association

Si vous avez regarder les matchs c'est facile à choisir, cejeune est le meilleur au quebec et probablement en Amérique, suite au joueur présent.

 

100% d'accord avec Carey

Partager ce message


Lien à poster

Je suis bien d'accore avec vous mais je  vous le dit, il y a des associations qui dissent non et il n'y a aucune exception et ce n'est pas un question que fiston est de calibre ou non.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que tous les meilleurs sont vraiment au Brick? Un instant, je regarde ma boule de cristal... Oh, voici un exemple... Je connais un 2002 de la ville d'où je tape ces mots (territoire des Gaulois, précision... je ne parle ni d'Astérix ou Obélix) qui, après sa 1ere année atome BB, et non je ne vois pas son nom sur l'alignement du Montreal Ice Storm au Brick en 2012, était dominant pour avoir été surclassé au Pee-Wee AA au lieu de perdre sa 2e année à l'atome BB. Cette année en 2014-15 il sera probablement l'un des meilleurs Pee-Wee AAA au Québec... je ne parlerai pas de l'Amérique du Nord car mes connaissances sont, paraît-il, limitées! Donc un joueur pas présent au Brick mais surclassé au Pee-Wee AA quelques semaines après le tournoi Brick en juillet... j'en conclus que pas tous les meilleurs sont au Brick, logique? Là, on me dit qu'à Victo les Cascades Élites pw AAA dirait non au MVP du Brick dont tout le monde ici ou presque dit que le Brick c'est la mecque des joueurs de 10 ans et que le monde de là-bas disent que c'est le meilleur 2004 mais ne pourrait jouer avec des 2003-2002? Pourtant le 2002 pas présent au Brick et sans MVP en poche a joué avec des 2001-2000 pw AA au lieu de rester à l'atome BB. À y rien comprendre. Mes connaissances sont effectivement trop limitées... Conclusion : comparez vous entre-vous au Brick si vous voulez pour trouver le plus méritant de ceux au tournoi, anyway c'est tous des bons joueurs, mais n'étendez pas vos comparaisons à tout se qui se retrouve dans notre galaxie! Fin de cette fable.  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutin2003, tu déraille. Le upgrade c'est relatif. La région de victoriaville est plus forte que des régions comme Montréal-nord et l'est de la ville, la ou un kid peut être surclassé de l'atome bb au Peewee et il pourrait peut-être être retranchés à victoriaville de l'atome bb.

Partager ce message


Lien à poster

 Ma question est : Le jeune serai-t-il capable de jouer AAA demain matin ? Si vous réponder dépendamment de la région désolé ce n'est pas un exceptionnel pour moi.  Mais si vous me dite que peut importe ou il jouerait il serait dans les meilleur la on a un cas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×