Aller au contenu
Boqué

Support moral à Carey

Messages recommandés

AAA+ 

 

J'ai été gentil dans ma blague... si j'avais voulu être méchant je n'utiliserais pas la collecte de fonds pour le ramener au Québec, mais plutôt pour le shipper encore plus loin à l'autre bout du Canada! Donc j'ai été très gentil, j'accepte de le ramener au Québec et je lui ouvre grands mes bras dans un petit village le long de la 20 où je suis   :!:

Partager ce message


Lien à poster

oui bonne idée nous pourrions aller voir du bon hockey tous ensemble ,il y as des bonne équipes de CC ;-)  

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003

 

Je t'avoue que tu me déçoit un peu ;-)

 

Je trouvais que tes connaissances s'étaient améliorés.

Partager ce message


Lien à poster

le_coach_77

 

 

Je prend le risque de dire que peu être que si tu en avait déjà coacher, ça serait plus clair dans tes souvenir :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Csbotine

 

Est-ce que c'est vraiment 1,250,000 ?!?!?? Ça doit être vraiment long à compté ça :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

On juge la profondeur du discours d'un leader par le genre des gens qu'il réussi à atteindre . Dans ton cas c'est assez probant.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Ref: #13

Partager ce message


Lien à poster

AAA+...faut pas exagérer non plus les éloges...profondeur du discours...un leader. Ecoutes, t'as une autre chance de te reprendre.

 

Je crois que Président a une bonne idée de ce que Carey prône, mais il doit aussi dealer avec les réalités d'ici qui sont très différentes de l'Ontario. Son territoire (Président) développe d'excellents joueurs à l'intérieur d'un système défaillant peut-être mais qui s'est amélioré il y a 2 ans avec le aa-aaa.

 

Un peu de patience.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×