Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Boqué : équipe faible ? Nos équipes jouent toujours un niveau plus élevé que le groupe d'âge.

 

Au sein de notre équipe il y a 9 joueurs 2006 et 10 joueurs (et gardien 2005) .

 

Je peux me permettre de dire que tous les joueurs (à l'exception de 1-2) ferait le AAA relève ou bien élite.

 

Tu parles sans savoir. Sans avoir vu.

 

Jai pas vu un autre 2005 de l'envergure du joueur dont on parle.

 

Et contrairement à toi, je me suis déplacé avant de parler. J'ai vu plusieurs parties relève et élite cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Goldie c'est pour ça que je l'ai choisi.

 

Je comprend tes affirmations et dans quelques cas t'as entiérement raison. Mais j'ai fait mes devoirs et me suis déplacé souvent pour voir les différents calibres. Aujourd'hui les régles ont changé un peu, mais y a quelques années mon propre jeune avait de la difficulté à garder une moyenne de .60 dans le AAA alors qu'au scolaire même quand il jouait une catégorie surclassé, il gardait une moyenne de 1.25. C'est pas normal. Je l'ai vu, l'ai vécu.

On me dit qu'avec les années ça a changé. Bravo. Je demande seulement si le jeune serait aussi dominant s'il jouait dans la LHEQ avec une équipe assez faible (bref qui ne lui apporte pas beaucoup de support).

C'est tout, pas difficile comme question, je suis peut-être Boqué comme tu dis, mais je suis flexible, si tu me dis, qu'il dominerait la LHEQ eh bien bravo, mais dites moi ce qui en est.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué : équipe faible ? Nos équipes jouent toujours un niveau plus élevé que le groupe d'âge.

 

Au sein de notre équipe il y a 9 joueurs 2006 et 10 joueurs (et gardien 2005) .

 

Je peux me permettre de dire que tous les joueurs (à l'exception de 1-2) ferait le AAA relève ou bien élite.

 

Tu parles sans savoir. Sans avoir vu.

 

Jai pas vu un autre 2005 de l'envergure du joueur dont on parle.

 

Et contrairement à toi, je me suis déplacé avant de parler. J'ai vu plusieurs parties relève et élite cette année.

A tu vu Montréal ? Noir et Or et Québec ? 

Partager ce message


Lien à poster

Ahhhhhh, Président, c'est rendu qu'on me traite de cave, c'est à pleurer ce site, d'année en année, non  seulement le calibre est dilué, mais la qualité des intervenants aussi. Ça doit être ça des parents qui priorisent l'école :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Facile à comprendre Président. Il s'est senti attaqué. J'ai pourtant pas attaqué personne. Je pose une question.

J'ai la même question quand je vois la liste de recrutement de la LHJMQ et que je vois des gars qui joueunt avec des super bons joueurs étre mieux classé parce qu'ils ont une fiche, alors que d'autres joueurs de beaucoup supérieurs mais qui jouent avec des nobody sur les deux ailes, étre classé beaucoup plus loin.

Les joueurs avec qui tu joues et contre qui tu joues font pour beaucoup sur l'e2valuation d'un joueur.

 

Je ne vois qu'une chose...son fils joue avec le phénomène, et s'il est meilleur que le fils, c'est que c'est un maudit bon joueur...si c'est le cas je comprend sa sensibilité.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×