Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge PCC

Messages recommandés

Réponse a (styng)

 

Je comprends bien votre situation mes il faudrait que vous soyez surclasser au BB minimum, nous dans notre ville on a le même bassin que vous (les Iles) mes la différance c'est que nous avons 5 joueur au AA, redonner nous nos 5 joueurs et la on pourra compétition er contre vous donc c'est une erreur monumental de HQ, pour l'argent que ca vous couts pour jouer cela a aucun rapport avec nos discussion actuel, pourquoi vous parlez d'argent???? Notre discussion est le calibre des enfants pas l'argent des parents??? Pas rapport!!!

 

Je n'en veut pas au gens des Iles ils sont tres sympatique et je les aime bien, c'est HQ qui on tousjour les doit dans le nez!

Partager ce message


Lien à poster

Réponse a (styng)

 

Je comprends bien votre situation mes il faudrait que vous soyez surclasser au BB minimum, nous dans notre ville on a le même bassin que vous (les Iles) mes la différance c'est que nous avons 5 joueur au AA, redonner nous nos 5 joueurs et la on pourra compétition er contre vous donc c'est une erreur monumental de HQ, pour l'argent que ca vous couts pour jouer cela a aucun rapport avec nos discussion actuel, pourquoi vous parlez d'argent???? Notre discussion est le calibre des enfants pas l'argent des parents??? Pas rapport!!!

 

Je n'en veut pas au gens des Iles ils sont tres sympatique et je les aime bien, c'est HQ qui on tousjour les doit dans le nez!

je suis d'accord avec vous hq ont un sérieux probleme pour les régions éloigner il vas falloir que quelqu'un porte les culottes a quelque part

Partager ce message


Lien à poster

bonjour esprit sortif,désoler de t'apprendre ca mais, j'ai parler à un de mes amis qui était superviseur à la coupe dodge et il suit les équipe favorite au tournoi et il a vue les 3 match de la beauce, 3 match tres ordinaire, meme mauvais, le 1er match il ma dit qu'il ont jouer 4 min a la fin du match pour l'emporter 4-3 contre st-léonard et le 2e, on s'attendait à une racler, mais beauce nord n'a pas jouer du tout, cé le talent qui à remporter ce match 2à1 contre la mauricie 40 à 12 les lancer pour la beauce, la beauce à très mal jouer pour un 2e match de suite et il ma dit si les 2 équipe se rencontrait une autre fois le pointage aurait du etre 7 ou 8 à 0, la mauricie n'a pas d'équipe, cé se qu'on ma dit.

 

Eh bien Ricky, je constate que tes informateurs sont différents des miens... Mais comme on dit: chacun voit les choses à sa façon. Pour avoir été présent à la rencontre Mauricie / Beauce Nord, malgré qu'il a été clair que la Beauce avait une longueur d'avance sur la Mauricie dans cette partie, le pointage a quand même été 2 à 1 seulement avec comme première séquence de jeu de la partie, une échappée ratée de la Mauricie... Il y a même des parents de la Beauce qui sont venus, après la partie, voir les parents de la Mauricie pour les féliciter de leur partie et de l'intensité, du coeur et de la passion que les jeunes Estacades ont démontré ... Ah oui, quand je lis que les jeunes de la beauce sont venus et ont joué 3 mauvais matchs...comment peut-on penser qu'une si bonne équipe ne se présente pas aux championnats ultimes? serait-ce que ma théorie d'être blasée se confirme? dommage pour ces jeunes. Et finalement, il aurait ausi été correct pour toi e dire que les jeunes de la Mauricie, "des pourris à ce que je comprends" avait joué une bonne partie et que les jeunes de la Beauce y ont peut-être laissée une grosse partie de leur énergie qui a fait en sorte qu'ils n'ont pas été de taille le soir contre Mascouche . mais ça, c'est peut-être trop dur à avouer!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

à vous lire sur ce forum, il y avait seulement que quelques équipes à la coupe, je suis un fan de la beauce car je viens de se coin mais j' ai entendu dire que

l' estrie à mené la vie dure aux autres équipes et surtout avec les îles d' après le pointage. cette game-là aurait dû se faire en finale.

Partager ce message


Lien à poster

à vous lire sur ce forum, il y avait seulement que quelques équipes à la coupe, je suis un fan de la beauce car je viens de se coin mais j' ai entendu dire que

l' estrie à mené la vie dure aux autres équipes et surtout avec les îles d' après le pointage. cette game-là aurait dû se faire en finale.

oui tu as raison la finale ces jouers dimanche matin d'apres moi

Partager ce message


Lien à poster

l' estrie à mené la vie dure aux autres équipes et surtout avec les îles d' après le pointage. cette game-là aurait dû se faire en finale

Effectivement, les Cantonniers d'Orford se sont présentés, étaient prêts, ont battu bien des équipes dont certains représentants sur ce board avaient la langue bien pendue, et surtout, une équipe dont certains parents ont dit directement à des petits Cantonniers qu'"ils auraient une lecon de hockey". L'inverse s'est avéré, Kien toé !. Facile de dire qu'on a mal joué pour justifier une défaite, alors que c'est le coach qui a mal préparé ses joueurs.

 

Le match contre les Iles aurait pu tourner d'un coté comme de l'autre. Deux gardiens extraordinaires. Buts refusés, attaques à bout de souffle. Cantonniers qui marquent le premier but, les 2 autobus de supporteurs des iles bouches bées !

Retour des Iles avec un but , le complexe sportif était en liesse, .

Superbe match, bravo les Iles, match propre qui opposait les 2 meilleurs équipes inscrites à la coupe Dodge, quoique en dise nos amis de Mascouche et de St-Léonard. Dommage que Beauce Nord n'aient pas été prêts mentalement, ils auraient pu offrir une bien meilleure opposition aux iles que Mascouche, s'ils avaient joué comme on les connait .

Partager ce message


Lien à poster

merci! patcholine pour le compliment à propos des gardiens, mais cantonniers

c' était une fille qui à gardé le net :mrgreen: merci encore pour le compliment :mrgreen: elsa

Partager ce message


Lien à poster

Je suis personnellement decue de ce tournoi . Les iles etaient bien trop fort et malgre sa offord et mascouche ont tenu tete a cette puissante machine de hockey.Nous avons tous tres bien remarquer qque les predictions etaient inutiles car offord ont surpris mascouche et mascouche ont surpris la beauce.cependant félicitation au gens de st-lazzare qui ont fait de cettecoupe un magnifique tournoi ...

Partager ce message


Lien à poster

et quoi dire de l'Outaouais qui a tire son epingle du jeu car

si nous avions gagner contre laval je peux vous dire que

West Island aurais fini .

les Aigles de Gatineau a la finale .

 

nous aurions donner du fils a retorde aux Iles

 

je vous le dit mes ami(e)s

 

c'est beau de parler de Mascouche mais nous les avons battue

 

N'ES CE PAS .

ARRETER DE COMPARER LES FICHES DE POC CA VEUX RIEN DIRE.

C'EST SUR LA GLACE QUE CA SE DEROULE.

 

GO AIGLES GO.

Partager ce message


Lien à poster

Comme vous dites, ça se joue sur la glace.

 

Vous avez perdu contre Laval, point à la ligne. Vous vous êtes plantés, alors tassez-vous. Le reste c'est du pipo !

 

Parlez moi et agissez plus !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×