Aller au contenu
Sniper27

Le desastre hockey laval

Messages recommandés

Voici ma question. Quel est le point de couper trois défenseurs capables, de sorte que vous pouvez avoir trois avants supplémentaires?? Pourquoi fait ca?

 

Vous ne comprenez pas qu'il ne s'agit pas seulement d'alterner des positions pour 5 matchs tout au long de la saison (ce que Laval a aussi ce projet pilote). Ils forcent trois attaquants à jouer comme défenseurs à chaque match. Pourquoi mettre vos joueurs et votre équipe dans cette position?

 

Voulez-vous que les enfants fassent du bénévolat et aiment essayer d'autres postes ou voulez-vous qu'ils aient l'impression d'être forcés de le faire et de le détester?

 

 

Mon fils joue à la fois en défense et en attaque, donc je ne suis pas contre les enfants qui jouent partout. Mais cela ne signifie pas que vous rédigez votre équipe comme ça. C'est complètement ridicule si tu me le demandes. Et tous les enfants ne sont pas aussi réceptifs aux changements de poste à cet âge. Et soyons honnêtes, la défense n'est pas une position facile à adopter. Il y a tellement d'enfants chez les AA qui ne savent même pas très bien patiner en arrière...

Partager ce message


Lien à poster

A partir de l’an prochain dans la LEQ. Les joueurs peewee et bantam devront faire l’expexpériences de jouer à une autre position pour un minimum de parti. Et non les gardiens ne joueront pas ailleurs que leur position actuelle.

Partager ce message


Lien à poster

 

Voici ma question. Quel est le point de couper trois défenseurs capables, de sorte que vous pouvez avoir trois avants supplémentaires?? Pourquoi fait ca?
 
Vous ne comprenez pas qu'il ne s'agit pas seulement d'alterner des positions pour 5 matchs tout au long de la saison (ce que Laval a aussi ce projet pilote). Ils forcent trois attaquants à jouer comme défenseurs à chaque match. Pourquoi mettre vos joueurs et votre équipe dans cette position?
 
Voulez-vous que les enfants fassent du bénévolat et aiment essayer d'autres postes ou voulez-vous qu'ils aient l'impression d'être forcés de le faire et de le détester?
 
 
Mon fils joue à la fois en défense et en attaque, donc je ne suis pas contre les enfants qui jouent partout. Mais cela ne signifie pas que vous rédigez votre équipe comme ça. C'est complètement ridicule si tu me le demandes. Et tous les enfants ne sont pas aussi réceptifs aux changements de poste à cet âge. Et soyons honnêtes, la défense n'est pas une position facile à adopter. Il y a tellement d'enfants chez les AA qui ne savent même pas très bien patiner en arrière...

 

 

Le but de ces ligues n'est pas de développer les jeunes?  Un petit gars dans le AA qui ne sait pas patiner à reculons n'aurait pas intérêt à améliorer cet aspect de son jeu?

 

C'est clair que si le but est seulement de gagner des matchs, mon argumentaire ne tient pas la route et il faut laisser chaque joueur à sa position habituelle.

Partager ce message


Lien à poster

Demander à un attaquant d’aller jouer défense, c’est un peu comme demander à un ado de lâcher son iPhone pour aller pelleter !!! Les deux font la même face :)

Le père aussi fait la même face en général! Peut-être même que ça vient du père...

Partager ce message


Lien à poster

Le but de ces ligues n'est pas de développer les jeunes?  Un petit gars dans le AA qui ne sait pas patiner à reculons n'aurait pas intérêt à améliorer cet aspect de son jeu?

 

C'est clair que si le but est seulement de gagner des matchs, mon argumentaire ne tient pas la route et il faut laisser chaque joueur à sa position habituelle.

Des atomes AA qui ne savent pas patiner à reculons? Autre preuve qu'il y a beaucoup trop d'équipes AA, calibre à revoir.

Partager ce message


Lien à poster

Le but de ces ligues n'est pas de développer les jeunes?  Un petit gars dans le AA qui ne sait pas patiner à reculons n'aurait pas intérêt à améliorer cet aspect de son jeu?

 

C'est clair que si le but est seulement de gagner des matchs, mon argumentaire ne tient pas la route et il faut laisser chaque joueur à sa position habituelle.

 

Oui, mais développez-vous des enfants en les mettant dans une position où ils ne sont pas à l'aise et n'ont pas les compétences pour réussir? Ou êtes-vous blesser leur confiance?
 
Je pense que c'est génial pour les enfants de jouer toutes les positions, mais une équipe ne devrait pas être drafted de façon à ce qu'elle soit imposée aux joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Habituellement c'est en sortant de notre zone de confort qu'on se developpe.

 

Et pour les autres que ce n'est pas bon? Too bad? Les enfants qui ne veulent vraiment pas jouer en défense, les forcez-vous, since you are short players?  Draft une équipe où vous avez de la flexibilité et c'est mieux pour tout le monde.
 
Je le compare à l'école. Mettez un enfant français dans une école anglaise et certains vont dépasser, voire prospérer. Mettez-en un autre et il le trouvera difficile, perdra confiance et finira par échouer. 

 

 

Avec 3 places à remplir sur D, les attaquants jouent chaque 4 matchs en défense juste pour remplir les spots. Et que diriez-vous du D? Est-ce qu'ils peuvent aussi changer de poste ou est-ce seulement un privilège pour les attaquants de ce type d'équipe? Si oui, vos attaquants joueront tous les 3 matchs sur D.

 

Maintenant, revenons aux enfants qui ne veulent vraiment pas jouer à la défense. Si vous ne les forcez pas, les autres attaquants prendront leur tour. Pourquoi ne pas éviter cela en rédigeant une équipe et en changeant périodiquement les postes tout au long de l'année, comme l'exige Hockey Laval?

 

Je ne sais pas comment cela peut avoir du sens pour qui que ce soit.

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×