Aller au contenu
Président

Le point franc jeu. Est-il temps de l'abolir ?

Messages recommandés

Et si Hockey Canada propageait le point franc jeu dans tout le hockey mineur au pays comme d'autres dossiers où Hockey Québec avait été un précurseur, serions-nous plus en faveur? Ou si Hockey Canada ne le propage pas après tout ce temps alors que les autres dossiers ont bougé, ça veut peut-être refléter un signe que l'idée n'était pas fameuse... de quel côté voir ça... est-ce un échec, ou on est encore des précurseurs?  :razz:  :razz:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Et si Hockey Canada propageait le point franc jeu dans tout le hockey mineur au pays comme d'autres dossiers où Hockey Québec avait été un précurseur, serions-nous plus en faveur? Ou si Hockey Canada ne le propage pas après tout ce temps alors que les autres dossiers ont bougé, ça veut peut-être refléter un signe que l'idée n'était pas fameuse... de quel côté voir ça... est-ce un échec, ou on est encore des précurseurs?  :razz:  :razz:  :razz:

 

Mon opinion un échec. 

 

Raison certains joueurs se font catégorisé parce qu'ils sont trop intense  lorsqu'ils jouent Novice et Atome.

Partager ce message


Lien à poster

Eric 25

 

Les punitions d'intensités sont une qualité en bas âge. Ça ne demande qu'à être affiné. L'intensité fait parti intégrante du potentiel pour un futur élite.

 

On aime mieux prendre le jeune  l'attaché et le rendre coupable..

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas moi j'ai jamais vu ça un renversement de décision. Par contre j'ai vu beaucoup d'imbéciles pas de vie en quête de power trip se prendre pour Carey Fraser. Donc le franc jeu ça n'a pas de sens.

 Vous pourrez dire que maintenant vous en êtes témoins !!!!! 

 

hockey estrie a tenu bon de protéger son arbitre  en disant qu'il avait appliquer le protocole le jour du match  mais n'a pas tenu bon de maintenir la décision de suspension b40+d40 à notre joueur .... 

 

ils ont donc enlevé la suspension de 2 parties à notre capitaine et sera en uniforme pour finir la série en 3 !!!! quelle bonne nouvelle je suis heureux de constater qu'à tête reposé et en prenant l'information des côtés .. on peut faire plaisir à un jeune en le privant pas de pratiquer un sport qu'il adore !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Ne pas en être témoin ne veut pas dire impossible. C'est tout de même très rare. Il ont tellement de la difficulté à avoir des arbitres qu'ils s'organisent pour ne pas trop les faire ch.... comme les coachs d' ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas rare pour les conquérants de faire changer les décisions des arbitres.

 

Je pense qu'ils ont réussi encore cette année pour leur gardien de but.

 

Ce qui est important c'est de brailler juste la bonne dose pas trop.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Ne pas en être témoin ne veut pas dire impossible. C'est tout de même très rare. Il ont tellement de la difficulté à avoir des arbitres qu'ils s'organisent pour ne pas trop les faire ch.... comme les coachs d' ailleurs.

dans ce cas ils ont donner aux 2 partis ... raison a l'Arbitre le jour du match et raison à l'entraineur suite à la plainte .. tout le monde est protégé et heureux .... 

 

dans mon cas c'était la 2e plainte en 4 ans et c'est maintenant 1-1 !!! :) 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×