Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

Invité hockeydad

Facile pour l'homme d'affaire...

 

Il aime bcp le bleu, le blanc et le rouge.....

 

Je crois également qu'il gère un gros tournoi sur la rive-nord.....

 

Mais je n'en sais pas plus..........

Partager ce message


Lien à poster

Vrai qu'ils n'ont pas collecté les chèques mais je doute que des gens vont virer capot en raison d'une ligue ou l'autre. On verra effectivement. Pourtant l'an dernier j'ai vu les équipes des Riverains, Élites Jonquières, Forestiers  au tournoi des Faucons de Chambly qui est LEAAAQ, alors pourquoi n'y retourneraient-ils pas? La plupart des équipes contre qui ils avaient joués seraient aussi LEAAAQ. Donc je me questionne sur qu'est-ce qui poserait problème pour y retourner. Peut-être just le D1 de certains groupes d'âge, mais selon moi avec la défusion le problème au D1 risque d'apparaître dans les 2 ligues. Si problème il y avait, aussi bien jouer D2 un an plus vieux que D1 du groupe d'âge s'il manque des équipes D1 avec la défusion, c'est ce qu'on suggérera selon moi.

 

Par exemple, pour ceux qui vont aller à la séance des Riverains au 30 décembre, renseignez-vous de quelle ligue il sera question pour les tournois, ils ne doivent même pas savoir encore où leur structure ira en définitive. Je doute que des parents aient un fixe sur cet aspect de ligue.

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Maskoutain.....

 

Pour répondre à ta question.....

 

Ils n'iront pas au tournoi des Faucons à Chambly, parce que le calibre était faible......

 

On est d'accord sur un point....  Les équipes de la structure ne savent pas encore où ils vont jouer....

 

À suivre........

Partager ce message


Lien à poster

Très bon commentaire, mais si tu paies 700$, tu te fais arnaquer

 

demandez à votre coach, de faire des appels, ça ne devrait pas vous coûter plus de 400$.

 

Facile à compter tout cela,

 

3000$ pour 3 tournois

300$ frais de ligue

1300$  pour 10h de glace si 130$/heure

750$ salaire du coach (environ)

 

5350$ total

 

356$ par joueurs si 15 joueurs

 

Le reste du CA$H à l'organisation, Alors négociez un peu. Sors de ton territoire si y faut, il vont se battre pour vous avoir.

 

N'oubliez pas que la LEAAAQ donne 1000$ PAR ÉQUIPE  à l'association qui inscrit des équipes aux tournois, de plus les équipe de la structure ont 15,000$ de plus gracieuseté LEAAAQ pour les faire rester dans leur ligue. Il ont l'intention de charger le total cette année à la porte. 12$ minimum, on appelle ça du vol. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maskoutain........

 

Tu sembles un homme soumis.......

 

Moi aussi, un de mes garçons jouent pour une équipe de la structure intégré......

 

Penses-tu vraiment que les équipes de la structure vont finir dans la LEAAAQ ?

 

On s'en reparlera......

 

Les équipes de la structure n'ont pas collecté un chèque de leurs parents.......

 

Lorsqu'ils le feront et qu'ils nous annoncent qu'ils vont jouer à trois club en division 1 dans la LEAAAQ.....

 

Voici ce que sera ma réponse......... NON MERCI..........  Je vais garder mon gars à la maison et sauver 700$....

 

C'est vraie que les équipes de la structure et les séparatistes de la LEAAAQ ont un point en commun.....

 

Ils sont bons pour faire miroiter toutes sortes de belles promesses.....

Partager ce message


Lien à poster

Bravo cocus 2001 tres bien dit et tellement vrais! mais une sale bémol les chandail et les bas  voir gaine a l'occasion! ça peut aussi être une location! a l'organisation

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

Il y a une chose que tu doit considérer plusieurs joueurs ne suivront pas leur ancienne équipe si elle n'est pas du bord qu'ils veulent. L'équipe au complet même peu changer de couleur.

 

Tout ça ,aura un incidence majeur sur le calibre des tournois.

 

LEAAAQ ne peuvent plus rien promettre car ont sait ce qua ça vaut.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×