Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

AAA+

 

Il faut qu'un coach ne connaisse vraiment pas le fonctionnement du AAA d'été pour vouloir bypasser l'affiliation de son organisation et s'inscrire dans n'importe quel tournoi. Une ligue ou l'autre il n'y a pas de quoi faire un plat. Anyway, il y a des tournois qui vont préférer prendre une équipe de l'extérieur plutôt qu'une équipe du Québec, et on vous dira d'aller dans un autre tournoi où il y a de la place en masse. Chaque tournoi gère ses affaires, mais reste que tu ne peux jouer KHL et NHL la même saison! À moins d'une re-fusion, ou une disparition des ligues et tout le monde s'inscrira où ça lui tentera.

 

Je ne suis pas d'accord Maskoutain.  Les coachs (et les kids) sont pris dans cette dispute qui ne prends pas en compte leurs intérêts.   Est-ce qu'un coach qui veut tout simplement faire les tournois les plus pertinents et intéressants pour les kids fait vraiment une si mauvaise chose?  La rivalité entre les ligues devrait rester au niveau des dirigeants, pour le reste on s'en fout un peu - je ne vois pas pourquoi on devrait être pour l'un ou pour l'autre.  Comme la Suisse, on devrait pouvoir choisir d'aimer tout le monde et de ne pas prendre partie dans les conflits...

Partager ce message


Lien à poster

J'ai connu des équipes indépendantes qui ne faisaient pas de tournois au Québec. C'est une façon de régler le problème.

 

Dis toi que ce sont avant tout les promoteurs qui exigent ces règles d'exclusivités dans le but de protéger leur marché.

 

Ça en dit long sur la place qu'occupe le jeune pour eux dans tout cela. 

Partager ce message


Lien à poster

hockeydadf4 - Quand il y avait fusion pas de problème, mais là c'est défusionné à tort ou à raison, donc c'est ça qui est ça. Faut faire avec. Qu'il change de logo si ça lui fait des boutons et veut 3 tournois dans l'autre ligue. Anyway, les gros tournois seront tous remplis et ils ne peuvent prendre tout le monde. 

 

 

AAA+ 

 

Ceux qui sont des forts D1 devraient faire cela.

Partager ce message


Lien à poster

Faut rire de vos commentaires.   Il y a un an ou deux vous braillez je joue dans ligue x et je ne peux pas jouer dans la ligue y c'est pas juste.   Aujourdhui c'est ouvert et c'est pas bon.  une question simple, vous voulez quoi ? 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003 toi qui m'accuse d'avoir un partie pris olour que je dit que les vrais choses telle qu'elles sont!  alors que je prêche que pour la logique peut importe LEAAAQ ou LEHQ 

 

Mais tu te regarde pas tu es COMPLETEMENT A SENS UNIQUE LEAAAQ si tu t'en rend pas contre c'est que la contamination a eu raison de toi 

 

Effectivement Maskoutain2003 se plaignait du contraire il y a 2 ans :idea:

 

Dis nous quelle sont les avantages (c'est clair sur poc que tu fais la promotion d'une ligue :idea: ) tu y gagne quoi? parce que plus partissent que cela tu meurt! ça pas de bon sens 

Partager ce message


Lien à poster

Les gens pourront faire le choix qui leur convient en allant sur les deux bord.de toute façon, ça ne restera pas ouvert longtemps.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense la même chose que les gens choisissent ce qui a de mieux et qui est le plus accommodant pour eux dépendant de leurs besoins et surtout celui de leurs fils!

Partager ce message


Lien à poster

Pensez-vous que le règlement des + de 2 joueurs qui change de club va tomber pour  La ligue  LEAAAQ  maintenant que   LEHQ  a laissez tomber ce règlement  ?

 

Je pense qu'ils non pas le choix car ceux qui vont avoir des bâtons dans les roues par leur ancienne organisation vont choisir la LEHQ.  Bonne chose que sa tombe ce règlement a la Fidel Catro :-)

Partager ce message


Lien à poster

Il est évident que LEAAAQ va suivre ...De toute façon l'ancienne version de LEAAAQ n'avait pas pas ce règlement du + de 2 je crois.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ voici le reglement sur le site de la ligue LEAAAQ:

3.2 Une équipe peut, d’une saison à l’autre, qu’elle soit nouvelle ou non,  changer de joueurs à sa guise pour autant qu’elle respecte la limite de deux (2) joueurs maximum recrutés dans une même équipe

 

J'espère pour eux qu'il vont faire disparaitre ce réglement stup.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×