Aller au contenu
TOP CORNER

Arrêtons de vouloir faire de l'élite avec la masse!

Messages recommandés

carey je parlais avec quelqun hier ,qui parlait de retire son enfant de HQ LANNE PROCHAIN ,pas pour nomme son nom mais cait un jouer qui a faittes son chemin dans le hockey .ils parlais de partir une equipe a lanee longue et just faire des tournois et des game hors concours son opinion du developpement de quebec etait pas trop fort vers les elites .je pense cest une tres bonne idee! petait cest ca que ca prend pour que ca commence a marche au quebec :wink: plus de gars comme lui et des equipe prive :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis au courant i ca se jourait au quebec avec quelques parties a l`exterieur, comme c`est privé et indépendant hockey quebec ne peut rien contre eux de toute facon si il tenterait d`agir en monopole ou de brimer des jeunes ca couterait tres cher a HQ

 

mais ca on verra attendont pour voir qu`il y ai du concret pour avoir une meilleur idée, une chose est sur si HQ a de la competition les choses vont bouger plus vite que l`ont pense.

 

pour les frais ils seraient du meme genre que le AA ou AAA

 

c`est mon opignon on verra!

Partager ce message


Lien à poster

Carey, si on fait des équipes indépendantes, nous n'avons pas le choix de jouer contre des équipes de l'extérieurs du Qc donc le coût (ça déjà été fait par le passé) serait de plus au moins 5 000$ par joueur à part son équipement, l'essence et les restos des familles. Une dizaine de tournois (avec hôtel) à trois ou quatre parties minimum par tournoi donnerait une saison d'une quarantaine de matchs avec 2 pratiques sur glace et une hors glace par semaine pour 40 semaines.

 

15 000$ de glace pour les pratiques.

10 000$ d'inscriptions de tournoi.

2 000$ d'assurance responsabilité.

25 000$ d'hôtel. (17 joueurs x 10 tournois x 3 nuits (120$)

5 000$ chandails et équipements

15 000$ entraineur, adjoint et administration.

5 000$ divers.

________

 

77 000$

 

 

Ce n'est pas à la porter de tous!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Tu dis vrais ilovehockey moi aussi je pense que c`esy loin d`etre fait

je ne suis pas au courant de tout mais une chose est sur pour les hotel ils auraient de 50% a 80% des prix que tu avance et ce dans le 4 a 5 étoiles genre un hotel a 160,00 pour 59.00 etc.. certaint on d`excellant contact j`imagine que d`autre couts pourrais aussi diminué

je te dit ca couterais pas plus cher que du AA oy AAA, je ne peut en parlé plus car je ne fait pas partie du processus mais pour les hotels c`est moi qui a le contact et ca ce je peux l`avoir partout dans le monde dans toute les hotels reconnu

 

pour les aréna je sais qu`il ont des disponibilité de glaces mais je ne sais pas ou

ni les heures mais attendont pour ce faire une idée mais je crois qu`ils jouraient en apres midi et aurait aussi des bon prix il aurait aussi des pré entente avec des écoles mais j`en sais pas plus

 

moi je trouve ca un peu gros, j`ai bien hate de voir ce qui va arrivé avec ce projet c`est énormement de travail,

Partager ce message


Lien à poster

Ouin, méchant dérapage du sujet. Mon sujet était il y a trop d'équipe midget AAA et midget espoir et les lates 17 ans ne devraient pas jouer midget AAA mais bien junior AAA. De cette façon on va développer les vrais joueurs élites. Pour ceux qui veulent parler de d'autres choses que de ce sujet là pas de problème, parter un autre sujet et exprimez-vous sur celui-ci. Arrêter de mélanger les sujets.

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement j'enlèverrais le midget espoire diminuerais les équipes au AAA mais garderais les meme groupes d'age.

Partager ce message


Lien à poster

De mon point de vue, on est exactement dans le sujet. Si on enlève des équipes Midget, il nous faut dévelloper mieux notre élite et on essaie de trouver des pistes.

 

C'est normal que le sujet bifurque au fil des conversations et pour une fois, ce n'est pas rendu juste une guerre de mots entre trois, quatre intervenants. Au contraire, on commence à avoir de bons échanges et plusieurs idées sont émises.

Partager ce message


Lien à poster

je pense la meme chose top corner que toi je m`excuse si ca quelque peu bifurqué c`est un peu a cause de moi mon point est que oui il faut faire tout ce que dit mais ca part de plus loin moi je dit il devait avoir un novice aa un atome aa

et bb puis que du aaa et aa a midjet compris 1-ils y a trop d`équipes midjet AAA

reduire cela de moitié et du AA il faut laché prise avec la sureglementation regarder ce que cela a donné avec le cc les uns traité de faux cc etc..ca pas de sens, pas la faute au jeunes c`est hockey quebec avec sa sureglementationqui est le premier responsable

puis arreter de faire de l`elite selon le nombre d`inscription ca aucun sens a ce que je sache l`élite tu ne fait pas ca sur une chaine de montage

donc AAA cavec les distance que cela comporte

et du AA plus régional moin de distance a parcourir

oui il va y avoir des insatisfait mais quoi que l`on fait il va toujours y en avoir

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×