Aller au contenu
MoHOCKEY Ali

Meilleurs Pee-wee Journal de Québec

Messages recommandés

Ouf il y en qui en perdent des bouts et qui se sentent obligés de défendre la ligue où ils émettent des chèques à chaque mois! Encore reparti sur votre débat de quelle est votre plus meilleure super ligue provinciale où les études sont un critère accessoire face au potentiel de carrière au hockey! On ne cherche pas le contenant ici, mais l'article publie le contenu (les meilleurs joueurs d'âge pee-wee), pour la plupart 2e année pee-wee qui étudient en secondaire 1, ce qui devrait être indépendant du gilet porté par le jeune donc de toute affiliation. Lorsqu'un de ces jeunes n'est pas dans une structure, est-il ignoré ou pas dans l'évaluation du comité d'experts? ...Oui ou non? Je ne vous demande pas une question capitale sur la souveraineté du Québec, mais simplement liée à un classement de joueurs dans un journal! Une panique démesurée ici, mais drôlement divertissante :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Aurèle, informe-toi de ce qui s'est passé en août. J'ai 3 enfants et non juste 1. Si tu réponds c'est parce que tu sais que je vais répondre, et vice-versa. Il y a juste à notre chat à la maison que je ne parle pas souvent, il répond rarement donc je lui parle rarement. Donc si tu veux abréger la discussion, libre à toi et fais comme un chat.

 

Miaow! Miaow!

 

Dans ce contexte, je dois avouer que ton chat est probablement la personne privilégiée de ton entourage,

 

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain, 

 

J'ai de la difficulté avec une phrase que tu dis...quelle est votre plus meilleure super ligue provinciale où les études sont un critère accessoire face au potentiel de carrière au hockey.

 

As tu une structure a nous donner à ce sujet. j'aimerais ça connaitre la structure qui met les études en seconde importance. Je ne connais pas assez toutes les structures pour savoir qu'il y en a qui utilisent des écoles qui ne sont pas reconnus par le ministére de l'éducation. De ce que j'en sais, toutes les écoles que fréquentent nos jeunes hockeyeurs sont reconnus par les ministère, et de plus d'autres élèves les fréquentent, ce qui me dit que l'étude est pris au sérieux.

 

Enfin, j'attend ta réponse, y a sans doute quelque chose que je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué tu m'emmènes hors-sujet là. Quand même "right on", n'est-ce pas? J'aimerais Boqué mais sur un forum publique il y a des restrictions pour nommer. Les exigences du ministère pour passer une matière, tout comme pour avoir un diplôme d'études secondaires DES, comme parent et avec mon background ces exigences minimales ne sont pas dans ma culture. Plusieurs parents qui poussent une ligue en particulier à l'aveugle n'ont pas de background hockey élite dans leur jeunesse (n'ont pas de référence pour positionner l'offre d'aujourd'hui au hockey mineur québécois qui est rendu dispendieusement alarmant), ni de background d'études pour plusieurs, cet ensemble pèse dans la balance des valeurs véhiculées. Quand tu viendras faire un tour à L.P. Gaucher, fais-moi signe et on jasera sans problème de la vision du hockey et de l'école. Mais ceci n'est pas dans le contexte du tout de ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Come on Maskoutain, tu es le king du hors-sujet.  Depuis des mois, tu ramènes tous les sujets au meme débat et quand quelqu'un te pousse un peu à devoir démontrer factuellement ton point de vue, tu te réfugies derrière l'importance de demeurer dans le sujet. 

 

En passant, je ferais attention avant de commenter négativement sur le background scolaire ou sportif des autres pocistes mon cher.  Je pense que tu pourrais avoir des surprises,

 

Mauvaise foi quand tu nous tient!

Partager ce message


Lien à poster

Simple constat:  Si vous etes tannes des posts de Maskoutain2003, ne lui repondez plus.  Bingo

 

Personellement, je lis ce forum de facon sporadique depuis un an.  Je ne connais pas le background de tous.  Au fait, president, c'est president de quoi?  

 

Je n'ai pas d'enfant en LEQ et pas de plans en cette direction.  Au mieux, mon plus vieux pourrait etre un 'interchangeable' (joueur de 3e trio), mais improbable car son 'cv' ne l'avantage pas.  D'apres mes lectures dans ce forum, aller quand meme en LEQ dans cette situation n'est pas l'idee du siecle, sauf pour nourrir l'ego des parents.

Partager ce message


Lien à poster

bmto, ont est pas mieux servie que par sois même. Va voir 5 à 6 parties en LEQ et fait de même au scolaire. Tu aura l'heure juste...  Parle avec les parents qui peuvent répondre a tes questions, ne te fie pas seulement a ce que va te dire l'organisation.

 

Personnellement, je ne suis pas impliqué dans une ligne que autre que mon fils joue LEQ. Si pour pour une raison ou autre, si jamais je change de circuit, je n'ai pas de compte a rendre à personne qu'a moi même, mais je veux le meilleur pour mon fils et je pense qu'il est a la bonne place présentement (hockey et école). Cette situation vaut pour mon fils mais pour un autre, il y a trop de variantes individuels pour se fier aux autres sans avoir fait l'exercices proposé au début du texte.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×