Aller au contenu
TOP CORNER

Arrêtons de vouloir faire de l'élite avec la masse!

Messages recommandés

tout a fait d'accord avec toi maurvala. Et pour toi the hockey fan. Arrete de te caresser en pensant que tout le monde sont jaloux de toi et de ton fils. Bravo pour lui si il marque a profusion au hockey et au soccer, Mais vois-tu meme si mon fils trip hockey et qu'il passe beaucoup de temps a jouer au mini hockey avec son père ou avec ses amis et qu'il adore se retrouver sur la glace avec son équipe ( et amis ) ou encore comme J.A il a toujours un gros sourire et s'est ça qui m'importe qu'il soit heureux dans se qu'il fait. Je vais te reconter une petite anecdote içi: je discutais avec un jeune homme d'une vingtaine d'année et on parlait de hockey et du ockey mineur en général et il m'a dit '' tu sais si s'étais a recommencer je jouerais tout mon hockey dans le local et non dans l'intercité '' Mais sa doit être parce qu'il est jaloux aussi. Et tu vois l'avantage de jouer dans le local plutot que dans l'intercité est que la déception est moin grande quand tu t'appercois que ton enfant n'est pas le prochain crosby. Quoi que dans mon cas j'ai aucune déception puisque mon gars est en santé, s'amuse sur la glace et qu'il va très ben a l'école donc tout est parfait.

Partager ce message


Lien à poster

Mes excuses cobras j`ai été un peu fort hier a mon gout

 

le mien a jouer avec le ^plus fort niveau de sa catégorie superieur c`est tu ce qu`il m`as dit a la sortie de l`arena papa ici j`ai vraiment amé ca joué quand je vais rejoué quand je lui ai dit qu`il ne fera que les pertie hors concours en fin saison et qu`il devait retourner avec son équipe dans une categorie d`age inférier il était tres décu!

pourtant quand il jouent avec son age et ses amis de son ages il est content de voir ses amis mais pas de jouer il est la le probleme, quand t`en a un qui fair exception a la regle, pas parceque c`est mon fils, toute peut arrivé et j`en suis tres conscient et je ne parle pas juste pour lui mais maudit quand tu en vois un donne lui toute les chace laché le reglement du reglement a ne plus finie

 

dans la vie on a des lois et des reglement qui sevent a quoi a ralentir l`ardeur et l`abus

j`ai bien dit de RALENTIR!! pouvez vous prendre ca en consideration car il est la le probleme

les reglementsa des reglements du reglement!!! = ralanti du ralenti au ralenti

si un jeune performe bien monté le tout suite qu`il aille performé plus haut ou joué un calibre ou il se sent bien, pis si ca fonction plus ou moin ramené l, le jeunes va savoir ce que ca prend pour allé plus haut c`est tout, il lachera pas toute pour devenir un itinerant inquete vous pas si il le devient ca sera pas a cause du hockey certain!

Partager ce message


Lien à poster

cobra vous avez beaucoup a aprendre dans le hockey :idea: wow vous avez parlais a un jeunne de vingt ans :lol: vous prenez le monde pour idiots ou quoi ?jai une question pour toi ,tu amens ton petit au joute de petit magh est ils a jamais touche la rondel parceque mon enfant avait la rondel tous le temps ,ton enfants ils cait amuse beaucoup tu pense ?ou petait ton enfant a apris beaucoup ?vous ette pas jealous je me tromp :oops: VOUS ETRE TRES JEALOUS :twisted: je suis tres fiere de lui peu importe vos insultes est si ils continu comme ca petait ils a une chance de etre un crosby tous est possible dans vie :wink: mais si jamais ils ne sera pas une crosby je vais l aimais aussie beaucoup :idea: :idea: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

cobra une derniere question ,vous ette qui vous pour dire que un enfant seras jamais un crosby? je suis sure tu auras dit la meme chose a CROSBY quand ils etait enfant lui meme si tu le connaise :lol: :lol: :lol: :lol:jai un mot pour toi JEALOU :twisted: :twisted: :

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais ajouter que le AAA (pour la majorité) se termine avant le 15 juin donc 10 mois de hockey et non 12. Il faut effectivement un 4 à 6 semaines sans patin pour que les muscles se regénèrent.

 

La plupart des joueurs de AAA font aussi d'autres sports comme le soccer, le baseball, la crosse, le roller hockey, etc....

 

Nous, les Québecois, jalousons les jeunes avec du talent et quand ils commencent à percer (LHJMQ)......on se vante de les connaître et on leur demande des billets gratuits en disant qu'on le savait qu'il réussiraient.

 

Les parents sont déçus que LEUR enfant ne performe pas comme la vedette.

 

Petit peuple que nous sommes !!!!!!

 

On devrait plutôt être fier de notre élite et la développer...

Partager ce message


Lien à poster

Moi je pense pas que c'est de la jalousie, mais a ce que je vois ici ce sont des pères de jeunes hockeyeur qui sont aux niveau magh et novice et qu'ils disent que leurs jeunes doivent être surclassé car ils sont des phénomènes, mais jamais nous entendons parlé de ceux qui opnt des joueurs aux niveau Bantam et Midget, car à ces niveaux ont parle d'autres choses.

Eux ils sont pressés de voir leurs jeunes se mesurés à des joueurs de calibre de leur rejetons, mais ce qu'ils ne savent pas et ne comprenent pas c'est que cela ne sert absolument à rien et qu'ils devraient laissés leurs jeunes évolués normalement.

Et parce que nous ne disons pas comme eux nous ne sommes pas pour autant un petit peuple je crois que ton exemple n'est pas vraiment bien placé.

Ces gens viennent discutés sur un post et tout tourne toujours et toujours autour des performances de fiston, à force de les lires sans les avoirs vue je suis en mesure de connaître leurs forces et faiblesses, je dit bien souvent car c'est leur sujet préféré mais ils devraient s'en tenir au sujet principal du post. Ce n'est pas vraiment objectif quand c'est le temp d'évaluer un joueur qui est ton fils, si un a le malheur d'être aussi bon que fiston au lieu de le regardé et se rendre compte ils cherchent les points négatifs et c'est une réaction normale.

Messieurs discutés d'un sujet donné sans tout ramené vers rejeton serait bien mieux et plus subjectif et probablement plus constructif.

 

À bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster

bravo ilovehockey tres bonne analyse un plaisir a lire

meme chose maurvala seulement une chose ou je suis plus ou moin d`accord cest dans mon cas comme exemplesans entré dans les détails raisom personnelle! le miem quand uia joué pe il y a 2 semaine en sortant il m`a dit spontanement papa ici j`ai vraiment aimé cela joué quand je vais rejoué, je lui ai dit qu`il lui restait 3 partie novice il était tres décu et m`a dit des chose a propos du novice triste pour les autre mais pour lui aussi,et ce sont ses amis du meme age il adore jouer avec eux mais pas aux hockey, quand ca concerne jouer avec les plus vieux encore ce soir il erait malade grippé mais il m`a tellement cassé les pied que j`ai fini par lui dire oui il tien a jouer avec les plus vieux mais pas trop vieux quand meme ce sont ses parole quand je le vois heureux entousiaste avec les plus vieux et quand c`est pour jouer novice il me demande la saison fini tu quand je commence mon AAA ca bien du monde la masse ne comprend pas pas facile de comprendre ce que tu ne vie pas je me foux de ce qui va faire bantam midjet ou pee wee moi c`est maintenant et je le sais pas heureux de jouer novice mais tres heureux de jouer atome double lettres

alors ceux qui disenr de ne pas poussé le jeune d`accord pour la grosse majoritée mais avez vous penser que le jeunes que vous retené dans sa categorie peut aussi s`écoeurer a faire de se faire retenir il y a les deux cotes de la médaille messieurs!!!

Partager ce message


Lien à poster

maurvala un elite cest un elite est ils peu joue nimporte quand a cote dun plu vieux ,pourquoi ils le faut retenir pour faire plaisir a qui?de le developpe avec des moins bon cest de lui relentir ! pourquoi ?peu importe petit elite ou grand cest toujour un elite .

Partager ce message


Lien à poster

Qui va juger de si c'est un exceptionnel ou non??? Je veux dire que a mon avis suclasser les exceptionnel ne serais pas mauvais. Mais qui va décidé si c'est un exceptionnel ou non??? Si on a arreté le surclassement, c'est parce qu'il y a eu de l'abu.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×