Aller au contenu
Steph123

Pourquoi autant de joueur quitte la LEQ

Messages recommandés

Personnellement, je connais assez bien les 2003, et de ce que je vois, au moins 80% des 40 meilleurs joueurs jouent LEQ. Après ces 40 meilleurs joueurs, le % baisse et LEQ pert beaucoup de 2e et 3e lignes ainsi que les 4e défenseurs au 6e. Il y a certaine organisation qui ont beaucoup de difficultés. Mais même une organisation comme les Gaulois qui en arrache, les deux meilleurs  joueurs 2003 sont présent dans l'équipe.  Comme il y a plusieurs defection vers le scolaire, ça fait mal au circuit LEQ car il n'y a plus ou très peu de profondeur et le calibre diminue d'année en année.  Je suggérerait au dirigeant LEQ de diminué le nombre d'équipe à 15 équipes ou enlevé le règlement des territoires découpé dont cette variante n'existe pas au scolaire et qui sert bien pour eux.

Partager ce message


Lien à poster

Ouf, je suis sorti a temps de ce merdier.

 

Trouvez le moyen de faire jouer les meilleurs avec les meilleurs, donnez lui le nom que vous voudrez mais pitié arrétez de croire qu'a diluer le vin, il va gouter meilleur.

Partager ce message


Lien à poster

Désolé AigleSTJ, Je n'ai pas suivi beaucoup les 2005. Et franchement, les 2005 et moins, je pense, sont plus ouvert au scolaire. Moi quand j'ai voulu comparer les niveaux de jeu, j'ai surtout regarder cadet et juvénile.

Et maintenant que le jeune est passé midget AAA cette année, je vais me faire de plus en plus absent su ce site. Même si c'est assez amusant de vous lire tous.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×