Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Drew2005 - Faut pas exagérer, ils avaient pas comme plan de match de ne pas scorer de but quand même. Scorer des buts est un art qui se perd au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Drew2005 - Faut pas exagérer, ils avaient pas comme plan de match de ne pas scorer de but quand même. Scorer des buts est un art qui se perd au Québec.

Tu as raison, mais tres dure de compter des buts lorsque tu ``dump`` la rondelles chaque jeux et que juste un joueur à le droit d'aller chercher la rondelles...J'ai vu 6 matchs hier et c'etait la seul equipe à faire ça. Meme l'equipe contre les Jr Ducks qui toucher pas la rondelles essayer de jouer au hockey. J'espere juste que les jeunes et les parents on simplement mal comprit le message et le plan de match et ce n'etait pas l'intention des entraineurs. Je l'ai et vu jouer l'été dernier dans les AAA d'été  contre la meme équipe de Honey Baked...ils les ont battu 4-1...

Partager ce message


Lien à poster

C'est clair Président quand nos dominants mesurent 5'1"  ;-) On es-tu dans le trouble au Québec? Je vise notre bassin et ce qu'on développe au Québec par choix. Quand on dit que la LEQ est une petite ligue, qu'arrivé au Bantam Relève plusieurs sont encore petits, c'est pas un hasard que c'est comme ça et on semble incapable de vouloir avoir de bons gros Midget AAA de 15 ans !!! 

 

Un défenseur de 6'4" avec un coup de patin pas pire, inquiétant qu'on préfère des petits en LEQ... ces petits joueront où au midget? Toute une vision sur 2-3 ans notre hockey. De dernière année pee-wee à midget, c'est 3 ans. Ça arrivera vite pour passer d'autour de 5' à 6'4" !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Tu te trompe Maskoutain...les dominants 2005 ne mesure pas 5`1...les petits amis des dominants le font...et je peux te confirmer que c'est 5'1 sur patin. :razz: :razz: :razz: Apres nous avon sles defensseurs fort ``defenssivement ``sans aucun point dans le peewee....c'est ca qui manque au quebec des defensseur defensive...lol....et ne me fait pas commencer avec les dominants du scolaires qui dominent dans leur propre groupe d'age (incluant un minimum de 50% de 2006) alors que 95% de cet age est encore dans la LHEQ. C'est drole lorsqu'il joue l'été avec les memes jeunes de la LHEQ ils ne dominent plus grand chose mais bon c'est correct c'est probablement le future du hockey donc il faut commencer quelque part. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement je ne vise pas les jeunes, mais le fait que nos "dominants reconnus" en LEQ mesurent autour de 5'. Bravo pour ces jeunes, sauf ayoye ça en dit long sur la LEQ :!:  Je pense que ça souligne un problème de notre bassin élite au Québec. On est une fabrique de tous petits, on prouve ça encore dans le journal. Normalement dans la nomenclature on a du AAA, du AA, du A. Dans du AAA, on devrait développer la vraie élite. Des 5" ce sont de très bons AA et du A. Si c'est notre AAA, on a un grave problème en raison de l'objectif à l'origine de la création de cette ligue élite. C'est mon opinion... et probablement ce que pense le reste du Canada sur le Québec! 

Partager ce message


Lien à poster

Mouskatain tu n’as rien compris. Les Top 5 en pointage dans LEQ measure 5.4 et plus. Si tu regardes les fiches des autres, ils sont très bas dans le classement. Mais le 4e dans le classement LEQ qui est facilement 5.7 n’est pas sur la liste. Pourquoi? Parce que évidement il n’est pas dans le club des amies. Quand je lis que un jeune fait la liste parce qu’il travaille très fort, c’est ridicule

Partager ce message


Lien à poster

Je sais pertinemment ce dont tu parles, je fais simplement représenter une fois leur job faite quelle réputation ça donne à notre élite. Parce que ne t'imagine pas que jusqu'au midget AAA ça va changer! L'important au hockey n'est pas ce qu'on voit, ni les résultats, mais ce qui se dit. C'est pas grave, cela n'est pas d'hier.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×