Aller au contenu
Boqué

Support moral à Carey

Messages recommandés

Moi il me fait rire un point c'est tout....tout ce qui est écrit sur POC doit être pris avec un grain de sel....There's more to life then hockey...some of you are just taking a long damn while to find it !

 

Je suis d'accord pour le commentaire du nivelage par le bas....ça en ai frustrant...Carey a un point là dessus...j'ai pas lu les insultes mais si c'est ce qu'il a fait donc oui un petit répit loin de notre élitisme ;) lui fera du bien!

Partager ce message


Lien à poster

Mon dieu, certains commentaires ne volent pas très haut, que dire du niveau d'écriture de certains, ils écrivent comme ils parlent que voulez-vous c'est ça une société distincte :(

 

M. Duteau, vous dites "parce avec le nombre de joueurs qu il y a au QC si plusieurs parents croirais pas au système aurait pas autant d inscription"

 

Il est justement là le problème, les parents ne veulent pas faire de vagues donc les royaumes HQ et AHM sont saufs. Ceux qui critiquent, qui suggèrent des pistes de solutions ont les traites dilluminés, on dirait que nous sommes de retour au moyen âge quand nos bons curés nous disaient quoi penser et comment se comporter. C'est quoi notre devise déjà , ah oui, Je me Souviens ..... qu'il faut rester dans le rang et se la fermer sous peine d'être catalogué comme des éristiques

Partager ce message


Lien à poster

Les AMH sont pour la!plupart des royaumes pour des petits despotes ayant leur propre agenda pour leur tinamis.

 

La plus belle preuve est qu'ils sont tous contre l'ouverture des territoires. Ce qui est pourtant la principale cause de notre déclin au niveau élite.

 

Je ne veux pas entrer dans les détails mais ce que je peux vous dire est que la description faite par AAA+ au niveau de l'élite est vraiment proche de la réalité. Expliquer moi comment ce fait-il qu'une région coupe un jeune du AAA et que par la suite il est choisi pour représenté le Québec dans le U16 pour les jeux du Canada.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi vous parlez de AHM et de AAA/AA dans la même phrase ou même texte ?. Les AHM n'ont rien à voir les décisions prisent par les structures AAA/AA. sauf de fournir les joueurs. Je trouve que vous voyez les AHM plus grosses qu'elles le sont en réalité. Les décisions sont prisent beaucoup plus au niveau de la direction régionale, qui eux reçoivent leurs directives de HQ. Rarement vu HQ parler directement à une AHM sans passer par la Région. Je peux me tromper, mais c'est ma compréhension de ce que je vois sur le terrain.

Partager ce message


Lien à poster

jaisdeschosesadire et Stanley

 

Il est vraiment encourageant ,je dirais même rafraichissant de lire des gens comme vous qui savent de quoi ils parlent.

 

Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Pierre Duteau

 

aaa+ les trou de cul de pas bon que tu parle c est toi parce avec le nombre de joueurs qu il y a au QC si plusieurs parents croirais pas au système aurait pas autant d inscription ahahah bonne journée commence pas à insulté les gens tu aidera pas ton chum quand il reviendra tu le nourris bonne appétit j espère que le modérateur regarde tes insultes          

 

La si tu ne poigne pas un 72 HRS, je vais vraiment commencé à me posé des questions!!!!!!! Carey s'est fait sortir pour pas mal moins pire que ça!!!!!!!

 

- Les insultes et la diffamation envers des individus sont sévèrement punies par la loi, y compris sur les forums, et par conséquent interdites et supprimées à vue. Même remarque sur l'incitation à la haine raciale, religieuse, ou sexuelle.

 

Partager ce message


Lien à poster

Pierre Duteau suspendu 72h pour insultes et mauvaise attitude.

 

Et c'est pas à cause de ton message AAA+ mais prochaine fois utilise le bouton report merci

Partager ce message


Lien à poster

Entk Carey.. on a ici un fier exemple de l'amitié que les habitués de Poc ont envers toi. Je veux que tu saches que ce n'était pas personel et que moi aussi j'apprécie tout ce que tu amenes a la table et le temps que tu consacres a la cause! Mais maintenant s'il-te-plait ne me force pas a me demander ce que devrait etre les prochaines punitions apres un 72h dans le coin ;-)

 

tu peux t'en retourner jouer avec les autres maintenant.. ta punition est terminée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×