Aller au contenu
Zloum

Qui frappe le plus fort dans votre ligue?

Messages recommandés

J ESPERE CON SE RETROUVERA AU PROVINCIAUX EAGLE34 ET ON POURRA VOIR QUI SONT LES PLUS FORT :lol: :lol: PARCE QUE TU TE FAIT ALLER PAS MAL LE SCOTTY SANS RANCUNE 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster

Tabarnouche les gars!!!

 

 

J'ai l'air de vous manquez sur le forum???Ha!Ha!Ha!Ha!

 

 

J'adore, continué, c'est Super!!! Ça sent l'approche des série!!! Mmmmmmmmm

 

 

Si vous le voulez, je reviendrai sur le forum??? Ha!Ha!Ha!Ha!

 

Et pour qui en est de qui frappe le plus fort bien, c'est celui qui ce n'attend le moin de ce faire cogné qui fait paraître l'autre bon cogneur mais, faite attention!!!

 

Il y en a de solide aussi!!!

 

Ciao!

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

OUI MAIS ECRIT PAS TROP LONG SINON JE LI PAS SUPER SCOTTY FAN DES SUPER C...... POUR NE PAS CHOKE LES AUTRE J AI FAIT DES PETIT POINT A PIS L.E.S S.U.P.E.R C.O.U.........G.A.R.S

Partager ce message


Lien à poster

MOI JE DIT QUE LA TOMATE A COMMENCER A CHOKE IL A LE GOUT DE VORMIR ALORS METS TOI DONC A PARLER HOCHEY SEULEMENT SANS ETRE SACARTIQUE ET ASSUMER LES VICTOIRE ET LES DEFAITE ET BONNE FIN DE SAISON ET BONNE ANNEE GRAND NEZ

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais quoi! eagle34 tu devrais plus te concentrez sur le hockey au lieu de relancez les propos des autres??? Je crois que, ma ti-tomate, est capable de ce défendre seule, c'est un grand garçon à son age.

 

Si tu veux relancé de quoi bien, occuppe toi donc de toi mon grand, ça serais bien mieux pour ton hockey :wink:

 

Sans rancune mon GRAND!!! :wink:

 

Scotty! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais quoi! eagle34 tu devrais plus te concentrez sur le hockey au lieu de relancez les propos des autres??? Je crois que, ma ti-tomate, est capable de ce défendre seule, c'est un grand garçon à son age.

 

Si tu veux relancé de quoi bien, occuppe toi donc de toi mon grand, ça serais bien mieux pour ton hockey :wink:

 

Sans rancune mon GRAND!!! :wink:

 

Scotty! :-)

 

T'étais pas sensé avoir pris un break du forum toi?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×