AAA+ 887 Posté(e) 12 janvier 2015 Vois tu Président c'est ça votre problème ....Bof! ça fait 8 ans. C'est exactement pour ça que rien n'avance au Québec vous faites des erreurs monumentales et hop on efface le tableau et on recommence. Depuis 2012 il n'y a jamais eu autant de changement et de bouleversement dans le hockey mineur au Québec .HQ panique. Vous avez le résultat de 7 années ou les joueurs ont jouer 3 ans d'âge par catégorie et ont cherche les Québecois de 21-22-23-24 dans la NHL. Ça va prendre quoi??? Y va tu falloir que le AAA/AA déménage en ON que le double et le simple lettre reste au Québec?? Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 12 janvier 2015 en ce cas j'ai peut être mal compris tes explications toute est possible je suis humain! et je suis capable de L'ADMETTRE MOI :idea: au lieu d'être prêt a tout pour refuser de dire je suis dans l'erreur je me suis tromper j'ai errer dans mes compétences, j'etais pas la bonne personne a prendre les décisions, j'avais des intérêts personnel qui primait sur mon mandat et ma transparence etc… etc… Je t'ai peut être mal lu ou j'ai mal compris le sens de ton intervention! alors mes excuses! :!: Mais dit moi a quoi sert ton intervention en ce cas car ou je dit êtres un lates = ne pas être un élite? peut être toi aussi tu m'as pas lu ou tu as mal compris peut être que j'ai mal exprimer qui sait! Mais pour moi ça toujours été clair MEME DANS MES MESSAGE Si tu est un late ET QUE TU EST UN VERITABLE ELITE TU ES PLUS QUE CAPABLE DE JOUER DANS UN SYSTEME 31JANVIER A 31 DEC et de dominer et meme de joueur avec l'année plus vieux devant toi ex: un 2003 décembre pourrait jouer son annee 2003 et jouer avec tous les 2002 c'est cela un véritable elite et non le contraire un dec 2003 pour jouer élite que ça soit juste devrait joueur contre des d'autre lates des 2002 et des 2001! Elle est ou selon toi la logique :idea: Vas tu demander a Eugenie Bouchard de faire de tournoi junior parce que les autre tennis women sont plus âgé qu'elle avoir fait cela jeune ça aurait même pas valu la peine de joueur tennis de compétition et aujourd'hui personne saurait qui elle est et aurait rien a foutre d'elle AAA= meme Crosby en aout Maurice Richard en aout, BELIVEAU UN 31 AOUT née ça pas être du être juste pour lui qui jouait en plus 2 et 3 ans plus vieux :idea: Gretzky a joueur une seule année son âge pour pouvoir être admissible au tournoi pee wee de Quebec il a même jouer a 6 ans avec les 10 ans avant cela etc… etc.. Quelle injustice :D TU SAIS QUOI CA LES A FORCER ET DONNEE ET DEMONTRER TOUT CE QU'ILS AVAIENT POUR REUSSIR ET ENCORE MIEUX IL EN ONT ETE CAPABLE PARCE QUE C'ETAIT DE VERITABLE ELITE on est très loins de système late Celui qui pense a un tel système (lates) devrais peut être trouver un sport qu'il considère plus juste pour son garçon :idea: 1 AAA+ a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
wilson 22 Posté(e) 12 janvier 2015 AAA+ et Carey, Câline, je pensais que mes propos étaient pourtant simple à comprendre. Je dois mal m'exprimer. J'essaie encore. J'ai rien contre l'élite. Mes gars y ont d,ailleurs joué et y jouent encore. Je crois fermement en ce principe : LES MEILLEURS AVEC LES MEILLEURS - PEU IMPORTE LEUR ÂGE. Si ça signifie un surclassement, then be it. - - - Ce qui me dérange, c'est l'impact du retrait des lates sur LES AUTRES joueurs, ceux qui n'"en ont RIEN À FOUTRE de l'élite et qui ont du payer (et qui payent encore) pour que 1% des joueurs (votre élite) soit arrimée avec le reste de la planète alors que 99% des nos/vos enfants iront jamais jouer à l'extérieur de la province, là où les lates sont interdits (ce qui n'est pas tout-à-fait vrai d'ailleurs... Les jeunes ( lates ou pas) dans le simple-lettre et même dans le BB/CC ne causent aucun tort à l'élite (AA/AAA). Ils sont là pour s'amuser entre eux, entre jeunes de leur groupe scolaire. Arrimez votre AA/AAA avec la planète si vous voulez et laissez les autres tranquilles. Voilà. 1 dflect a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 12 janvier 2015 Moi j'en ai vue des tonne de copie me dire que leurs jeune était late et performant dans le AAA printemps et tu as pas tout a fait tord La ou ça accroche quelle était le niveau de AAA de printemps il jouait as t il fait le Brick ensuite les top tournoi top tiers 1 ou meme gagner le Meltdown ou être finaliste au Meltdown a t'il fait les tournoi prospect avec une equipe prospect etc,,, encore la de dire que notre enfant a bien perforer moi j' ai vue et sans rien vouloir enlever au jeune certain sont de véritable élite et j'en conviens mais de montrer comment ils son si dominant qu'and il fonce vers le but que le défenseur tombe a 10 pieds en avant lui toute seul que le gardien est profondément dans son but et que tu montre cela comme un exploit et plusieurs autres séquences semblable Encore une fois TU ES AUSSI FORT QUE CONTRE QUI TU JOUE :idea: ET IL EST LA LE PROBLEME Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 12 janvier 2015 LES NON LATE AUSSI SONT LA POUR S'AMUSER IL EST SI SIMPLE DE S'AMUSER AVEC LES JEUNE DE SON AGE QUI ONT LES MEME JOKE QUI SONT RENDU OU UN JEUNE DE 8 ANS EST RENDU ET NON UN 10 ANS ;-) On parle de développement élite si le jeune veux joueur pour s'amuser si il en a tout simplement pas le talent les habilitées les capacités réelle alors si tu veux qu'un jeune s'amuse laisse le aller ou il devrait être avec DES JEUNE de son âge et ça que ce soit au hockey ou dans la vie de tout les jours :idea: Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 12 janvier 2015 AAA, Ca fait huit année et tu est encore sur le sujet des lates !!! Moi mon fils était un late et j'en suis revenue tout comme plusieur.Mais toi tu ne semble pas vouloir décrocher car tu voudrait que ton expérience personnelle avec les lates serve d'exemple a ce qui ne va pas avec HQ...Mais AAA il y en a plus de late ! Je dirait bien plus que l'on retourne au tableau et on refait nos devoir. Ce qui a été fait dans les cinq dernière année. Il y a des bonnes chose qui ce son faite et oui rien n'est parfait mais si tu compare ce que c'etait voila 10 année de cela. On avance !!! Fini le Bip ! Bip ! Bip ! Partager ce message Lien à poster
wilson 22 Posté(e) 12 janvier 2015 Carey, tu détournes la conversation. Je n,ai jamais parlé de hockey AAA été/printemps. Ce genre de hockey est plus que disparate. Sauf encore ici de rares exceptions, que tu nommes - voir ci-dessous, on peut pas parler d'élite, Encore une fois, tu ne parles que de super élite Brick Meltdown Prospect etc. - - - Es-tu capable de te rabaisser au niveau d"un jeune : - pas très talentueux - qui aime jouer au hockey - qui aspire pas à jouer ÉLITE ou même demi-élite- qui a des copains à l'école- qui aimerait bien jouer au hockey avec euxmais qui peut pas parce qu'à cause du retrait des lates, il joue un groupe d'âge plus haut. Ce sont EUX les vrais victimes. Pas ceux qui doivent travailler un peu plus fort pour joueur contre des plus vieux. 1 jaideschosesadire a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
wilson 22 Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour Président, ça fait un moment que je lis tes interventions (et tes démêlés avec McTru :-) Tu dis que de bonnes choses ont été faites par HQ. Je suis d'accord. Une grave erreur à mon avis est la suivante : Le hockey ÉLITE dans les écoles et je t'en donne la preuve. - - - Cette formule ne regroupera JAMAIS les meilleurs éléments ensemble parce que trop contraignante : pense simplement à la question de la langue. D'autres excellents joueurs n'iront pas parce que trop loin, trop cher, pas assez bons à l'école. Solution : trop simple pour HQ. Tu formes des équipes indépendantes de l'école, des langues, des moyens financiers. Tu regroupes les meilleurs joueurs d'environ 10 territoires au Québec. Tu formes une super-ligne qui jouera entre eux les w-e et à l'extérieur. Tu me dis que ça existe? Faux. C'est relié aux écoles. Cette formule ne regroupera JAMAIS les meilleurs éléments ensemble parce que trop contraignante : pense simplement à la question de la langue...... et on tourne en rond. LES MEILLEURS JOUEURS DE HOCKEY AVEC LES MEILLEURS JOUEURS DE HOCKEY. Peu importe la langue, l'école, la région, les $, etc. Cordialement. 3 jaideschosesadire, AAA+ et Macman ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
GarsOrdinaire 10 Posté(e) 12 janvier 2015 Ils sont pas en retard de rien on parle d'un sport si cela est trop difficile pour un décembre de joueurs avec un janvier as tu penser qu'il devrait jouer avec un classification plus bas! :idea: Je suis tu écœurer de voir les gens se plaindre parce que leurs fils est incapable de suivre et VOULOIR que ceux qui en sont capable qu'ils devrait être freiner pour fiston a monsieur :!: Drole le mien est un MAI! 2000 pis je fessait tout en mon pouvoir pour voir jouer contre des JAN a DEC 1999 :idea: Au lieu de trouver cela injuste tu devrais penser a a ton jeune de descendre de catégorie :idea: car la facon que tu te plaint il est très clair qu'il a rien a faire dans la catégorie, il en a pas les capacités et les habilité tout simplement :!: dommage pour lui mais dit toi que 95% et plus sont dans la meme situation incroyable discourt de nivellement par le bas moi qu'en j'en entend un va faire autre chose ou ton jeune sera dans son élément car tout le monde a un talent Laisse le s'amuser avoir du plaisir a te voir te plaindre comme tu le fait quelle beau message ce jeune entent tu est le genre a dire sur une autoroute maximum 100 KM et minimum 60 KM et que parce que j'ai un scooter on devrait aller a minimum 20 KM a l'heure :roll: parceque ton raisonnement est EXACTEMENT le meme Et bien mon gars, et je parle en son nom et non du mien est un CROSSEUR DE SYSTÈME comme tu le dit si bien monsieur Price! À 5 pieds 2 pouces et 115 lbs dans le Bantam deux lettre (full contact) c'est vrai que le travail est la clé du succès! Pis en passant si tu me parles de génétique je fais 6 et 2 .... c'est ça un retard de croissance il a treize ans dans un corps de 11 ans... 1 carey price a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 12 janvier 2015 C'est quoi qui est si dur a comprendre pourquoi quand on dit les vrais chose en face si simple a comprendre il y en a qui veulent absolument pas comprendre ou le voir Tous voudraient que sont fils soit médecin chirurgien premier ministre du Canada ou du Quebec etc.. mais 1 SEUL va réussir a être premier ministre ou une centaine seront chirurgien sur 8 million d'individu! Partager ce message Lien à poster