V.boutin 31 Posté(e) 14 avril 2015 Ha ha est bonne !! pourquoi est bonne ?? jouer où crosby mckinnon toews parisé stepan johnson sont passés ... 2 ont joué nhl à 18 et toews a 19 .. et parisé johnson stepan à 20 ans Ce choix ferait plein de sens ?!?! 1 carey price a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 14 avril 2015 Et si le message ça serais.... Je n'en demande pas de dérogation parce que de toute façon. je ne reste pas ici. C'est possiblement un gars qui tient au diplôme et ce n'est pas dans la LHJMQ qu'il va obtenir ça. Partager ce message Lien à poster
V.boutin 31 Posté(e) 14 avril 2015 Et si le message ça serais.... Je n'en demande pas de dérogation parce que de toute façon. je ne reste pas ici. C'est possiblement un gars qui tient au diplôme et ce n'est pas dans la LHJMQ qu'il va obtenir ça. ça serait un classique des gars du LSL !!! 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 15 avril 2015 Attendez et vous verrez lol! :) Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 15 avril 2015 Je mets un petit 2 sur les seadogs. Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 15 avril 2015 Je gage pas contre toi car tu vas gagner. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 15 avril 2015 Carey doit savoir ou JV va aller l'an prochain car carey sait tout :razz: 3 jaideschosesadire, carey price et AAA+ ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Wizcheez 56 Posté(e) 15 avril 2015 Carey doit savoir ou JV va aller l'an prochain car carey sait tout :razz: Carey est dans le secret des dieux!!!!! Partager ce message Lien à poster
Packers77 159 Posté(e) 15 avril 2015 Mais n'a pas vu venir le cancer dans l'équipe de son fils. 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster