justeunjeu 6 Posté(e) 9 janvier 2018 C,est l'équipe des Lions 2005 qui était en camp. Partager ce message Lien à poster
Perrot 19 Posté(e) 14 janvier 2018 2-2 entre le Noir et Or et National cet après-midi. Demi-finale de Jonquiere ce soir: Typhons contre Noir et Or National contre Estacade Partager ce message Lien à poster
superpoc 58 Posté(e) 14 janvier 2018 2-2 entre le Noir et Or et National cet après-midi. Demi-finale de Jonquiere ce soir: Typhons contre Noir et Or National contre Estacade On a remis les pendule à l'heure en demi finale. Finale ssf vs Montréal Partager ce message Lien à poster
RaisingKane88 12 Posté(e) 14 janvier 2018 Victoire Des Nationals 6-1. Bravo Montreal! Partager ce message Lien à poster
Albelin-2005 114 Posté(e) 14 janvier 2018 remettre les pendules a l'heure...... La nul à été caller d'avanve la veille dans le bar de l'hotel. Mais fėlicitation quand même pour votre victoire en finale ????vous avez une excellente equipe. 1 alisac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Snapper 4 Posté(e) 14 janvier 2018 remettre les pendules a l'heure...... La nul à été caller d'avanve la veille dans le bar de l'hotel. Mais fėlicitation quand même pour votre victoire en finale ????vous avez une excellente equipe. Partager ce message Lien à poster
Snapper 4 Posté(e) 14 janvier 2018 We were to drunk to manage that scenario. Noir et or goo D descent team but ccl over rated with all the stars they have ???? Partager ce message Lien à poster
Albelin-2005 114 Posté(e) 14 janvier 2018 si c'était pas ca le scenario, ça veut juste dire que vous êtes incapable de gagné un match sans rouler vos deux meilleurs attaquants au deux tours ???? mais fait toi en pas je considère quand même que vous avez de loin la meilleur equipe, Ont taquine ceux qu'ont aime ???? et oui J'ai bu pas mal en fin de semaine, la bière est bonne à jonquiere Partager ce message Lien à poster
Snapper 4 Posté(e) 14 janvier 2018 si c'était pas ca le scenario, ça veut juste dire que vous êtes incapable de gagné un match sans rouler vos deux meilleurs attaquants au deux tours ???? mais fait toi en pas je considère quand même que vous avez de loin la meilleur equipe, Ont taquine ceux qu'ont aime ???? et oui J'ai bu pas mal en fin de semaine, la bière est bonne à jonquiere Partager ce message Lien à poster
Snapper 4 Posté(e) 14 janvier 2018 did CCL number 2-4 even play that game against Montreal? Partager ce message Lien à poster