AAA- 58 Posté(e) 25 janvier 2018 Ca fait pitié de voir des adultes parler comme ça. J’espere Que leurs enfants méme ne lise pas. Le pire c’est qu’ils sont facile à savoir qui écrit tous ça. 1 Cestpasfaux a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 26 janvier 2018 Boqué, Au galerie de la capital avec ameublement Tanguay. :mrgreen: Ca couterait pas 6 milles pis ont s'entend que Québec c'est pas Edmonton ;-) 1 shoot out a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 26 janvier 2018 Simonac y fait -20. Je reste habiller :razz: 2 shoot out et AiglesSTJ ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Boqué 1217 Posté(e) 26 janvier 2018 Boqué, Au galerie de la capital avec ameublement Tanguay. :mrgreen: Ca couterait pas 6 milles pis ont s'entend que Québec c'est pas Edmonton ;-) WOW WOW President....on tient un projet là... moi je m'occupe des finances, on charge $7000. Plus c'est cher mieuux c'est. Je me demande a qui on donne la license pour equipe quebec...ça prend quelqu'un de tout croche....question de garde de l'interet. Pour les autres provinces on les envoie aux memes equipes que le Brick, eux autres ca marche bien...pour les glissades d'eau on les enverra a Valcartier. On commence petit, dans 10 ans on roule dans l'argent. on l'a tu l'affaire :mrgreen: 2 Président et shoot out ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Hockeylike 409 Posté(e) 26 janvier 2018 WOW WOW President....on tient un projet là... moi je m'occupe des finances, on charge $7000. Plus c'est cher mieuux c'est. Je me demande a qui on donne la license pour equipe quebec...ça prend quelqu'un de tout croche....question de garde de l'interet. Pour les autres provinces on les envoie aux memes equipes que le Brick, eux autres ca marche bien...pour les glissades d'eau on les enverra a Valcartier. On commence petit, dans 10 ans on roule dans l'argent. on l'a tu l'affaire :mrgreen: En plus, il y a un parc aquatique intérieur maintenant à Valcartier, pis un hôtel... #çaclencheleWEM On l’as-tu, l’affaire! J’embarque! ???? Partager ce message Lien à poster
shoot out 3 Posté(e) 26 janvier 2018 WOW WOW President....on tient un projet là... moi je m'occupe des finances, on charge $7000. Plus c'est cher mieuux c'est. Je me demande a qui on donne la license pour equipe quebec...ça prend quelqu'un de tout croche....question de garde de l'interet. Pour les autres provinces on les envoie aux memes equipes que le Brick, eux autres ca marche bien...pour les glissades d'eau on les enverra a Valcartier. On commence petit, dans 10 ans on roule dans l'argent. on l'a tu l'affaire :mrgreen: Crampant!LOLLLLLL Pendant s'temps la, en privée je me fais varloper par Bonhomme Meltdown parceque j'ai oser critiquer ses choix. :-? :-? Partager ce message Lien à poster
Boqué 1217 Posté(e) 26 janvier 2018 Ecoute Shoot Out, t'es majeur et vacciné...nous autres on critique pas les choix des équipes qui viennent au "Tanguay International Tourney". On fait juste notre possible pour offrir une visibiité NHL aux jeunes de 8 ans. Tu manque notre tournoi...aucune chance de jamais faire carrière au hockey, on est la porte d'entrée vers le Pro. 4 Archy51, Président, Markov et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 26 janvier 2018 Boqué, Je me roule parterre :D 1 shoot out a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster