Boqué 1217 Posted January 26, 2015 72 heures, c'est beaucoup. Bon courage Carey, ça achève bientôt. On t'attend en forme au retour, ressourcé, plein de nouvelles idées et je suis sincèrement désolé que quelqu'un ait porté plainte. J'aime les discussions corsées et j'essie de ne pas prendre personnel quand on me rentre dedans, ce que toi et ton accolyte faites régulièrement. Je sais que tu en fais tout autant. Au plaisir de te relire bientôt. 2 AAA+ and jaideschosesadire reacted to this Share this post Link to post
Cabotine 130 Posted January 26, 2015 Enh??? Porté plainte???? Comprends pas??? Quelqu'un a porté plainte contre Carey??? My god... Share this post Link to post
Martin Brodeur 15 Posted January 26, 2015 Ce qui m'inquiète, ce n'est pas que quelqu'un a porté plainte......C'est quelle a été retenue!!!!!!! 3 jaideschosesadire, Bigfan50 and AAA+ reacted to this Share this post Link to post
Cabotine 130 Posted January 26, 2015 En TK on va se checker! Soyez gentils messieurs sinon vous serez punis! ;) 1 AAA+ reacted to this Share this post Link to post
AAA+ 887 Posted January 26, 2015 Martin Brodeur Parfaitement d'accord avec toi. De plus, Carey est probablement le plus ancien sur ce forum et ça ne lui est jamais arrivé. Share this post Link to post
AAA+ 887 Posted January 26, 2015 Cabotine J'essaie de rester positif en me disant que ce qui n'est pas permis pour certain ne doit sûrement pas l'être pour d'autres. Mais bon....?!?? Share this post Link to post
le_coach_77 96 Posted January 26, 2015 Entk vous êtes LATE sur la nouvelle.. sûrement pas des POC élites. 2 Bigfan50 and Cabotine reacted to this Share this post Link to post
Maskoutain2003 973 Posted January 26, 2015 N'oubliez pas tant qu'à y être de partir une fondation pour collecter des fonds pour le ramener au Québec! :razz: Share this post Link to post
AAA+ 887 Posted January 26, 2015 Maskoutain 2003 Tout étant relatif dans la vie ,il n'en reste pas moins que ce qui fait le malheur des un fait le bonheur des autres. A ce titre la devise je me souviens pourrais être la prémisse d'un futur rendez-vous ou les rôles pourraient être inversés,question de tester si ce sens de l'humour pourrais toujours continuer à être partagé. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 1 s-c reacted to this Share this post Link to post
Cabotine 130 Posted January 26, 2015 Coach 77 tu m'as fait bien rire! En effet je ne suis pas POC élite pantoute! Trop drôle!!! Pauvre Carey...Il est chassé pour avoir écrit le mot "élite" au delà de la limite permise par POC soit 1,250,000 fois??? lol Share this post Link to post