Aller au contenu
Président

Velano dans le Junior a 14 ans ?

Messages recommandés

Carey.

 

Personnellement je crois pas que Joseph n'a pas le statut d'exceptionnelle au Québec. Il est dans l'équipe pour le jeux du Canada en étant 2 ieme année Bantam il joue M AAA. Dans les Aréna le monde considèrent son talent.

 

C'est selon mon opinion de la fausse information qui t'a été dites Carey.

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Parfaitement d'accord puissance 2 avec ce que tu dit.

 

Au Québec  ce qui me frappe, c'est qu'on le met en doute ont  met en relief les mauvais coups du type Day n'as pas réussi donc méfis toi...!?!?!?!?!? Il n'est pas régulier à tout les matchs, il n'est pas exceptionnel ect... Qu'est ce que le Québec connait des full prospects??

 

Les recruteurs le confirment unanimement...Il est prêt !!!  Ont se dit ouain mais..... Tsé il ne serait pas sélectionné au premier rang.

 

C'est évident qu'une équipe qui veut se sortir de la dèche n'ira pas drafter un gars qu'elle a des grosses chance de perdre a son année 18 ans. Ça  prend un gros team pour le repêcher pas une équipe de font de poubelle.

 

Quand Halifax ont fait le trade pour McKinnon Ils savaient qu'ils le perdraient à 18 sauf qu'il étaient en fin de cycle et ils savaient qu'ils gagneraient la mémorial avant qu'il parte.

 

Ce gars à le potentiel pour jouer pro à 18-19 si il ne reste pas au Québec terre de looser quoi qu'on en pense.

Partager ce message


Lien à poster

Tout ce que je vois quand on parlais de Mc David tous poussait dans le meme sens vers le haut

Day la meme chose vers le haut et crois moi Day entait loin d'être supérieur a Veleno en fait de talent!

Veleno on lui trouve des défauts plus que ses qualités :oops:  :roll: autant de personne pousse vers le haut autant pousse vers le bas de ce que je vie et vois je peux pas en croire mes yeux au lieu de tous pousser ensemble pour le jeune le fameux ATTANDEZ qui est omni présent :roll:   C'est la même chose avec les vrais jeunes talent! a novice ATTENDEZ!  a atome ATTENDEZ! a pee tee ATTENDEZ! a bantam ATTENDEZ!  je suis assommer d'une telle mentalité jalouse envieuse a diminuer :oops: au lieu d'encenser pousser et croire en ce jeune! :idea:  :)

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

je te cite, et ensuite je te poserai la question...

 

"Je crois que Joseph n'aurait pas de problème il dominerait pas a sa première années mais il se tirerai très bien d'affaire 

La comparaison avec Day est innegale pour avoir vu Day a son année midget je le trouvais pas prêt a avoir ce statut et j'avais raison 

Pour Joseph je le crois plus prêt que Day aucun doute 

De toute façon il sera prêt qu'il reste au midget ou qu'il aille gens la LHJMQ!

 

Alors que tout le monde poussait Day vers le haut, toi tu le trouvais pas prêt....Était-ce à cause de ta mentalité jalouse envieuse? Pourquoi ne poussais-tu pas vers le haut comme tout le monde? Toi Carey, tu as le droit de croire qu'un jeune n'est pas prêt...par noblesse d'âme, mais si un autre ne croit pas un jeune prêt, c'est par pur jalousie?

 

Est-ce ce que tu veux dire Carey?

 

Je suis assomé d'une telle mentalité jalouse envieuse de ta part.

Partager ce message


Lien à poster

Ce jeune est très bien entouré avec les Lions et jouer une autre année avec cette équipe ne nuira pas a son développement. C'est pas comme quand un jeune qui est atome et qu'on lui refuse de jouer Peewee. Faut arrêter de voir de la jalousie partout le journaliste soulève simplement des questions. Et qui sait peut-être que ce jeune a décidé d'aller jouer NCAA.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Il est question de l'avis de tout les recruteurs concernant Veleno qui son unanime, dans le cas de Day c'était partagé et Carey était de ceux la, malgré que en ON vu qu'ils sont fiers ils sont habitués à pousser vers le haut, Day ont y va de l'avant avec.

 

Au Québec Crosby, c'était pas assez !?!?!???

 

Au Québec ont fait mention du pire exemple des dernières années qui n'a pas été aussi probant qu'attendu pour dire à Veleno...

 

AS -TU PENSÉ À L'ÉCHEC ???? REGARDE DAY S'EST PLANTÉ!!!!!!!

 

 

Tellement minable et petit peuple comme mentalité. On peu ben être rendu la neuvième province la plus pauvre au Canada tout en possédant le plus grand territoire.

 

Regarde le monde Chialer sur l' amphithéâtre à Québec. GNA....GNA  trop cher, pas de Nordiques l'argent des taxes.... L' annonce d'un projet de 600M du privé  dans la construction d'une tour de 65 étage la 2ème plus grosse au Canada avec aucun argent public...GNA...GNA  trop haut ça pas d'allure..TA...TA....TA!!! Ect.

Partager ce message


Lien à poster

boqué,

 

On appelle cela ce contredire :razz:

J'ai dis moI je le trouvais pas prêt (Day) mais quand ça été son année d'avoir le statut 'a tu entendu dire que je le pensais pas prêt non pourquoi parce que JE ME LA SUIS FERMER :!:   J'AI PAS FAIS MA LAGUE SALE ;-)  :idea: pour rabaisser ou diminuer quelqu'un contrairement a ce que j'ai pu lire sur JV de certain! mais pas tous 

 

bravo Boque si tu pense ce que tu dis c'est exactement ce que tous devrais dire et faire

 

President pas diminuer ou rabaisser une personne en disant du n'importe quoi sans réfléchir  tu es le champion ;-)  mais que veut tu on peux pas t'en vouloir! :) tu te fond a merveille dans la masse :idea:

J'ai fait et dit  la même chose que pour Veleno pourquoi parce que je crois qu'on peux pousser une jeune et si le jeune viens a y croire c'est déjà 85% de sa réussite total incluant tout les entrainements possible et tout les habilités possible inclus !!  80% viens du mental :idea:  de la confiance en sois!!  mais ça ça t'échappe totalement a voir …….. tu es comme un loup  dans une meute et malheureuse pas tu est pas le Alpha même  pas le Beta ou le Pacificateur mais un simple loup de la meute qui suit en suivant la tendance sans jamais prendre position contre la mains qui nourri :!:  disons tes besoin c'est cela la réalité président mais tu as droit a ton opinion et de pensé on est dans un pays libre dommage parce que tu pourrais être excellent sur poc et dans ton association voir a HQ  si seulement tu oserait au lieu de suivre la tendance tu serais incroyable :!:  mais on a tous le choix et ces ton choix bravo quand meme pour ce que tu apportes!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo AAA tu as tres bien vu et très bien saisi :idea:  le slogan viens de changer  ATTENDEZ!!!  pour  ATTENTION!!  :D  Serieusement faut tu…………………..N*(_^%NI%%&$#VJH :twisted: au lieu d'être fier et pousser pour lui :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

C'est pas pour rien que un des fromages le plus vendu au peuple du Québec, s'appelle le PETIT QUÉBEC et curieusement il est pas mangeable ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×