Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

@Crazymomwithababy  Vous êtes de retour.  Vous avez oublié de prendre vos médicaments encore?  N'oubliez pas de les emballer pour Edmonton  :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Trop drôle à chaque année c’est pareil, plein de nouveaux membres. Je regarde et la plus part on en bas de 10 messages tous sur ce sujet. lol. Ça veut tous dire

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouve ça triste pour les jeunes dont on parle, mais à 9 ans, j'ose espérer qu'ils ne lisent pas Poc encore. D'un autre côté ça m'amuse vachement aussi.

 

Je cherche des partenaires pour trouver un centre d'achat au Québec avec une glace, on devrait contacter Breault et Martineau, et organiser un tournoi pour les kids un an plus jeune que ceux du Brick...question d'avoir des parents encore un peu plus fous, prêts a cracher le cash. 

 

Et comme le dit certains, c'est important d'aller voir le calibre des 9 ans, parce qu'au Québec on est de ouéreux.

Partager ce message


Lien à poster

Ca fait pitié de voir des adultes parler comme ça. J’espere Que leurs enfants méme ne lise pas. Le pire c’est qu’ils sont facile à savoir qui écrit tous ça.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué,

 

Au galerie de la capital avec ameublement Tanguay. :mrgreen:  Ca couterait pas 6 milles pis ont s'entend que Québec c'est pas Edmonton   ;-)

WOW WOW President....on tient un projet là...

moi je m'occupe des finances, on charge $7000. Plus c'est cher mieuux c'est. Je me demande a qui on donne la license pour equipe quebec...ça prend quelqu'un de tout croche....question de garde de l'interet. Pour les autres provinces on les envoie aux memes equipes que le Brick, eux autres ca marche bien...pour les glissades d'eau on les enverra a Valcartier. On commence petit, dans 10 ans on roule dans l'argent. on l'a tu l'affaire :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

WOW WOW President....on tient un projet là...

moi je m'occupe des finances, on charge $7000. Plus c'est cher mieuux c'est. Je me demande a qui on donne la license pour equipe quebec...ça prend quelqu'un de tout croche....question de garde de l'interet. Pour les autres provinces on les envoie aux memes equipes que le Brick, eux autres ca marche bien...pour les glissades d'eau on les enverra a Valcartier. On commence petit, dans 10 ans on roule dans l'argent. on l'a tu l'affaire :mrgreen:

En plus, il y a un parc aquatique intérieur maintenant à Valcartier, pis un hôtel... #çaclencheleWEM

On l’as-tu, l’affaire! J’embarque! ????

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×