Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

@brent

Et comment allez vous juger des succès ou insuccès de l’équipe?

2017

2 victoires

4 défaites

16 buts pour

23 buts contre

 

2016

1 victoire

3 défaites

2 défaite en prolongation

14 buts pour

22 buts contre

 

2015

3 victoires

3 défaites

13 buts pour

16 buts contre

 

2014 ***

3 victoires

1 défaite

2 défaites en prolongation

17 buts pour

18 buts contre

**** + défaite le samedi 5-2

Partager ce message


Lien à poster

Avec les joueurs en places sur cette equipe, s'ils égale le pire des résultats depuis 2010, je pense que ça peut être considéré un succès. 

La je sais je vais me faire sauter dessus par les Mascottes du Bonhomme Meltdown, mais avant que vous le faites, c'est juste mon opinion et elle est basé sur ma connaissance limité du hockey, d'la compétition et la préparation de l'equipe. Colombo la :idea: , fache toi pas la!

Partager ce message


Lien à poster

@shootout

Je te donnes raison sur le point que la préparation devra être sans faille.

 

Et c’est le point majeur qui fait que peu importe l’organisation qui a la licence, ça va toujours être dur d’assembler un club qui ne va que jouer pour l’équipe au printemps comme les autres équipes Brick.

 

En plus de ne pas profiter des 10-12 semaines pour bâtir une réelle chimie d’équipe, les kids jouent parfois 3-4 tournois avec leur équipe normale et arrivent brûlés en juillet si on ajoute les tournois préparatifs de Team Brick.

Partager ce message


Lien à poster

C'est justement là qui est le problème, pour l'année Bricks, les top joueurs devraient se concentré seulement sur les pratiques, tournois préparatoires et tournoi finale à Edmonton. Mais comme le hockey de printemps représente une grosse business pour les proprios d'équipe, il est évidement hors de question de perdre leurs meilleurs joueurs pour le Brick dont ils en ont rien a ciré de ce tournoi.

 

Il y a des tournois préparatoires au Bricks dont plusieurs équipes Bricks y participe. Dans les dernières années, l'équipe Brick Québec ont préféré s'inscrire dans des tournoi au Québec dans une catégorie supérieur dans le D2. Donc. en arrivant è Edmonton, les joueurs n'ont aucune idée du calibre de jeu et les ajustement sont fait trop peu trop tard. 

 

En passant shot out, c'est pas parce qu'ont est pas toujours en accord avec tes propos qu'ont est des mascotte du Bonhomme Meldtown.  Je suis ce tournoi depuis plus de cinq ans et chaque années il y a des frustrés qui se créé un nouveau compte Poc pour passé leurs frustration. C'est pas d'hier que cette situation arrive..... Je respecte votre opinion mais respecté aussi l'opinion des autres .... Je pensait cependant qu'avec un nouveau groupe, les choses seraient fait différemment mais il y a encore 20 pages et plus cette année de discussion ardue....

Partager ce message


Lien à poster

shoot out tu dis que tu connais pas grand chose au hockey mais tu émets des commentaires cinglants sur les joueurs et le calibre. Décide tu sais ou tu sais pas de quoi tu parles ? Moi je crois que tu veux attaquer monsieur meltdown et tu te serts de ce sujet pour te satisfaire. Je vois en toi une personne frustrée qui parle pour rien dire mais pour créer de la merde.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les fervents de statistiques, voici par année de naissance le nombre de page engendré par le sujet du Bricks

 

2002: 2 sujets pour 21 pages

2003: 1 sujet pour 34 pages

2004: 2 sujets pour 44 pages

2005: 2 sujets pour 16 pages

2006: 2 sujets pour 38 pages

2007: 1 sujet pour 19 pages

2008: Nous sommes rendu a 21 pages et a plusieurs mois du tournoi à Edmonton

 

Et devinez quoi, c'est pratiquement du copier/coller à chaque années .........

Partager ce message


Lien à poster

@AAA

moi je connais très bien mon hockey et je te confirme que monsieur Meltdown et son équipe a pas fait les bons choix y a amené un ti-ami à chacun pour que tout le monde soit heureux y en a même qui on pas fait les tryout set qui sont pas connu non plus

Toi tu sembles vouloir défendre à tout prix monsieur Meltdown et critique tout ceux qui parle contre ferait tu partis des ti-ami par hasard

Partager ce message


Lien à poster

FrancoisD

 

Aucun problem avec tes commentaires. D'ailleur je suis d'accord avec toi plus souvent qu'autrement. Les mascottes de M.Meltdown savent qui ils sont. Des qu'on dit quelques choses sur les decisions on se fait varlopé. Colombo par example a clairement un problem avec un commentaire negatif sur M.Meltdown. Je n' l'ai quand meme pas appeler M.Carnaval! Je l'appel encore M.Meltdown.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×