Aller au contenu
MoHOCKEY Ali

Meilleurs Pee-wee Journal de Québec

Messages recommandés

Y'en as-tu qui se sont déplacés pour assister à l'éclatante victoire des Gaulois sur le LSL Nord hier soir en quart de finale? Quel match. De quoi re-travailler vos listes messieurs. JS neutralisé par un défenseur des Gaulois (et le jeu d'équipe évidemment). On assiste à de belles progressions. Pour le meilleur overall si on prend une photo présentement (pas du temps du novice), c'est plus à l'intérieur du LSL Sud PWAAA qu'il se trouve de mon opinion (et de ceux qui jouent au bantam relève régulièrement contre Cascades, mais celui-ci peut être de votre top-6 défenseurs pareil sans établir d'ordre précis). En fait, côté des gardiens et des défenseurs c'est pas mal wide open.

 

Tsé quand on te dit des fois que tu ne sais pas de quoi tu parles, en voici un bel exemple.

 

Il y a une couple de semaines, tu disais que les organsiateurs du Tournoi pee-wee de Québec étaient dans le champ parce que les Lions Nord avaient été classés dans le AA-Élites.  Tu disais que le tournoi était joué d'avance et qu'ils passeraient à travers la compétition comme un walk in the park.  Tiens, tiens, ils ne se sont pas rendus au dimanche à St-Hyacinthe et ont été battus par un autre club qui jouera AA-Élites.

 

Aujourd'hui, après être allé voir un seul match, tu statues sur le meilleur overall.  Incroyable, tu es tout simplement incroyable.  Il y a des gens sur ce forum qui ont vu des dizaines de match PW-AAA cette année et qui se gardent une petite gêne parce que l'écart entre les 4-5 meilleurs est mince.  En plus, le meilleur joueur des Lions Nord, qui ne semble pas t'avoir épaté, est loin d'être aussi bien entouré que le gros trio des Lions Sud.  Ce sont trois TOP 10 qui se rendent meilleurs les uns, les autres.  Prend un de ces trois joueurs, envoye le avec les Lions Nord et met JS sur le même trio avec les Lions Sud.  On en reparlera!

 

Les Sélects du Nord ont eu un mauvais tournoi à Jonquière, est-ce que ça veut dire que leurs meilleurs joueurs ne sont plus aussi bons qu'ils ne l'étaient la semaine dernière?  On évalue pas un ou des joueurs sur un match ou sur une fin de semaine, tout le monde sait ça.  Du moins, je le pensais.

 

Vraiment n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster

Y'en as-tu qui se sont déplacés pour assister à l'éclatante victoire des Gaulois sur le LSL Nord hier soir en quart de finale? Quel match. De quoi re-travailler vos listes messieurs. 

C’est quoi la joke Maskoutain, tu regardais cela de ton perchoir a auvent avec une petite « beer »…OK ils ont gagné mais ils avaient un avantage de 5 minutes en prolongation a cause que Lions Nord avaient perdu leurs FJ.
 
Bon match peut-être mais on va ce garder une petite gêne pour les éclats…mais bon on va te laisser avec ton enthousiasme inattendu pour la LEQ que tu n’avait pas exprimer depuis un certains temps.

Partager ce message


Lien à poster

Aurèle - En LEQ pour ta propre information ça joue toujours contre les mêmes équipes en saison, toujours Centre et Est ensemble, Nord et Ouest ensemble. Si vous n'allez pas en voir en tournoi des matchs où de nouveaux matchups d'équipes de divisions arrivent, votre opinion devient biaisée. Plusieurs équipes engrangent des victoires toujours contre les mêmes équipes, les classements sont trompeurs. Ce forum est de la propagande qui moussent certaines idées, plusieurs sont vraies, mais certaines sont aussi fausses et contribuent à faire pousser la mauvaise herbe. J'avais vu JS dans l'an passé au tournoi de Québec entre autre, j'ai plusieurs relations dans le milieu qui m'apporte de l'info dont entre autre sur cet excellent joueur et d'autres, ceux de l'an dernier où ils sont rendus en LHPS, RSEQ, AA/BB (oui BB comme par exemple le 1er/2e meilleur gardien 2004 des Cascades a préféré joué en PWBB cette saison au lieu de revenir en structure, oui un autre!) etc., mais pour ce qui est de LSL Nord cette saison je ne croyais pas que la défensive était autant "moyenne/faible" où ça affecte malheureusement le jeu des meilleurs également. Ne t'inquiète pas il sera dans le journal, mais indirectement je ne vois pas comment quelques-uns de LSL Sud peuvent passer derrière cette saison pour le meilleur overall dans ce contexte. D'ailleurs ne penses-tu pas que le 2004 qui joue cette saison en RSEQ Cadet D1 était mal entouré l'an dernier au PWAAA de son territoire? Pas mal plus mal pris qu'au LSL!!! Mets-le avec ceux du LSL Sud, on en reparlera! Ce secondaire1 performe avec des secondaire 3, faut le faire! Mais il ne faut pas en parler... chut... c'est un secret gardez-ça mort. Dans la vie, malheureusement les circonstances ont des impacts, le logo pour qui tu joues. D'autre part, ce qu'on se rend compte facilement, c'est que sans XP comme il y a 3 ans, probablement le meilleur jeune d'âge pee-wee d'une cuvée depuis belle lurette, il y a beaucoup moins de visites en grand nombre à St-Hyacinthe à ce tournoi pee-wee. Prenez mes observations positivement, je n'ai aucun parti pris chez ces excellents jeunes 2004.

 

Castaway - Trop gêné pour venir saluer si tu avais remarqué ma silhouette? Ce fut une belle occasion de splitter le temps entre un tournoi pee-wee à St-Hyacinthe, et un tournoi bantam tout près, où d'ailleurs on voit plusieurs papas sillonner ces 2 tournois à regarder des matchs. Il n'y a pas à dire, nos tournois dans le coin sont bien organisés!

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs, Messieurs, vous embarquez dans son petit jeu, il provoque tout simplement pour avoir de l'attention, il s'ennuie chez lui, il l'a lui-même dit: son chat l'ignore à la maison. Même lui l'évite!...ici , il s'amuse avec nous avec toute l'attention qu'on lui donne. il a trouvé ce qui provoque et va l'utilser jusqu'à la fin des temps!

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

Sors de ton village mon chum.  Quand tu reçois la famille une fois par année au party de Noël, ça se peut que tu trouves le beau-frère ben cool meme si dans les faits, il n'est pas endurable à l'année.  Même chose pour la belle-soeur, ça se peut qu'elle a abusé un peu trop du vin rouge et qu'elle radotait toute la veillée meme si elle est franchement agréable et sexy à tous les jours que le bon Dieu amène.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster

Peut-être que ça peut résumé le sujet :)
 

C'est le classement des meilleurs "PEEWEE",

(pas des meilleurs 2004, pas des meilleurs 2004 qui jouent avec des 2003, ni non plus les 2004 qui jouent dans une autre ligue... peut-être qu'il pourrait même y avoir des 2005 car qui sait... ils jouent eux aussi PEEWEE)

Les meilleurs "PEEWEE", à ce que je sache, il y a qu'une organisation qui offre du peewee :)

 

Bref, si jamais il y a un classement des meilleurs "BENJAMINS", je pense qu'il n'y aura pas de peewee, ni de M13.

 

8 pages très divertissantes lorsque lues en rafale, effectivement, il y en a qui se contredisent sur une période de 10 jours, c'est très drôle!

Partager ce message


Lien à poster

Plusieurs font juste s'accoter sur d'autres opinions ce qui les réconfortent, un peu comme la mentalité "as-tu gagné tes élections". Construisez vos propres opinions avec ce que vous voyez, mais pour cela vous devez regarder des matchs à priori. Ça ne me surprend absolument pas que peu de personnes ici ont été voir ce tournoi national où il y avait du AAA; comme si ce genre de tournoi est fréquent alors qu'il y a juste 9 ou 10 tournois avec du AAA cette année où la plupart des équipes ne sont même pas capables de s'inscrire à 4 tournois tellement il y a si peu de tournois dans cette catégorie (trop d'équipes AAA au Québec pour le nombre de tournois avec du AAA). Voir des jeunes performer en saison c'est un, en tournoi avec des enjeux c'est deux; avec en plus des nouveaux matchups d'équipes qui n'arrivent pas en saison. Le journal sera divertissant de toute évidence, dans le fond c'est le but de vendre de la copie. Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Gros tournoi NATIONAL en effet.  Le seul club d'une autre province a aucune victoire en trois matchs avec des défaites de 4-1, 6-2 et 5-0.

 

Waterloo, Lévis et Québec sont les seuls tournois dignes de porter la mention "National" ou "International" PW-AAA  tant en raison du nombre d'équipes de l'extérieur que de la qualité de celles-ci.

Partager ce message


Lien à poster

Arrête de chialer c'est un tournoi de haute qualité, plusieurs devraient s'en inspirer. Ayoye ça aucun rapport de critiquer ce tournoi, en plus national ou même s'il était intergalactique ça n'a pas de lien avec ce qu'on discute  :roll: Ça ajoute du poids que peu de monde vont voir des matchs de AAA finalement, à part les parents des jeunes qui jouent.

Partager ce message


Lien à poster

C'est juste que tu en parles comme il s'agissait DU tournoi et que ceux qui n'y ont pas assisté ne peuvent pas évaluer les joueurs PW-AAA parce que les matchs de la LEQ c'est de la mar...  Comme si on ne peut pas évaluer le talent d'un joueur dans un ou des matchs intra-divison.  Bien d'accord que c'est intéressant de voir un club de l'Est vs un club de l'Ouest mais dire que ce sont les seuls matchs d'intérêt, c'est pas mal exagéré.

 

Personne ne dit que ce ne n'est pas un beau tournoi qui est effectivement très bien organisé.  Seulement, c'est plus un tournoi provincial que national.  Ce n'est pas bien grave.

 

C'est beau St-Hyacinthe, c'est pas mal au centre du Québec mais ce n'est pas le centre du monde mon ti-lou!

 

:)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×