Aller au contenu
le survenant

prédiction des clubs a la coupe Dodge

Messages recommandés

@aiglestj j’espère que tes pas sérieux quand tu veux juste 1aa pour les prochaines années à st-jean l’année passée une de vos équipe ces rendu en finale et cette année demi-finale tu veux quoi gagner le championnat d’avance avec une saison parfaite

 

prédiction pour le week-end richelieu

Bulldogs-étoiles=étoiles facilement

gladiateurs-st-jean=gladiateurs facilement

gladiateurs-étoiles=gladiateurs facilement

 

prédiction pour le week-end lac st-louis

chateauguay-3 lacs=chateauguay très serré

mro-lachine=mro très serré

 

personne parle de lakeshore qui batte tout le monde qui devrait aussi avoir 2aa et qui pendant ce temps de très bon jeune joue bb alors qui ferait le aa partout ailleurs

 

y a des villes qui doive avoir 2aa pas le choix mais ceux-ci devrait jouer à 8-5 et ceux à 1aa devrait jouer à 9-6

 

 

 

Pour LSL, personne voyait 3lacs remporté du côté Grenadier...maintenant ils devront affronter le gagnant de Lachine vs Lakeshore. 

 

Toujour interessant voir un "underdog" remporté une bataille! Je metterais pas mon 2$ sur Lakeshore, la gagnotte est plus payante si je mise sur 3lacs :)

Partager ce message


Lien à poster

@aiglestj j’espère que tes pas sérieux quand tu veux juste 1aa pour les prochaines années à st-jean l’année passée une de vos équipe ces rendu en finale et cette année demi-finale tu veux quoi gagner le championnat d’avance avec une saison parfaite

 

prédiction pour le week-end richelieu

Bulldogs-étoiles=étoiles facilement

gladiateurs-st-jean=gladiateurs facilement

gladiateurs-étoiles=gladiateurs facilement

 

prédiction pour le week-end lac st-louis

chateauguay-3 lacs=chateauguay très serré

mro-lachine=mro très serré

 

personne parle de lakeshore qui batte tout le monde qui devrait aussi avoir 2aa et qui pendant ce temps de très bon jeune joue bb alors qui ferait le aa partout ailleurs

 

y a des villes qui doive avoir 2aa pas le choix mais ceux-ci devrait jouer à 8-5 et ceux à 1aa devrait jouer à 9-6

@steph

 

Est-ce que te souviens du score en finale l’an passé?

10-0 pour St-Hyacinthe et arrêter en deuxième.

 

Cette année , on perd 7-1 en demi!

 

Les séries au Richelieu démarrent selon un tirage au sort alors ça arrive fréquemment qu’un bord de tableau est plus avantageux que l’autre.

Partager ce message


Lien à poster

Pour Lakeshore les chiffres correspondent à une seule équipe ATAA et 2 ATBB... les 3 équipes jouent 9-6-2... et au AA tous les jeunes jouent. Pas d'unité spéciale, les gardiens alternent un match chacun toute la saison et les 3 trios et 3 duos defenseurs changent à chaque 10-12 matchs pour donner la chance à tous les jeunes de se developer. Et cette philosophie ne change pas en tournoi, en final de tournoi ou en playoffs. 

Partager ce message


Lien à poster

@ IS2004

 

Désolé, mais le AA dans l'Atome de Lakeshore, joue à 8 attaquants et non 9 pour les avoir vu jouer.

 

Une belle équipe qui joue propre, pas d'affaire de charger le filet, beau jeu de passe et solide. En plus, ils ont deux filles qui sont très bonne.

 

La seule chose, pourquoi que cette équipe joue à 8 attaquants au lieu de 9? Je sais qu'ils ont un excellent attaquant dans le BB qui aurait fait l'équipe du AA.

 

Toujours la même question, pourquoi ne pas appliquer les mêmes règles pour tous? 

 

Que tous applique le tableau de Hockey Québec, tout simplement. Si tu joues à 2 équipes AA, joue 8-5-2 ou 9-5-2 et si tu as une seule équipe AA, joue à 9-6-2. AUCUNE EXCEPTION pour tous, ainsi, en tournoi, en série, les meilleurs seront vraiment les meilleurs, c'est simple il me semble.....

Partager ce message


Lien à poster

@ IS2004

 

Désolé, mais le AA dans l'Atome de Lakeshore, joue à 8 attaquants et non 9 pour les avoir vu jouer.

 

Une belle équipe qui joue propre, pas d'affaire de charger le filet, beau jeu de passe et solide. En plus, ils ont deux filles qui sont très bonne.

 

La seule chose, pourquoi que cette équipe joue à 8 attaquants au lieu de 9? Je sais qu'ils ont un excellent attaquant dans le BB qui aurait fait l'équipe du AA.

 

Toujours la même question, pourquoi ne pas appliquer les mêmes règles pour tous? 

 

Que tous applique le tableau de Hockey Québec, tout simplement. Si tu joues à 2 équipes AA, joue 8-5-2 ou 9-5-2 et si tu as une seule équipe AA, joue à 9-6-2. AUCUNE EXCEPTION pour tous, ainsi, en tournoi, en série, les meilleurs seront vraiment les meilleurs, c'est simple il me semble.....

Hockeypuck…
 
Soit tu dois retourner faire tes classes de math
Soit tu dois aller voir un optométrice le plus rapidement possible
Ou peut-être tu souffre d’une commotion
 
 
Pas parce qu’une game il manque un joueur sur le banc que c’est l’alignement de l’équipe pour toute la saison

Partager ce message


Lien à poster

Ridicule 2 gardiens au niveau atome. 

 

Lac-St-Louis Atome BB (le AA d'aujourd'hui) chez les 2003 avait gagné la Coupe Dodge avec juste 1 gardien.

Partager ce message


Lien à poster

@ tous,

 

Mea culpa, vous êtes trop fort les boys! je les avais vu jouer à 8 attaquants, mais je n'avais pas été fouiller aussi loin que vous.

 

Bien tant mieux alors, il joue à 9-6-2 et si en plus, ce que j'ignore, s'ils sont vraiment une AHM avec une seule équipe AA selon Hockey Québec, je leur lève mon chapeau pour cette belle équipe.

 

Sont-ils supposé avoir une ou deux équipes AA?

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas à Québec l’histoire est simple. Domination de Ste Foy. Reste la finale à jouer mais tant quà moi c’est une formalité.

Partager ce message


Lien à poster

@ tous,

 

Mea culpa, vous êtes trop fort les boys! je les avais vu jouer à 8 attaquants, mais je n'avais pas été fouiller aussi loin que vous.

 

Bien tant mieux alors, il joue à 9-6-2 et si en plus, ce que j'ignore, s'ils sont vraiment une AHM avec une seule équipe AA selon Hockey Québec, je leur lève mon chapeau pour cette belle équipe.

 

Sont-ils supposé avoir une ou deux équipes AA?

La tu me fais chercher plein de choses…

 

Mais si tu regardes le nombre de joueurs pour les 8 équipes A,B et C dans le simple lettre https://www.publicationsports.com/stats/ligue/centralhockeyleague/index.html?season=9&subSeason=1

 

Et que tu additionne leurs 9+6+2 pour chaque équipe BB (ils en ont deux) et 9+6+2 pour l’équipe atome AA https://www.publicationsports.com/stats/ligue/lrlsl/index.html

 

Ca dépasse pas le 180 et donc ça respect le tableau atome de HQ pour l’atome.

 

Pour 11 équipes aux niveau atome je dirais que c’est pas mal bien pour un petit territoire car même leurs BB son de calibre assez fort, ça doit être comme un genre de village Gaulois, ils ont une potion magique 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×