Aller au contenu
Président

Du mineur majeur en 2016 dans la LEQ...

Messages recommandés

Finalement ils vont faire ce que je me tu a leurs dire depuis 8 ans pas trop fort dans cerveau de ne pas avoir vue cela avant :oops:  :roll:  mais enfin hourra 8 ans de perdu et avant que je le crie haut et fort des decenies  de perdu!!

Bravo  et felicitation la matière grise a eu une étincelle :idea:  espérons qu'il y aurapas d'idiot et de personne qui sont contre l'élite au profit de leurs petite personne meme si ils vont nullipare de toute facon qui mettront des bâtons dans les roue

 

Pour ce qui est de l'Espoir ça deviendra du AA tout simplement de toute façon c'était une année dortoir pour les talentueux  ou les 17 ans et quelques 16 ans empêchaient de progresser  alors que ceux ci allaient nullipare de toute façon

 

enfin!!!!!!!!!!!! :)  

Partager ce message


Lien à poster

Sauf que je ne sortirais pas le champagne tout de suite, avec Hockey Québec les projets pilotes sont parfois très longs à accoucher  :!: On est peut-être juste dans les préliminaires!

Partager ce message


Lien à poster

Les structures vont avoir donc juste le triple lettre: AAA majeur, AAA mineur; ça revient similaire avec 2 équipes comme le AAA et AA actuel sauf sans mélanger les années de naissance. Les AHM vont avoir le double et simple lettre. En région dans la LEQ qui ont juste du AA présentement je ne sais pas ce qu'ils vont faire... du AAA majeur et AAA mineur pareil, ou vont débarquer de la LEQ pour rester dans les ligues des AHM qui auront du AA et moins? À suivre...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×