Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

@Pylon

Y est là le problème cette équipe représente le Québec et elle n’est pas représentative du tout du talent qu’on a dans le 2008 au Québec

maintenant que la liste est connu promener vous dans les arénas voir les joueurs choisis et vous verrez que la plupart ne domine pas dans leur catégorie peu importe que leur équipe soit forte ou non quand t’es dans les tops t’es supposé tirer ton épingle du jeu y est là le problème mais ses ça quand tu laisses chaque joueurs ou parents invité le ti-ami ça donnera les résultats que ça donnera

Partager ce message


Lien à poster

@shootout

 

Come on, pousse Mais pousse égale. Voici les équipes de l’an passé pour les joueurs sélectionnés

 

Gardiens

Les deux jouaient d1 (Oilers , Princes )

 

def l’an passé

Princes,

lions,

Drummond d1

Princes Mais à l’attaque

Connaît pas RC

 

Attaque

Oilers x2

Princes

Canadiens jr d1

Qc d1 x 2

Drummond d1

Connais pas deux gars (CM et TR)

 

Est-ce qu’il y a des meilleurs qui manquent ? Oui !!!

 

Mais un moment donné, le temps avance et des choix doivent être fait.

 

Bonne chance aux kids sélectionnés

Partager ce message


Lien à poster

Come on guys. On parle de kids de 9-10 ans, là.

Je suis pas chaud face à ce genre de tournoi et de montants requis, mais c’est vraiment pas nécessaire de venir rabaisser l’équipe choisie... denigrer des choix qui peuvent être clairement identifiés je suppose, quand on connaît ce groupe d’âge... y’a des papas ben trop émotifs qui interviennent ici... c’est juste du hockey! Relax! ????

Partager ce message


Lien à poster

Les meilleurs qui manque... etait je suppose au camp d'essais ?

???? je vais leur proposer de créer un poste de vieux sage dans l’equipe du personnel. Tu pourras aller aux try out de l’an prochain hihi

Partager ce message


Lien à poster

C'est malheureusement une business (License) ce qui fait que c'est les proprio de la business qui décide...Il y a plusieurs Brick Series avant celui d'Edmonton alors on saura assez vite si cette équipe qui représente le Québec et un grande partie de l'Ontario est de taille ou non...

Partager ce message


Lien à poster

@Aigle

 

Pousse egale?!

Voyons! c'est une D1 local, quand les joueurs vont etre a mille a l'heure! Cette equipe la ce ferai ramasser par les oilers.   C'est insultant pour les parents et pour les enfants. Juste pour que ca soit claire, chu pas frustre pour moi ou quoi que ce soit. Mon garcons est moin bon que tous ces garcons la (choisit)...

Mais faut etre vraiment aveugle pour ne pas voir que c'est loin d'etre les meilleurs. Caline! Voyons! 

Partager ce message


Lien à poster

Les meilleurs qui manque... etait je suppose au camp d'essais ?

 

Non.  Les meilleurs, selon eux, avaient envoyé des courriels et se sont retirés des essais.... Les Lions ne voulaient pas participer, mais ils parlent beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster

@shootout

 

Je comprends et partage certains de tes propos mais c’est innaceptable de dire que le moitié jouait D2 l’an passé. Et ils ont 4 joueurs\anciens des Oilers ...

 

L’organisation y est allé avec les meilleurs gars qui étaient au deuxième camps.

 

Y avait il des meilleurs joueurs au premier camp ? Oui

Combien? Je ne le sais pas pas.

 

Rendu où on est, on souhaite bonne chance aux kids et pour les reste des parents, il y aura le Show l´an prochain et pleins d’autres opportunités par la suite.

 

Il y a quand même beaucoup de très bons joueurs rapides.

 

Je connais quelques 2005 qui sont allés au Show sans être allés au Brick. La license du Show appartient d’ailleurs encore aux Lions non?

Partager ce message


Lien à poster

@Aigle 

 

c'est sa l'point. 

 

Prends les meilleurs! qui soit aller au 1er ou au 2em, qu'est ca change?

Dans tous les cas, pas tout les enfants sont aller au premier et pas tous sont aller au deuxieme.

 

M'excuse la... mais caline qu'on est pas capable de faire quelque chose de bon. 

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×