Aller au contenu
Président

Velano dans le Junior a 14 ans ?

Messages recommandés

Je ne peux pas inclure la Division 3 Carey, il n'y a pas de bourses d'étude offertes en D-3, seulement de l'aide financière basée sur les revenus parentaux.

Au hockey NCAA il n'y a que la D-1 et la D-3.

En D-1 il y a 18 bourses d'étude offerte et environ 26 joueurs par équipe.  Plusieurs joueurs ont seulement des demi-bourses.

 

Pour ton gars, Carey, je crois t'en avoir déjà parlé, Shattuck St-Mary's est la meilleur école de hockey au monde!

Comme me l'avait dit Jean-Paul Parisé ( God bless him...) Ici Claude it's Hockey Wonderland!

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Pour le junior Majeur il semble que c'est HC. Ce que je ne comprend pas pourquoi HC passe Tavares et ne passe pas Crosby?? Ça fait quand même 4 en 15 ans en ON.... 0 au Québec ever il me semble.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pas d accord on le laisse MidgetAAAune autre saison ses tout , regarder Day  dans Ligue de Ontario !! il domine pas du tout !!! qu arrivera t il  a ce ti cul de 15 ans si il foire au LHJMQ !!!! il porteras pas une étiquette mais une croix comme Jésus !!! avec plein de gens pour le flagellé a tour de bras !!!  et dieu seul sait qu il en auras des tonnes de jaloux !!!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que Joseph n'aurait pas de problème il dominerait pas a sa première années mais il se tirerai très bien d'affaire 

La comparaison avec Day est innegale pour avoir vu Day a son année midget je le trouvais pas prêt a avoir ce statut et j'avais raison 

Pour Joseph je le crois plus prêt que Day aucun doute 

De toute façon il sera prêt qu'il reste au midget ou qu'il aille gens la LHJMQ!

 

sI Joseph serais venu jouer GTHL avec les Marlies il aurais jouer midjget mineur et aurait eu le statut d'exceptionnel sans aucun doute dans mon esprit pour avoir vu McDavid  (97) en début de son année surclassement (96) était pas le plus dominant c'était  Ho Sang mais en milieu d'Anne il était devenu le meilleur

Comme on a pu le comparer sur plusieurs années en surclassent (mineur/majeur) contre tout les meilleurs Ontariens et Américains 1996 il a été beaucoup plus facile de lui accorder ce statut il était connue depuis l'atome au travers l'Amérique alors que Joseph oui il a fait beaucoup de tournoi printemps avec mon fils en Ontario Ouest canadien il en a fait aussi au USA mais en hiver il était isoler au Quebec donc le hobby du hockey Nord Américains il l'ont pas tous vue son évolution et son talents!

Présentement si Joseph était un Ontarien ou un Américain il les auraient tous conquis pour le statut exceptionnel que ça plaise au pas au ultra pro Québécois ou pas c'est la réalité 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×