Aller au contenu
Invité Dexter

BRICK 2016 - 2006

Messages recommandés

Bonjour,

Sommes toutes, Il y a maintenant 13 joueurs de confirmés et 2 à confirmer pour être exact (total 15 joueurs).  Je ne crois pas qu'on peut nommer des joueurs de cet âge sur le forum... Mais en gros, nous avons:

Generals D1 =  1 joueur

Ice rebels D1 2016 (sorte de mix entre les Ice rebels et les Ice Dragons 2015) = 5 joueurs

Ice Dragon 2015 = 1 joueur

HC Select/Twig 2015 = 1 joueur

Ottawa Stars = 1 joueur

Gouverneurs Sélects = 1 joueur

Phoenix Sherbrooke = 1 joueur

Junior Bruins Gold AAA = 1 joueur

Autre joueur de Boston = 1 joueur

J'ai été aux sources pour les 3 derniers! ;-)

Au total pour les 13 confirmés, il y a 1 gardien, 4 défenseurs et 8 attaquants (position des 2 derniers non confirmés non connue)

 

 

Honnêtement, quand je regarde la distribution, je trouve que les grosses équipes D1 (ou devrais-je maintenant dire la grosse équipe D1) sont bien représentées.

Pour ce qui est de l'affaire de gros sous, vous avez raison... ça ne laisse pas beaucoup de temps pour les ramasser.  Au fond, pour les jeunes, le seul fait d'être sélectionné, que les parents accepte ou non, est une belle réussite.  Ensuite, si le jeune est en mesure d'y aller, c'est une expérience inoubliable! De notre côté, j'ai commencé la recherche de commanditaire la semaine dernière (pas le choix, mon garçon n'est pas seul dans notre famille de 4 enfants) et j'en ai déjà 2 de ramasser... le tout sans trop mettre de pression.  Les entreprises (surtout à l'aube de la nouvelle année financière) aiment bien être associé au sport amateur, surtout pour les jeunes.  Donc je crois que c'est entièrement faisable. En fait, c'est mon opinion... 

 

Pour finir, concernant les vérifications auprès des coachs, je crois vraiment que c'est plutôt bon signe...  Les bons joueurs sont parfois, selon l'organisation dans laquelle ils évoluent, précédés d'une réputation.  Mais il y a aussi des joueurs qui sont excellents et qui n'ont pas une réputation reconnue et pré-faite qui les précède.  Si lors des try-out, les joueurs moins connus surpassent les joueurs à réputation, il est important de connaître plus d'info sur ceux-ci (question de savoir si le jeune ne s'est pas juste forcé au camp et ne fait rien de l'année, sil a une bonne attitude, s'il écoute les consigne du coach, s'il veut se sacrifier pour l'équipe, etc.).  Les joueurs à réputation sont déjà bien connu, donc c'est plus facile.

 

Évidemment, dans un monde idéal, une équipe Brick aurait effectivement avantage à être commencé plus tôt... mais c'est aussi dangereux de passé à côté de joueurs moins connus...

Voilà. Je voulais simplement apporter un peu de rationnel et de faits au débat.

Partager ce message


Lien à poster

 

Honnêtement, quand je regarde la distribution, je trouve que les grosses équipes D1 (ou devrais-je maintenant dire la grosse équipe D1) sont bien représentées.

 

 

Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que vous voulez dire par cette affirmation.

 

La nouvelle équipe des Ice Rebels-Shérifs ou Shérifs-Ice Rebels  est aussi forte sinon plus principalement à cause de leur défensive (très dur d'être en désaccord sur ce fait) Je vous aurais donné raison si tout les joueurs d'impact se seraient présentés pour l'équipe Brick mais ce n'est pas la cas.

Partager ce message


Lien à poster

Je respecte votre opinion! Comme je n'ai pas la prétention de connaître tous les joueurs, je ne peux pas m'avancer davantage qu'en me basant sur ce que j'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster

Duteau. Pipi était là et à lever les feutres comme plusieurs autres . Toi tu étais où ? Certainement pas dans un cours de français … T'es vraiment une plaie sur ce forum.

PÉPÉ

pas autant que toi et Pépé c est tu en francais?sir Duteau le roi

Partager ce message


Lien à poster

Je viens d'allumer pourquoi t'es aussi "high" depuis hier. Tu viens de recevoir ton chèque.

 

Pauvre enfant que le tien, mon roi.

 

PÉPÉ

Partager ce message


Lien à poster

Je viens d'allumer pourquoi t'es aussi "high" depuis hier. Tu viens de recevoir ton chèque.

Pauvre enfant que le tien, mon roi.

PÉPÉ

c est pour sa qu il va à la coupe Dodge et au tournoi des champions et j ai pas besoin de chèques je suis un roi

Partager ce message


Lien à poster

Petite prédiction... Les deux gardiens des Shérifs seront les deux gardiens de l'équipe brick.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×