Aller au contenu
Président

Du mineur majeur en 2016 dans la LEQ...

Messages recommandés

Donc si je comprends bien... le AAA en structure est divisé en mineur/majeur et le AA qui retourne dans les villes sera encore sur 2 ans tout comme le BB.

 

Donc on enlève le CC et on permet au AAA se s'aligner avec l'Ontario.

 

Ça me semble un pas de géant et tout à fait logique. Client satisfait si c'est le cas.

Partager ce message


Lien à poster

La LEQ n'a pas le choix d'y aller avec le mineur-majeur.....surtout pour contrer l'exode des joueurs vers le réseau scolaire.......Avec le mineur-majeur......si tout va bien, un jeune restera dans son organisation pour quelques années, donc pas de changement d'école inutile à chaque année......

imaginez le jeune pee-wee AAA cette année qui jouait BB l'an dernier......normalement, il fait le bantam BB l'an prochain et le bantam AAA dans 2 ans ( je dis bien normalement )......donc changement d'école........plusieurs parents sont contre ça.......mais si ce même jeune fait le bantam AAA mineur l'an prochain et le majeur dans 2 ans.....et le midget espoir..... = pas de changement d'école.......le parent aime ça!!!

 

donc tout ça pour contrer le hockey scolaire qui eux assure aux parents que le jeune sera à la même école secondaire pendant 5 ans...

Partager ce message


Lien à poster

Si cela s'avère vrai, excellente décision!

Jouer Bantam AA (sur un territoire où il y a du AAA), avec une majorité de 1ère année, contre une équipe Bantam AA n'ayant que des 2e année, (puisque sur un territoire sans AAA), est dangereux pour bien des 1ère année.

Le mineur/majeur viendrait corriger cette situation. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster

j ai entendu que le peewee majeur irait dans une ecole precises secodaire 1. Alors on fait quoi avec les late qui seront en 6ieme année.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai contacter plusieurs personne dans notre association mais il non jamais entendu parler de ceci. C'est quand que les associations vont être informer?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×