Aller au contenu
Boqué

Support moral à Carey

Messages recommandés

Maskoutain 2003

 

Au moment ou ont se parle il y aurait un deuxième candidat d'éliminé.... :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi vous parlez de AHM et de AAA/AA dans la même phrase ou même texte ?. Les AHM n'ont rien à voir les décisions prisent par les structures AAA/AA. sauf de fournir les joueurs. Je trouve que vous voyez les AHM plus grosses qu'elles le sont en réalité. Les décisions sont prisent beaucoup plus au niveau de la direction régionale, qui eux reçoivent leurs directives de HQ. Rarement vu HQ parler directement à une AHM sans passer par la Région. Je peux me tromper, mais c'est ma compréhension de ce que je vois sur le terrain.

Packers77, je peux te dire que notre coin, les AHM en mène assez large pour que la région écoute (fasse) ce que les AHM demande

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

Je conait tellement de gens qui tienne un discours vide et qu'ils reussies a atteindre un certain auditoire

 

Un grand penseur a dit un jour :   " What i said never changed anyone, what they understood did"

 

Peniflon

 

Dans un aréna près de chez vous

Partager ce message


Lien à poster

Packers77, je peux te dire que notre coin, les AHM en mène assez large pour que la région écoute (fasse) ce que les AHM demande

AA/AAA et AHM (BB-CC-A-B-C) c'est différent. Tu peux passer des derniers coupés du AA au simple lettre en 2 semaines dans mon coin en août quand tu aboutis dans le monde contrôlé par l'AHM.

Partager ce message


Lien à poster

AA/AAA et AHM (BB-CC-A-B-C) c'est différent. Tu peux passer des derniers coupés du AA au simple lettre en 2 semaines dans mon coin en août quand tu aboutis dans le monde contrôlé par l'AHM.

Maskoutain2003, je réitère ce que j'ai dit car dans nos AHM c'est les mêmes "princes" qui contrôlent le AA/AAA :(

Partager ce message


Lien à poster

Désolé jaideschosesadire mais ca juste pas de bon sens ce que tu raconte, la majorité des structures AA/AAA sont sous un regrouperment de différents AHM et il y a du monde en place différent qui ne se laisseront pas dicter par des AHM les joueurs qui jouent au AA/AAA. Il ne se laisseront pas plus dicter de comment les choses fonctionnent, les structures respectent ce que HQ dit.

 

Autre trucs que je trouve ridicule, c'est tous le monde qui dise que les personnes des AHM choissisent des joueurs parce que les papas sont des tinamis etc... la sélection et évaluation des joueurs est très souvent suggestive a l'évaluation d'un humain, un évaluateur X va peut être préféré un joueur que l'évaluateur Y ne prendrait pas alors que l'entraineur lui en voit un 3e dans sa soupe. Finalement c'est très suggestif le choix d'un joueur versus un autre surtout dans le cas des derniers de chaque catégorie. Les premiers c'est assez clair mais les derniers sont toujours ceux qui sont plus compliqué et souvent un choix ou l'autre aurait pu être bon mais c'est l'entraineur qui doit coacher ce choix donc je crois que ca devrait toujours lui revenir ce choix. à moins bien-sur que le choix en question est vraiment inférieur à d'autre plus logique, la le rôle des évaluateurs donc AHM ou peu importe rentre en jeu.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×