QuickID 3 Posté(e) 29 octobre 2015 C'est aujourd'hui que le couperet tombait pour plusieurs joueurs participant au premier try-out phase 1 du camp de sélection du Brick au début octobre selon la formule 3 contre 3. La phase 2 aura lieu à Trois-Rivières à la fin décembre à 5 contre 5. Le calibre promet d'être des plus relevé! Une autre belle journée de hockey en perspective!!! Partager ce message Lien à poster
superpoc 58 Posté(e) 30 octobre 2015 et la session #2 qui était prévue 18 décembre à Kirkland, a-t-elle lieu ? Partager ce message Lien à poster
petitvite 110 Posté(e) 31 octobre 2015 Elle n'existe plus semble t-il Partager ce message Lien à poster
Invité FanDeHockey Posté(e) 24 novembre 2015 Du nouveaux là-dessus ? Partager ce message Lien à poster
superpoc 58 Posté(e) 25 novembre 2015 Avec la dite fusion des Ice Dragons et Ice Rebels.... Il reste quoi pour cette édition 2016? Partager ce message Lien à poster
dave22 3 Posté(e) 25 novembre 2015 certain joueur des ice dragons et des ice rebels seront présent à la pratique du 21 à trois-riviere 1 carey price a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
superpoc 58 Posté(e) 25 novembre 2015 Donc normal que cette fusion se fasse puisque les équipes ont perdu leurs top joueurs pour leBrick ! pourquoi on s'offusque de cela alors ? Partager ce message Lien à poster
dave22 3 Posté(e) 26 novembre 2015 salut! Superpoc, qui s'offusque de cette fusion?? Nous n'empêchons personne de nôtre ,nouvelle équipe , d'aller au pratique du brick. Sauf qu'il faut être très réaliste que nôtre saison va coûter (pratiques,tournois,hôtels,transports,bouffes,etc..) environs de 3000$ à 4000$ . après tu ajoutes le bricks (5000$). Une saison de hockey d'été à 8000$, c'est un pensez y bien. Moi mon garçon va être là à Trois-Rivières . Partager ce message Lien à poster
petitvite 110 Posté(e) 26 novembre 2015 Pour moi, le but d'aller aux sélections devrait être uniquement pour désirer être dans l'équipe Brick.. 1 vigneaultdavid a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
hockeyqcmania 147 Posté(e) 27 novembre 2015 est ce que quelqu'un est au courant si ce regourpement font une levée de fonds? Et si oui, on peut s'attendre a quelle genre de ristourne? Je suis pas rendu la mais qui sait... Partager ce message Lien à poster