Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Un papa qui coach et qui utilise sont micro pour passer sont message. :rolleyes:

J'ai tellement rit surtout quand il a dit que la bière était bonne !!! L'Alcool on le sait qu'après trois bière cela altère le jugement ;-)

????

Partager ce message


Lien à poster

Le CMI dirigé par Francoeur représente l'un des meilleurs élément au scolaire.  Cette organisation va cherché d'excellent joueurs et font beaucoup de tournoi show case au USA. Ont m'a dit beaucoup de bien sur la qualité d'enseignement de Mr. Francoeur.  Pour les 2003, au moins deux joueurs aurait dû être dans le journal de Montréal pour les meilleurs pee wee au Québec. Cette organisation vont cherché quelque bon joueur mais pour bâtir une équipe de premier plan, ça prend beaucoup de bon joueur. Donc pour connaître le calibre de jeu de ces équipes CMI, il faudrait qu'ils affronte les bonnes équipes AAA en LEQ. 

Partager ce message


Lien à poster

Le CMI dirigé par Francoeur représente l'un des meilleurs élément au scolaire. Cette organisation va cherché d'excellent joueurs et font beaucoup de tournoi show case au USA. Ont m'a dit beaucoup de bien sur la qualité d'enseignement de Mr. Francoeur. Pour les 2003, au moins deux joueurs aurait dû être dans le journal de Montréal pour les meilleurs pee wee au Québec. Cette organisation vont cherché quelque bon joueur mais pour bâtir une équipe de premier plan, ça prend beaucoup de bon joueur. Donc pour connaître le calibre de jeu de ces équipes CMI, il faudrait qu'ils affronte les bonnes équipes AAA en LEQ.

Leur meilleur est rendu dans la LEQ!

Partager ce message


Lien à poster

J’ai assisté à la partie et je dois avouer que Détroit avaient plus de joueurs talentueux que Montréal. Surtout au niveau des défenseurs.

 

Et c’était le jour et la nuit si on comparait avec la partie scolaire qui suivait.

Partager ce message


Lien à poster

Leur meilleur est rendu dans la LEQ!

Il en reste deux dans cette équipe qui serait dans le top 2 de n'importe quel équipe LEQ (un déf et attaquant), Il est vrai que le joueur que tu mentionne qui a quitté le CMI pour les estacades représente un top ainsi que le gardien qui a fait aussi le même mouve. Ces deux joueurs ont quitté le CMI pour le bantam AAA pour se positionné pour le midget AAA.  Ici il faut faire attention ,le CMI n'est pas une équipe scolaire comme les autres, cette organisation représente une exception et il ne faut pas conclure que tout les équipes scolaire ont aussi des tops joueurs dans leur équipe. Les tops sont en grosse majorité en LEQ au pee wee et bantam. Ici, ont sort un peu de sujet principale mais je voulais parlé du sujet de discussion qui était le scolaire au tournoi pee wee du Québec.

Partager ce message


Lien à poster

@AiglesSTJ   Comment peux-tu juger les deux équipes? Mtl a joué la trap en 3e. Jamais vu ca dans le AAA. Un des top joueurs de Qc n'a meme pas touché la glace dans les dernières 5 mins. C'est comme le coach voulait perdre le match.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×