Aller au contenu
Hockey Freak

Saison 2016-2017 - Pee-Wee AAA - Meilleures équipes

Messages recommandés

Ripit, vos commentaires sont très incisifs et remplis d'insultes...pour faire valoir vos opinions. Ce n'est vraiment pas nécessaire! Pas besoin de ça sur ce forum!
Pour les équipes de LSL, je crois que les parents des faire-valoirs sont les pires..de tolérer ce régime de peur. Moi, malheureusement, si un coach fait faire 100 push-ups à mon gars, il va devoir passer un petit 5 minutes seul avec moi dans une pièce pour qu'on s'explique et il aura peut-être mal aux bras...pas pour avoir fait des push-ups!!!
De toute façon, mon garçon n'aurait pas fait les 100 push-ups car je l'ai toujours éduqué à ne pas se faire intimider par les "bully"!
Pour le reste, faut quand même donner crédit au talent des jeunes de LSL, peu importe le comportement débile de l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster

TGV, I thought I was just being funny..... I guess you don't understand my English humor. I apologize for being able to explain & give facts about my opinions to the point were you feel that I'm being "incisifs". On the other end, I ask you if it's ok to have others like DJRob criticize organizations, individuals, teams, etc on this public forum or social media like Facebook?

Partager ce message


Lien à poster

Ripit

 

tu fait une fixation !!!

si tu a vu le video sur fb tu constate que c nimportequoi de suspendre le num5

 

pour ce qui est de notre defaite contre lsl...relie mon texte ...

 

jai ecrit good jobs !!!

Partager ce message


Lien à poster

Djrob, from my understanding LSL tried to do what's right and asked the LEQ to suspend #9 & #32 which the league came back and refused. Stop bashing or making smart a$$ comments about the LSL organization, parents, teams or any of their players on a public forum just because you feel or think LSL did an injustice. Get the real story & facts before running your mouth. Point finale!

 

If and when they play your son's team, and if you beat them on the ice, some of their parents will be the first to give Selects du Nord credit. Most of them are good people & former teammates. You guys are a very good team. Stay humble & respectful.... in victory or defeat...

 

Peace out!

Partager ce message


Lien à poster

Calmez vous donc tous les amis... On parle d'enfants de 12 ans ici. Le respect ça existes tu encore ? RIPIt je veux pas savoir qui tu es mais tu aimes rétablir les faits dans tes histoires je vais rétablir les faits dans la mienne. La maman de Gatineau est une amie elle a écrit que son garçon ainsi que le numéro 9 étaient suspendus 3 games. Je lui ai répondu que le 9 était pas suspendu mais bien le 5. Ca c'est un fait et ça c'est quelque chose de vérifiable. Maintenant peut être peux tu me dire pourquoi tu traites tout le monde de jaloux svp ? Je la comprend pas. J'ai rien écrit sur votre sujet car c'est enfantin. Nos gars sont bons et le fait de nous chicaner ensemble ne les rendra pas meilleurs ou moins bons. Peux tu me dire de quoi je serais jaloux svp ? Mes 3 gars jouent au hockey un novice A un atome C et un peewee AAA. Ma victoire comme parent est de voir qu'ils ont la même passion et qu'ils se donnent à 100% avec le talent qu'ils ont et respectent la game. Moi je leur fourni des outils parce qu'ils aiment ça le reste ne m'appartient pas ! Des meilleurs et des moins bons il va y en avoir toute leur vie ! 

 

En fin de semaine l'équipe de mon plus vieux a joué un match de 9-7 vs une très bonne équipe. C'était tellement spectaculaire comme partie qu'on aurait pu charger un billet à la porte. Mon gars jouait contre plusieurs de ses amis et on a eu droit à tout un match. La meilleure équipe a gagné That's hockey... Des fois j'étais avec des parents de Selects et d'autres fois avec des parents de l'autre équipe. J'ai souvent applaudi les beaux buts des deux équipes !  Ils ne sont pas mes ennemis parce que mon ti gars de 12 ans joue contre eux lolll Soyons sérieux. Je me suis laissé emporter un peu par l'ambiance car j'aurais aimé que notre entraineur coach autant que celui de l'autre équipe qui a décidé de jouer pour gagner en troisième période. 

 

L'organisation qui a envoyé le plus de joueurs dans les universités Américaines et vers le hockey professionnel est celle des Lions. Je n'ai jamais parlé contre cette organisation car je crois que ca serait la meilleure place en ce moment pour développer les jeunes. Alors ou est la jalousie svp aide moi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×