Aller au contenu
Président

Du mineur majeur en 2016 dans la LEQ...

Messages recommandés

Ils ne seront peut-être plus en tête de classement!

 

Et leur bantam AA ne sera plus juste rempli de 2e année, ce qui est dangereux pour des adversaires majoritairement première année bantam AA, moins familiers avec la mise en échec, et étant de plus petit gabarit. Surtout qu'on sait que la différence morphologique peut-être être très importante entre 13 et 14 ans.

Partager ce message


Lien à poster

 

 

P.S. Le gars de francoisd et celui de Maskoutain2003 simultanément dans les joueurs de la semaine LEQ juste avant Noël, c'était quoi les chances d'avoir 2 POCistes Jr en même temps!  :mrgreen:

 

Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster

Merci Maskoutin2003 de m'informé que mon fils est dans les joueurs de la semaine LEQ, je n'étais pas au courant. Même si ce n'est pas toute les organisations qui nomme des joueurs. En regardant les récipiendaires, ce n'est pas nécessairement les meilleurs joueurs qui sont toujours sélectionnés mais c'est le fun pour les jeunes d'avoir une mention.  

 

J'ai bien aimé l'article que tu nous a partagé sur la situation au Saguenay Lac St-Jean. Je suis content que H.Q. a finalement mis ses culottes pour imposer un AAA dans les régions éloignées. J'ai déménagé mon fils de cette région principalement parce qu’il n'y avait pas de AAA. J'ai cependant hâte de voir à quel endroit ils vont placer les deux équipes AAA Majeur. Logiquement, ça devrait être situé à Alma au Lac St-Jean car c'est beaucoup plus centré pour évité l'obligation d'être placé en pension. Cependant, le Saguenay a tendance a tout répertoriée dans sa région donc selon moi, il y aura des frictions. Mon fils fesait déjà quatre heures par jour dans un autobus l'an dernier pour se rendre à son sport/étude à Alma et il ne faudrait pas que se soit 60 minutes de plus pour que l'équipe soit au Saguenay sinon, ils vont perdre tous les joueurs du haut du Lac St-Jean. Ils n'ont pas d'avion à leurs dispositions pour les transport comme Carey Price dans son hockey mineur. J'imagine que cette situation va aussi se produire dans les autres régions.

Partager ce message


Lien à poster

Combien ça coûte à l,organisation pour afficher lleur compagnie à l'affiche dans la LEQ?

 

c,est quoi le processus pour etre afficher ? sans farce la!!!

Partager ce message


Lien à poster

Toutes les organisations sont invitées à nominer des joueurs, et faire publier ces nominations. La LEQ publie toutes les nominations reçues. C'est simplement que certaines organisations ne se donnent pas la peine de faire les démarches... Aucun complot là!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster

La ligue LEQ compte 16 franchises et tu dis que la LEQ publie toutes les nominations reçues?

 

Donc beaucoup de franchises ne se donnent pas la peine de nominer ces applaudissements!

 

Ceux afficher sont ils les véritables applaudissements de la semaine?

 

Y t il quelqu,un a quelque part qui fait son job?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×